Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Melo !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à toi Melo ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Re-bienvenue, Melo !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue à toi, Melo ! ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Re-bienvenue Melo ! :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue Maylis, Nemesis, Agnetha et Melo :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pu louper ! ^^

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Bienvenue à toi, Melo !

#457898 · 4ème année RP
Bienvenue à Poudlard Melo !

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Avant ton arrivée à Poudlard :

Bonjour, je me nomme Lewis et j’ai 11 ans (enfin 11 ans… pour le moment). Avant mon arrivée à Poudlard, j’habitais avec mère à Liverpool avant de déménager pour Manchester. En réalité, je n’ai pas énormément de choses à dire sur moi, j’ai reçu une enfance auprès des moldus tout à fait banal. Ma mère fait un métier normal chez les humains (d’ailleurs, peut-être aussi chez les sorciers) qui consiste à prendre les commandes de ses clients, de les servir et de leur proposer l’addition. Vous l’auriez sûrement compris, elle est serveuse dans une sorte de bar ou restaurant, tout dépend de la manière dont vous vous imaginez un restaurant. Je ne connais pas bien mon père donc, je ne pourrais rien dire d’intéressant sur lui. Il me semble que j’ai tout dit.

*Maintenant, pour éviter l’incompréhension, je préfère vous prévenir que l’auteur qui va parler et non le personnage.

Portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert d'eau car le vert d'eau évoque la mer ( la mer est semblable à mon avatar car, tous les deux peuvent être à la fois douces, calmes et violents).
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat (le chat est un animal souvent complexe un peu comme mon personnage)
Si mon personnage était un plat, il serait… une sorte de sorbet (*ce n'est pas vraiment un plat) car à la fois c'est froid et également doux.
Si mon personnage était un métier, elle serait… chercheur car elle aime avoir des réponse à ce qu'il cherche.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… Việt Võ Đạo* (sorte d'art martial*)

Comment avez-vous découvert Poudlard. fr ? Pourquoi t'es-tu inscris ?

J'apprécie particulièrement les jeux de rôles, se mettre dans la peau d'un personnage, etc. De plus, je mettais dit que je pourraism' améliorer en écrit car, je ne pratiquais plus tellement (ceci à ma grande déception parce que j'adore écrire . D'autant plus, que j'adore découvrir de nouvelles choses. Lors d'une discussion, j'ai entendu parler de cette plateforme et après avoir réfléchi... je voulais vraiment m'inscrire.

L.-N