Inscription
Connexion
22 févr. 2021, 19:40
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Suite à son coup de batte touchant les cibles voulues, Anna fut prise d’un grand sentiment de fierté. C’était la première fois qu’elle réussissait à frapper deux personnes en même temps, et elle était heureuse d'avoir réussi cette action qui lui prouvait en même temps qu'elle avait progressé.
Après avoir frappé le cognard de toutes ses forces, elle fut appelé par sa capitaine pour être remplacée. Elle redescendit rapidement pour ne pas faire perdre de temps à sa coéquipière qui allait prendre le relai, et lui sourit pour lui souhaiter bonne chance.

Lorsqu'elle posa un pied à terre, elle eut l'occasion de regarder un peu ce qui se passait durant le match. Swann avait été remplacée par Elfie, qui avait attrapé le premier viffet pour leur équipe, et qui faisait donc leurs premiers points.
La Rouge s'assit quelques instants sur le banc et relâcha sa batte à terre. C'était fou comme le cognard était dur à frapper ! Elle sentait d'avance les courbatures aux épaules arriver dès le lendemain. Mais ce n'était pas important tant qu'elle donnait toujours tout lorsqu'elle était sur le terrain.
Elle remarqua, dans son observation attentive du match, Leo se faire frapper deux fois d'affilé par le cognard. Elle ressentait sa souffrance, déjà qu'un coup était douloureux, elle n'imaginait pas l'effet de deux coups.
C'est à nouveau à moi.
Elle se releva du banc des remplaçants, reprit sa batte et se positionna sur son balai. En voyant sa coéquipière descendre de plus en plus bas vers elle, elle s'envola pour prendre à son tour le relai.

La jeune fille commençait à avoir pris le coup de main. Observation puis action.
Elle aperçut le cognard se diriger vers une de coéquipières, et bien décidée à ce qu'il n'atteigne pas sa cible, elle se dirigea dans sa direction dans l'espoir de dévier sa trajectoire. Elle se remit en position, batte bien serrée entre ses deux mains, et tenta de frapper le cognard de toutes ses forces.

Action : Cogner
Cible : Alystair Lightwood
Série : [4/5/6]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
23 févr. 2021, 11:10
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
L'aide de ses coéquipières qui étaient arrivées au denrier moment protéger un anneau avait été appréciable et avait permis à Ennis de se concentrer sur les deux plus bas. Elle avait donc parfaitement réussi à cueillir le ballon de cuir aussi rouge que sa tenue. Lové sous son aisselle droite, elle le conservait ainsi le temps que... mais... il leur prenait quoi à Deryn et Alystair exactement? Sans aucune forme d'état d'âme ils avaient foncé droit vers le banc des remplaçants des Griffes Ardentes pour faire elle ne savait quoi à elle ne savait qui. Et l'arbitre qui ne disait rien, trop occupé à regarder ailleurs. Ah ça ils avaient bien manigancé leur manœuvre!

L'irlandaise secoua la tête de gauche à droite une fois ou deux puis regarda les remplacements s'effectuer. La pauvre Elfie venait elle aussi de prendre deux cognards de plein fouet et Phoebe la remplaçait. Par contre pourquoi tant de mouvement dans l'équipe des jaunes? Encore un mystère qu'il faudrait résoudre.

- "
Hey Britanny, si on leur montrait plutôt que ce match est loin d'être terminé!" Cria la préfète en faisant passer le ballon dans sa main gauche - lâchant le manche de son balai - pour l'envoyer vers la poursuiveuse de son équipe. Les Griffes Ardentes n'avaient certainement pas dit leur dernier mot.

- "
Bien joué Anna!" Fit elle à leur batteuse avec les mains placées en porte voix. Elle n'était pas Leo et n'arriverait certainement pas à les motiver aussi efficacement. Mais un mot d'encouragement ça ne faisait jamais de mal.

Relancer. Huggins. [3, 4]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
24 févr. 2021, 17:45
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Wendy avait rejoins au plus vite le banc et ses co-équipier pour laisser Lumah rentrer sur le terrain. Elle avait entièrement confiance en elle devait bien admettre que cette pause lui faisait le plus grand des bien Elle lui avait permis de reprendre son souffle. Le Quiddich est un sport après tout, tous les joueurs avaient besoin de se reposer à un moment ou un autre.
Au bout d'à peine quelques minutes, on fit signe à Wendy de remplacer à nouveau Lumah en profitant de la distraction crée par Alystair et Elicia. Elle se leva précipitamment et enfourcha son balai avant de s'envoler dans les air. Elle fit un rapide signe de tête et un sourire à Lumah en la croisant. Elle se pencha pour prendre de la vitesse avant de rentrer en jeu, pas question d'être trop lente.
Elle aurait pu foncer directement sur le cognard mais Wendy était bien trop loin de la balle et elle n'avait d'autre choix que de faire confiance à ses équipiers. Elle décida alors de profiter de l’énergie qu'elle avait récupéré pour motiver un peu les troupes. Elle se dirigea vers les Buts ou se trouvait Eileen et lui adressa quelques mots :
- Allez Eileen, t'es la meilleure ! Continue comme ça, tout le monde remarque que t'es à fond et que t'es la meilleure capitaine dont on puisse rêver. On a jamais vu quelqu'un qui maîtrise aussi bien son équipe ! Go Hel's GO GO GO !
Une fois qu'elle eut finit de scander son slogan, Wendy retourna sur le terrain, batte en main prête à dégommer des mâchoires.


Action: Encourager
Cible : Eileen Shelby
Thème: Implication dans le match

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
24 févr. 2021, 18:26
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Eileen commençait vraiment à se les geler sur le banc, quitter la chaleur qu’elle ressentait grâce à ses mouvements incessants lorsqu’elle était sur le terrain au froid glacial qui frappait le domaine de Poudlard ne lui réussissait pas du tout ; cela faisait plusieurs minutes qu’elle était parcourue de frissons de plus en plus désagréables. Mais c’était l’indéniable preuve que sont corps tentait tant bien que mal de garder une température corporelle normale et l’éviter de tomber dans l’hypothermie. Cependant, l’Irlandaise allait avoir l’occasion de pouvoir retrouver un peu de chaleur car sur le chemin du retour vers les anneaux de Deryn, la Quatrième Année lui fit signe et de revenir sur le banc ; alors aussitôt elle reprit en main sur son balai, l’enfourcha et retourna sur le terrain.

Sa première pensée en retrouvant les airs fut d’aller se poster devant ses anneaux, mais ces derniers n’étaient pas en danger immédiat parce que le souafle se trouvait entre les mains d’Ennis et elle ne risquait pas un tir immédiatement ; elle profita alors de cette opportunité pour dévier de ce qui aurait dû être sa trajectoire pour se diriger vers l’attrapeur des Hel’s qui n’avait pas encore montré l’étendu de ses talents depuis son entrée sur le terrain. Mais Eileen avait confiance, elle était sûre qu’en ayant un peu plus confiance en ses talents, il pouvait faire des merveilles et que les petites balles métalliques qui volaient à toute vitesse ne lui résisteraient pas bien longtemps, et c’est ce qu’elle tâcha de lui répéter une fois qu’elle fut à sa hauteur. Ce à quoi elle ajouta ensuite :

« Fait pas attention à ce que la gardienne d’en face peut dire, c’est juste un moyen de te déconcentrer et de te faire douter de toi, mais t’es plus fort que ça, » sourit Eileen à Alystair avant de repartir vers ses anneaux mais toujours en gardant un œil derrière elle, et notamment vers le souafle.

Action : CS - Le dernier rempart, version 2.
Cible : Alystair Lightwood.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
24 févr. 2021, 20:27
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Depuis le banc, Aliénor bouillonnait, persuadée que sa compère à ses côtés avait été victime d’un sortilège. Mais elle affirmait le contraire. Bloquée ? Bloquée vraiment ? Comme si le stade n’était pas assez grand ? Non c’était impossible, elle était encore sous l’effet d’un sort de confusion. Et ce qui se passa par la suite conforta Aliénor dans sa pensée. Elicia était devant les anneaux, prête à tirer quand elle aussi, lâcha subitement le souafle. Elle avait bien vu, il n’y avait personne devant la troisième année, les Gryffondor trichaient et venant d’eux, ça énervait encore plus la jeune Delphillia qui ne s’attendait pas à ça. Elle se laissa tomber sur le banc en frottant ses mains l’une contre l’autre. Elle avait besoin de se défouler main étrangement sa capitaine appelait toutes les autres batteuses sauf Aliénor. Elle soupira voyant Wendy partir du banc sous le regard confus de l’arbitre. Un rictus apparut sur les lèvres de la jeune fille. Leur coup fétiche, embrouiller l’arbitre pour qu’il ne sache plus où il crèche. Ça leur permettait de faire un peu ce qu’ils voulaient et dieu que c’était agréable.

C’est alors qu’au travers de la neige, après une tentative de Wendy, Aliénor aperçu un geste de sa capitaine. Il était temps ! Ni une ni deux, Aliénor attrapa son balai et sa batte et fila vers le cœur du match où devait certainement s’amuser le cognard. Et en effet, après avoir évité un joueur, Aliénor aperçut la balle folle, fonçant vers l’un des siens visiblement. La jeune fille secoua la tête de gauche à droite en se lançant vers la balle enchantée. Elle n’allait pas la laisser faire des dégâts sur le terrain sans tenter quoi que ce soit.
S’approchant de la balle folle à toute allure, la jeune fille arma son bras, comme si ce passage sur le banc lui avait rendu de sa force et, une fois une cible intéressante en vue, elle frappa de toutes ses forces, espérant réorienter le cognard vers un rouge et or.

Action : Cogner
Cible :Ennis O'Belt
Série : [4 ; 5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 févr. 2021, 20:27
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Lorsqu’il était question de Quidditch, la gardienne et nouvelle capitaine des Hel’s se demandait parfois si elle n’avait pas un sixième sens. Ce n’était en effet pas la première fois qu’à certains moments « clef » des matchs qu’elle avait joué -et même pendant celui d’aujourd’hui qui les opposaient aux Griffes Ardentes- qu’elle ressentait une espère de… Elle ne savait pas trop quoi ; une voix, une force, peut-être qui la poussait à faire certains choix, à réaliser certaines actions qui lui paraissaient d’un naturel déconcertant mais qui ne l’étaient en réalité pas. Du moins pas d’un œil extérieur. Pourquoi, alors qu’elle n’était que gardienne, avait-elle ce réflexe de toujours garder un œil sur le souafle à tout moment, dans l’espoir de peut-être le voir échapper aux mains des adversaires et pouvoir le récupérer pour mettre son équipe sur le chemin de l’attaque et des anneaux adverses ? Ce n’était pas vraiment son rôle, elle était normalement censée, elle, garder ses anneaux et balancer quelques petits pics pour déconcentrer ses adversaires. Mais c’était ça qui faisait aussi le jeu d’Eileen, sa polyvalence.

Lors d’un de ses coups d’œil vers le souafle qui avait quitté assez rapidement les mains d’Ennis une fois qu’elle avait arrêté le tir d’Elicia, elle identifia rapidement la situation, la relance de la gardienne adverse était un peu fébrile, et en plus, le cognard se dirigeait à grande vitesse vers Britanny. Ni une, ni deux ; Eileen vira à 180° et reparti en direction de la moitié de terrain adverse afin de récupérer à son tour le souafle et de reprendre les gestes de la portière des Griffes Ardentes et de lancer le souafle dans une trajectoire qu’elle voulait la plus parfaite possible pour qu’elle arrive sereinement dans les mains de sa poursuiveuse qui pourrait ensuite faire parler son talent.

Action : Relancer.
Cible : Elicia Caldin.
Série : [1-2]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
24 févr. 2021, 21:52
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Les minutes passaient lentement sur le banc des remplacents. La deuxième année était restée assise depuis le début du match et essayait tant bien que mal de suivre ce qui se passait dans les airs, malgré les gros flocons qui ternissaient le paysage, si bien qu'on ne voyait pas à plus de 20m correctement. Où ce n'était qu'elle qui voyait si mal? Peut-être, même si pour l'instant ça importait peu, le principale était le score. À ce qu'elle entendait des commentaires criés depuis les tribunes, ce dernier n'était par ailleurs pas des plus bon pour les Griffes, longtemps resté à zéro tandis que celui du camp adverse s'approchait modérément de cent.
La jeune fille, fit un rapide calcul dans sa tête et en se rendant compte que même si par chance -ou par rapidité- ils attrapaient le vif d'or, les Hel's gagnaient avec trente points d'écart, elle se mordit les lèvres en tapotant nerveusement le sol du pied.

Quelques minutes plus tard, la chance sourit enfin et Elfie captura un viffet de bronze. Héhé, la remontée, commençait à apparaître. Ce fut ensuite autour de Britanny de faire briller briller le score avec -de ce qu'elle entendis des tribunes- un très joli but.

À peine eut-elle le temps de sortir de cette petite joie que Leo vint s’asseoir près d'elle pendant qu'Anna re-rentrait sur le terrain. Sa Capitaine n'avait pas l'air d'avoir apprécié les deux coups de cognards qu'elle s'était prit. Gloups. Si Leo,membre de l'équipe depuis des années avait eu du mal face à la balle marron qu'en serait-il d'elle? Surtout qu'elle avait entendu à plusieurs reprise que les attrapeurs était une bonne cible, ce qui après soudaine réflexion, ne l'arrangait pas du tout.
À peine la panique engendrée, Leo lui indiqua de prendre la place d'Elfie qui avait aussi eu la malchance d'être ciblée par le cognard. Re-Gloups. C'était donc à elle de gérer maintenant.

Un mélange de peur et d'excitation l’emplissait. Si il est vrai qu'elle rêvait de jouer un match de Quidditch officiel depuis longtemps, la différence entre imaginer et faire était immense, voir même un peu trop à son goût. Soufflant un bon coup, elle saisit son flambant neuf Comète 180, l'enfourcha et décolla à travers la tempête de neige.

À peine eu-t-elle le temps de faire un tour de terrain à la recherche d'une petite balle brillante, qu'un penalty fut sifflé en leur faveur. Pourquoi? Aucune explication ne lui venait à l'esprit, même si il y en avait probablement une, les filles lui expliqueraient à la fin du match.

Regardant Britanny qui lui indiqua de se saisir de la balle et tirer, elle attrapa le souafle et s'élança vers les buts jaunes.


Action : Tirer

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy