Il est tombé sur lui
|
Papa et Maman m'ont quittés. Ils m'ont laissé seul avec Samuel, mon frère. Pas dans le mauvais sens du terme. Enfin je ne pense pas. Non, ils m'ont juste dit qu'il allaient chercher quelque chose quelque part. Super, très précis comme indication... Peut-être ont-ils eu l'idée de nous acheter des glaces chez Florian Fantarôme ? Ce serait bien ça ! Mon ventre crie famine ! Mais comme ils n'arrêtent pas de me dire d'arrêter de manger autant de sucreries je pense bien que, malheureusement, ce n'est pas ça. Ou alors, ils sont peut-être juste aller chercher une glace pour Samuel ? Cela ne serait pas juste ! Dans ce cas, je ferais la tête jusqu'à la rentrée ! Bref, tout cela reste un grand mystère...
Quant à moi, je ne perds pas de temps et j'achète mes livres chez Fleury et Bott. Mon frère aussi. Je le vois au loin, à l'autre bout de la boutique.
Les livres. Je ne peux pas dire qu'ils me répugnent, mais bon ce n'est pas non plus le grand amour. Ils me servaient juste à passer le temps à Édimbourg. Juste, mais pour cela je leur dois tout de même une fière chandelle. Heureusement à Poudlard, je ne vais plus en avoir besoin car je ne vais plus jamais m'ennuyer !
Je prends le parchemin qui contient pas liste de fourniture et j'arrête mes yeux sur les livres nécessaires cette année.
B. Le nom de l'auteur du premier livre commence par un B. Je regarde les côtes des livres qui sont près de moi. Des J et des K. Malgré que la librairie soit dans un certain désordre, je ne pense pas que ce soit par ici.
Je me dirige alors vers un autre coin de la bibliothèque et cela me permet de voir la mezzanine. L'endroit où sont entreposés les livres les plus couteux. Ceux que je ne pourrai jamais m'offrir donc : ma famille n'est pas riche. Cela ne m'attriste pas plus que ça. Ce n'est pas grave, je fais avec. Au moins, elle est affectueuse.
Je me replonge dans la lecture des côtes.
Dernière modification par Charlie Rawlins le 28 avr. 2021, 09:18, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Il est tombé sur lui
Je dois aller prendre mes livres. Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée sur le Chemin de Traverse, et en plus, cette fois, je suis seule... Maman a du se rendre à Gringotts pour une affaire importante. Je ne sais pas de quoi il s’agit, elle ne me l’a pas dit. Elle m’a confié de l’argent, et m’a ordonné de me rendre chez Fleury et Bott. Mais je ne sais pas où c’est... Je erre donc dans le Chemin de Traverse, cherchant des yeux la boutique... Et soudain, je la vois. Une boutique à la devanture verte, assez discrète, mais très connue. J’aime beaucoup cette boutique, quand j’étais petite, c’était ma favorite de tout le chemin de Traverse. Ça l’est encore. Ma passion pour les livres y est sûrement pour quelque chose... Donc, j’entre dans le magasin... c’est comme dans mon souvenir, cette boutique n’a pas changé. Il y a beaucoup de monde à l’intérieur... Je sors de ma poche la liste des fournitures, et l’observe. Je dois prendre beaucoup de livre pour cette année. Je me dirige donc vers un rayon, afin de me repérer. Je lève la tête, et je vois la mezzanine sur laquelle se trouve les livres les plus coûteux. Et soudain, l’envie me prend de monter là haut. Je marche calmement vers les escaliers, que je monte marches par marches. L’endroit est vraiment magnifique. Les livre brillent, et sont d’une qualité extraordinaire... quel dommage que ma famille ne soit pas riche... Mais non, ce n’est pas grave ! Je préfère ma famille à une famille de riches méchants. Ils sont si gentils... Je parcours les rayons, tous plus magnifiques et éblouissants les uns que les autres. Je regarde les livres, dirige mon regard dans toutes les directions. Alors, je vois un livre. Un très beau livre. Je le prends dans mes mains : "Traité des créatures magiques à l’usage des débutants". Il m’a l’air vraiment intéressant. Je m’approche de la rambarde de la mezzanine, et je m’y adosse. Je pose le livre sur la barre, et je l’ouvre. De magnifiques représentations de divers animaux magiques y sont dessinées. Ce livre est éblouissant. Je le feuillète, regarde vivement toutes les pages. Je suis époustouflée par la qualité des dessins et des écritures. Soudain, une voix me crie :
"MAIS QUE FAIS TU ? PETITE VOLEUSE, RELÂCHE CE LIVRE IMMÉDIATEMENT!"
Je ne m’y attendais pas. Je sursaute. Le livre tombe de la mezzanine.
@Charlie Rawlins Attention, les livres, ça fait mal...
"MAIS QUE FAIS TU ? PETITE VOLEUSE, RELÂCHE CE LIVRE IMMÉDIATEMENT!"
Je ne m’y attendais pas. Je sursaute. Le livre tombe de la mezzanine.
@Charlie Rawlins Attention, les livres, ça fait mal...
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Il est tombé sur lui
Huuum...C. Le livre que je convoite tant ne doit pas être si loin ! Je mets mon index sur le dos d'un ouvrage et je le déplace de livre en livre. J'appelle mon frère pour qu'il vienne m'aider. Ce n'est pas que c'est dur, loin de là je ne suis plus un gamin, mais il est beaucoup plus amusant d'être deux à cette tâche. "Sam', vient s'te plaît !" Il est en train de parler à un ami à lui. Ou un ennemi d'ailleurs, voire un inconnu. Je n'en sais trop rien. Je ne connais pas cette personne. Mais cela ne change rien au fait qu'il parle. Donc il ne m'entend pas. Il laisse tomber son pauvre petit frère, le cruel !
Tant pis, c'est trop fatiguant de faire mouvoir mes petites jambes afin d'aller jusqu'à lui. Je continuerai ma recherche seul. Et lui aussi restera sans la compagnie de son adorable petit-frère. C'est de sa faute.
Je dois bien dire que les livres sont magnifiques. Ils sont tous grands. Avec de magnifiques pages jaunies qui montrent qu'ils ont traversé le temps. Des nerfs bien marqués. Des signets parfois, chose très pratique qui permettent qu'on ne doive pas arracher un bout de parchemin à chaque fois qu'on a besoin d'un marque-page. Ou qu'on prenne une carte d'un jeu qui devient alors inutilisable. Au choix.
Je suis plongé dans cette contemplation des livres quand j'entends un cri. Je ne comprends pas trop les mots prononcés mais, curieux, je lève ma tête. Un livre me tombe alors au visage. Il me fait un peu mal au nez. Je le laisse tomber sans rien faire par terre. Je recule pour pour voir qui est sur la mezzanine. C'est là que j'aperçois une jeune fille aux cheveux clairs. C'est sans doute elle qui a fait tomber le livre. Je lui souris.
@Lune Vacker Aïe aïe aïe
Tant pis, c'est trop fatiguant de faire mouvoir mes petites jambes afin d'aller jusqu'à lui. Je continuerai ma recherche seul. Et lui aussi restera sans la compagnie de son adorable petit-frère. C'est de sa faute.
Je dois bien dire que les livres sont magnifiques. Ils sont tous grands. Avec de magnifiques pages jaunies qui montrent qu'ils ont traversé le temps. Des nerfs bien marqués. Des signets parfois, chose très pratique qui permettent qu'on ne doive pas arracher un bout de parchemin à chaque fois qu'on a besoin d'un marque-page. Ou qu'on prenne une carte d'un jeu qui devient alors inutilisable. Au choix.
Je suis plongé dans cette contemplation des livres quand j'entends un cri. Je ne comprends pas trop les mots prononcés mais, curieux, je lève ma tête. Un livre me tombe alors au visage. Il me fait un peu mal au nez. Je le laisse tomber sans rien faire par terre. Je recule pour pour voir qui est sur la mezzanine. C'est là que j'aperçois une jeune fille aux cheveux clairs. C'est sans doute elle qui a fait tomber le livre. Je lui souris.
@Lune Vacker Aïe aïe aïe
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il est tombé sur lui
Je suis horriblement gênée... Le livre que j’ai laissé tombé est arrivé sur... sur la tête d’un garçon... Il n’a rien dit, et il me sourit. C’est un garçon du même âge que moi, blond aux yeux que je pense marrons. Il est assez petit, mais je pense que je le suis encore plus que lui. Je lui souris timidement. Un sourire remplit d’excuses, j’espère qu’il comprendra. Je suis très mal. Et en colère contre la personne qui m’a crié dessus. Je ne faisais rien de mal... Je lisais juste un livre. Je me retourne pour voir l’origine du cri, et je le vois. Je reconnais la gérante du magasin. Elle m’ordonne de reposer ce livre immédiatement, et je n’ai même pas le temps de lui expliquer pourquoi je l’avais pris. J’essaie de lui expliquer que le livre est tombé, mais elle ne m’écoute pas, et je me répands en excuse... Elle ne veut rien entendre, et m’ordonne de descendre. Je descends les marches piteusement. Je ne sais pas quoi faire. Dois je aller voir ce garçon ? Dois je m’excuser ? Dois je partir de ce magasin et aller demander à ma mère d’aller acheter les livres à ma place. Ce ne serait pas gentil pour le garçon à qui j’avais fait tomber un livre dessus. Et qui m’avait souri. Il avait l’air gentil. Bon, j’y vais. En plus, il faut que je récupère le livre. Je me dirige vers l’endroit où il se trouvait quand j’ai fait tomber mon livre. Par chance, il y est encore. Je m’approche de lui.
"Je suis vraiment désolée... Tu vas bien ?"
J’espère qu’il me reconnaîtra. Et qu’il comprendra.
@Charlie Rawlins Tu vas bien ??
"Je suis vraiment désolée... Tu vas bien ?"
J’espère qu’il me reconnaîtra. Et qu’il comprendra.
@Charlie Rawlins Tu vas bien ??
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Il est tombé sur lui
Un réflexe. Dès que la petite fille dont je ne connais pas le prénom me regarde, je me mets sur la pointe des pieds. Pour paraître plus grand. Je déteste ma petite taille. On dirait que je suis un nain. C'est ridicule.
Elle sourit à son tour. Un sourire gêné je le vois bien. Elle n'a pas à être désolée. Elle a juste fait tomber un livre, ce n'est pas très grave. Cela m'a fait rire, cela m'a fait oublié mon frère qui n'est pas très gentil avec moi aujourd'hui. Tout le monde fait tomber des objets de temps en temps... Moi le premier ! Pour la mettre plus à son aise, je lui fait un mouvement de la main pour la saluer. J'aimerais qu'elle vienne me voir pour que je puisse faire sa connaissance, elle a l'air sympathique. Je suis toujours partant pour me faire des amis. Oui, toujours ! Je déteste la solitude, c'est ma pire ennemie.
A mon plus grand contentement, elle descend la mezzanine pour venir me voir comme je l'avais secrètement espéré. La petite fille se dirige donc vers moi.
Je vais lui ramasser le livre. Ainsi, c'est une chose à faire de moins pour elle. Je me baisse. Je prends le gros volume de la main gauche. Il est vraiment lourd et manque de me faire tituber. Le temps que je prenne l'ouvrage à terre, la fille est devant moi. Je le lui tends.
- Tiens, je crois que c'est à toi.
Elle s'excuse et me demande si je vais bien. Honnêtement, j'ai un peu mal au nez mais c'est trois fois rien... Et puis je veux la rassurer, donc dire que je souffre n'est pas la plus sage des choses.
- Oui ne t'inquiète pas je vais très bien ! C'est à toi le livre ?
@Lune Vacker Noooon j'agonise !
Elle sourit à son tour. Un sourire gêné je le vois bien. Elle n'a pas à être désolée. Elle a juste fait tomber un livre, ce n'est pas très grave. Cela m'a fait rire, cela m'a fait oublié mon frère qui n'est pas très gentil avec moi aujourd'hui. Tout le monde fait tomber des objets de temps en temps... Moi le premier ! Pour la mettre plus à son aise, je lui fait un mouvement de la main pour la saluer. J'aimerais qu'elle vienne me voir pour que je puisse faire sa connaissance, elle a l'air sympathique. Je suis toujours partant pour me faire des amis. Oui, toujours ! Je déteste la solitude, c'est ma pire ennemie.
A mon plus grand contentement, elle descend la mezzanine pour venir me voir comme je l'avais secrètement espéré. La petite fille se dirige donc vers moi.
Je vais lui ramasser le livre. Ainsi, c'est une chose à faire de moins pour elle. Je me baisse. Je prends le gros volume de la main gauche. Il est vraiment lourd et manque de me faire tituber. Le temps que je prenne l'ouvrage à terre, la fille est devant moi. Je le lui tends.
- Tiens, je crois que c'est à toi.
Elle s'excuse et me demande si je vais bien. Honnêtement, j'ai un peu mal au nez mais c'est trois fois rien... Et puis je veux la rassurer, donc dire que je souffre n'est pas la plus sage des choses.
- Oui ne t'inquiète pas je vais très bien ! C'est à toi le livre ?
@Lune Vacker Noooon j'agonise !
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il est tombé sur lui
Je suis en face du garçon. Il est, comme je le pensais, bruns, avec de magnifiques yeux noisettes. Il est un peu plus grand que moi, mais pas de beaucoup. Il ramasse mon livre et me le tend. Je rougis. Il me parle.
- Tiens, je crois que c’est à toi.
Je prends le livre. Il est lourd pour ma petite carrure. Je n’ose rien dire. Il continue à parler :
- Oui, ne t’inquiète pas, je vais très bien ! C’est à toi le livre ?
Il va bien. Tant mieux. Je crois que j’ai vraiment bien fait de venir le voir. J’aurais eu l’air de quoi en partant ? Quelqu’un de lâche ? Mais la, je suis rassurée. Mais toujours gênée. Je lui réponds.
- Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas te le... Bref... Et non, le livre n’est pas à moi... Je serais incapable de me payer un tel livre.
C’est dit. Il va me croire maladroite comme je ne sais quoi alors que... Je le suis ? Je ne sais pas...
J’espère qu’il ne m’en veut pas trop... Il n’a pas l’air de m’en vouloir alors... J’aimerai bien que l’on fasse connaissance. Il a l’air vraiment gentil... Et, s’il va à Poudlard, je connaîtrai au moins une personne. Je le regarde. Je crois qu’il me regarde aussi. Je dois encore lui parler.
- Et... Sinon, comment tu t’appelles ? Moi, c’est Lune.
@Charlie Rawlins Ne meurs pas, sinon je vais aussi mourir de honte....
- Tiens, je crois que c’est à toi.
Je prends le livre. Il est lourd pour ma petite carrure. Je n’ose rien dire. Il continue à parler :
- Oui, ne t’inquiète pas, je vais très bien ! C’est à toi le livre ?
Il va bien. Tant mieux. Je crois que j’ai vraiment bien fait de venir le voir. J’aurais eu l’air de quoi en partant ? Quelqu’un de lâche ? Mais la, je suis rassurée. Mais toujours gênée. Je lui réponds.
- Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas te le... Bref... Et non, le livre n’est pas à moi... Je serais incapable de me payer un tel livre.
C’est dit. Il va me croire maladroite comme je ne sais quoi alors que... Je le suis ? Je ne sais pas...
J’espère qu’il ne m’en veut pas trop... Il n’a pas l’air de m’en vouloir alors... J’aimerai bien que l’on fasse connaissance. Il a l’air vraiment gentil... Et, s’il va à Poudlard, je connaîtrai au moins une personne. Je le regarde. Je crois qu’il me regarde aussi. Je dois encore lui parler.
@Charlie Rawlins Ne meurs pas, sinon je vais aussi mourir de honte....
Il est tombé sur lui
La fille est toute rouge, je ne pense trop que j'ai bien réussi à la mettre à l'aise... Vraiment, je suis nul ! Nul ! A chaque fois que quelqu'un me voit, il a peur. Qu'ai-je de si malsain, de si méchant ? Je suis juste un petit garçon parmi tant d'autres, non ? Apparemment, non.
Elle m'explique qu'elle est incapable de se payer un tel livre. Moi non plus de toutes façons.
...
Mais pourquoi ai-je posé cette question ? Elle doit se sentir encore moins bien ! Elle a peut-être honte de ne pas être très riche... Je n'en sais rien...Honte à moi...
Je m'en veux. Alors, j'essaie de me rattraper mais je ne crois pas que ce soit un grand exploit. De toutes façons ce n'est pas nouveau : j'ai l'habitude des échecs...
- Ne t'inquiète pas moi non plus je ne peux pas. Souvent, les gens riches ils ne sont pas forcément très aimables derrière... Souvent solitaire si tu vois ce que je veux dire. Donc ce n'est pas plus mal ! Je n'ai aucune envie d'être un ploutocrate de première classe !
Je réfléchis un peu et je me rends compte que, peut-être, quelqu'un qu'elle aime est à l'aise financièrement.
-Après, je ne veux pas généraliser ! Moi, mon meilleur ami a plein de sous mais c'est une personne très aimable.
Ce n'est pas vrai bien sûr, enfin je ne pense pas. C'est juste un argument.
Lune, car oui maintenant je peux poser un nom sur cette jolie tête, change ainsi de sujet. Tant mieux.
- Enchanté Lune ! Moi je m'appelle Charlie !
@Lune Vacker Je ne veux pas t'infliger cette souffrance, alors je survis.
Elle m'explique qu'elle est incapable de se payer un tel livre. Moi non plus de toutes façons.
...
Mais pourquoi ai-je posé cette question ? Elle doit se sentir encore moins bien ! Elle a peut-être honte de ne pas être très riche... Je n'en sais rien...Honte à moi...
Je m'en veux. Alors, j'essaie de me rattraper mais je ne crois pas que ce soit un grand exploit. De toutes façons ce n'est pas nouveau : j'ai l'habitude des échecs...
- Ne t'inquiète pas moi non plus je ne peux pas. Souvent, les gens riches ils ne sont pas forcément très aimables derrière... Souvent solitaire si tu vois ce que je veux dire. Donc ce n'est pas plus mal ! Je n'ai aucune envie d'être un ploutocrate de première classe !
Je réfléchis un peu et je me rends compte que, peut-être, quelqu'un qu'elle aime est à l'aise financièrement.
-Après, je ne veux pas généraliser ! Moi, mon meilleur ami a plein de sous mais c'est une personne très aimable.
Ce n'est pas vrai bien sûr, enfin je ne pense pas. C'est juste un argument.
Lune, car oui maintenant je peux poser un nom sur cette jolie tête, change ainsi de sujet. Tant mieux.
- Enchanté Lune ! Moi je m'appelle Charlie !
@Lune Vacker Je ne veux pas t'infliger cette souffrance, alors je survis.
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il est tombé sur lui
Le garçon m’expliqua que lui non plus ne pouvait pas se payer un tel genre de livre, mais que son meilleur ami était riche. Je ne connaissais personne de riche, à part des amis lointains de mes parents... Mais j’étais contente qu’il soit comme moi, pas riche. Il avait l’air vraiment gentil, et j’étais sure que nous pourrions nous entendre. Peut être un futur ami pour Poudlard ? Il répondît à ma question peu après, en se présentant :
- Enchanté Lune ! Moi, je m’appelle Charlie !
Il s’appelait Charlie. Ce prénom me paraissait vraiment joli. Je ne savais pas quoi dire, alors, je regardai Charlie. Blond aux yeux noisettes. De beaux yeux noisettes. Je réfléchissais à une question assez intelligente, pour ne pas paraître bête, et je trouvai :
- Tu vas aller à Poudlard cette année ? Je suppose que oui puisque tu es la, mais on ne sait jamais... Et sinon, tu espères aller à quelle maison ?
Beaucoup de questions d’un coup... Et si il n’allait pas à Poudlard? Et que ma remarque l’avait blessé ? Mon cœur commençai à battre plus fort, et je ne savais pas si c’était à cause du fait que je regardai Charlie, ou du fait que j’avais très peur d’avoir dit une bêtise... Je ne savais pas... J’espérai que Charlie me redise quelque chose, afin de me rassurer.
@Charlie Rawlins, merci beaucoup !!
- Enchanté Lune ! Moi, je m’appelle Charlie !
Il s’appelait Charlie. Ce prénom me paraissait vraiment joli. Je ne savais pas quoi dire, alors, je regardai Charlie. Blond aux yeux noisettes. De beaux yeux noisettes. Je réfléchissais à une question assez intelligente, pour ne pas paraître bête, et je trouvai :
- Tu vas aller à Poudlard cette année ? Je suppose que oui puisque tu es la, mais on ne sait jamais... Et sinon, tu espères aller à quelle maison ?
Beaucoup de questions d’un coup... Et si il n’allait pas à Poudlard? Et que ma remarque l’avait blessé ? Mon cœur commençai à battre plus fort, et je ne savais pas si c’était à cause du fait que je regardai Charlie, ou du fait que j’avais très peur d’avoir dit une bêtise... Je ne savais pas... J’espérai que Charlie me redise quelque chose, afin de me rassurer.
@Charlie Rawlins, merci beaucoup !!
Il est tombé sur lui
Nous nous regardons les yeux dans les yeux. Cela ne m'arrive pas souvent mais je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Ce moment, étonnement, je ne le trouve pas "gênant". On vient de se rencontrer, alors on s'observe c'est tout. Juste ça.
Je me rends compte que je suis toujours sur la pointe des pieds ce qui finit par me faire mal aux talons. De toutes manières c'est complètement idiot de vouloir paraître plus grand car Lune fait la même taille que moi. A vue d’œil, j'irais jusqu'à dire qu'elle est plus petite que moi. Certes de quelques centimètres... Après je n'en suis pas certain car je n'ai pas vraiment le compas dans l’œil. Je remet toute la surface de mes pieds au sol.
- Tu vas aller à Poudlard cette année ? Je suppose que oui puisque tu es là, mais on ne sait jamais... Et sinon, tu espères aller à quelle maison ?
Je ne me suis jamais posé cette question. Pourtant, elle est importante c'est vrai. Moi, tout ce qui m'importe, c'est d'aller à Poudlard pour arrêter de passer mes journées à ne strictement rien faire. Je veux seulement apprendre la Magie. Je veux seulement apprendre à voler sur un balai, je veux seulement jouer au Quidditch. Alors, je me moque de la maison où je vais être. Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, toutes sont formidables, j'en suis certain. Le principal est qu'une m'accueille.
- Oui, je vais à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie au monde ! Ne me juge pas, mais la maison dans laquelle je vais être, j'avoue que peu m'importe... Et toi ?
@Lune Vacker
Je me rends compte que je suis toujours sur la pointe des pieds ce qui finit par me faire mal aux talons. De toutes manières c'est complètement idiot de vouloir paraître plus grand car Lune fait la même taille que moi. A vue d’œil, j'irais jusqu'à dire qu'elle est plus petite que moi. Certes de quelques centimètres... Après je n'en suis pas certain car je n'ai pas vraiment le compas dans l’œil. Je remet toute la surface de mes pieds au sol.
- Tu vas aller à Poudlard cette année ? Je suppose que oui puisque tu es là, mais on ne sait jamais... Et sinon, tu espères aller à quelle maison ?
Je ne me suis jamais posé cette question. Pourtant, elle est importante c'est vrai. Moi, tout ce qui m'importe, c'est d'aller à Poudlard pour arrêter de passer mes journées à ne strictement rien faire. Je veux seulement apprendre la Magie. Je veux seulement apprendre à voler sur un balai, je veux seulement jouer au Quidditch. Alors, je me moque de la maison où je vais être. Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, toutes sont formidables, j'en suis certain. Le principal est qu'une m'accueille.
- Oui, je vais à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie au monde ! Ne me juge pas, mais la maison dans laquelle je vais être, j'avoue que peu m'importe... Et toi ?
@Lune Vacker
Ceci est ma signature.
2e année RP
Il est tombé sur lui
Charlie me répond peu après :
Pourquoi le jugerai je ? Il fait ce qu’il veut, ce sont ses choix, et peu importe ce qu’il fait, ce sont ses choix. Je n’ai pas mon grain de sel à ajouter. Et puis, ce n’est pas bien grave de ne pas savoir dans quelle maison il veut aller, il doit avoir des qualités de chaque maison. Dans quelle maison je le verrais moi ? Je ne sais pas... Je ne le connais pas assez, mais si je le connaissais plus... Bref... Il m’a posé une question lui aussi, la même que moi, mais je dois y répondre. Dans quelle maison ? Je ne sais pas vraiment, et peu m’importe moi aussi mais... je crois que ma préférence irait à Serdaigle :
- C’est vraiment que c’est vraiment LA meilleure école ! Ça a l’air si bien là bas ! J’ai vraiment très très hâte d’y être ! Et, pourquoi te jugerai je ? Je respecte tes choix, ou tes non-choix d’ailleurs ! Tu as parfaitement le droit de ne pas savoir ! Quant à moi, c’est presque pareil que toi, mais je pense que c’est Serdaigle qui me correspond le mieux... Mais j’adorai aussi les autres maisons ! Je ne sais pas trop...
Je parle, je parle, je parle et je reparle... On dirait la bavarde de service ! Je ne parle pas souvent comme ça d’habitude, c’est vraiment rare... Je me sens bien avec Charlie. Comme... comme avec un ami.
@Charlie Rawson, amis ?
Pourquoi le jugerai je ? Il fait ce qu’il veut, ce sont ses choix, et peu importe ce qu’il fait, ce sont ses choix. Je n’ai pas mon grain de sel à ajouter. Et puis, ce n’est pas bien grave de ne pas savoir dans quelle maison il veut aller, il doit avoir des qualités de chaque maison. Dans quelle maison je le verrais moi ? Je ne sais pas... Je ne le connais pas assez, mais si je le connaissais plus... Bref... Il m’a posé une question lui aussi, la même que moi, mais je dois y répondre. Dans quelle maison ? Je ne sais pas vraiment, et peu m’importe moi aussi mais... je crois que ma préférence irait à Serdaigle :
- C’est vraiment que c’est vraiment LA meilleure école ! Ça a l’air si bien là bas ! J’ai vraiment très très hâte d’y être ! Et, pourquoi te jugerai je ? Je respecte tes choix, ou tes non-choix d’ailleurs ! Tu as parfaitement le droit de ne pas savoir ! Quant à moi, c’est presque pareil que toi, mais je pense que c’est Serdaigle qui me correspond le mieux... Mais j’adorai aussi les autres maisons ! Je ne sais pas trop...
Je parle, je parle, je parle et je reparle... On dirait la bavarde de service ! Je ne parle pas souvent comme ça d’habitude, c’est vraiment rare... Je me sens bien avec Charlie. Comme... comme avec un ami.
@Charlie Rawson, amis ?