22 févr. 2021, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Oww, une nouvelle tête, bienvenue par ici choupette !
Tu vas voir, tu as une chouette marraine
Est-ce que tu avais prévu d'atterrir à Poufsouffle de base, ou est-ce que c'est par le plus grand des hasards que tu t'y es rendue ?
Tu vas voir, tu as une chouette marraine
Est-ce que tu avais prévu d'atterrir à Poufsouffle de base, ou est-ce que c'est par le plus grand des hasards que tu t'y es rendue ?
22 févr. 2021, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Tu as même une marraine formidable!!!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
22 févr. 2021, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Poufsouffle c'est vraiment génial !
J'avais très envie d'atterrir là-bas !
Ma marraine aussi est géniale !
C'est la meilleure !
J'avais très envie d'atterrir là-bas !
Ma marraine aussi est géniale !
C'est la meilleure !
22 févr. 2021, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Emily? Elle est pas géniale elle est extraordinaire!
Je m'égare sorry!
C'est cool que tu aimes cette maison! Et c'est sur elle est géniale!
C'est cool que tu aimes cette maison! Et c'est sur elle est géniale!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 févr. 2021, 11:38
Le Flood des Nouveaux
Yo, quelqu'un ici aurait une idée de où s'achète les chocogrenouilles?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2021, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Je crois que c’est à Pré au Lard, mais les premières et deuxièmes années ne peuvent pas y aller...
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
23 févr. 2021, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'elles s'achètent à Pré-Au-Lard mais il faut attendre la troisième année devoir pour cela.
Ou tu achètes la fausse autorisation de sortie sur le chemin de traverse
Ou tu achètes la fausse autorisation de sortie sur le chemin de traverse
23 févr. 2021, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Olalaaa ! Je suis contente de voir que votre aventure auprès de vos parrains, marraines, se déroule à merveille 
Pour répondre à ta question @Noémie Claire, elles s'achètent à Pré-Au-Lard. Cependant pour y accéder, il faut soit être en troisième année devoir soit posséder la fausse autorisation de sortie (achetable chez "Weasley, Farces pour sorciers facétieux", au Chemin de Traverse, à 5 gallions). Malgré tout, il t'est possible d'en obtenir en participant à diverses animations et jeux (exemple)
Pour répondre à ta question @Noémie Claire, elles s'achètent à Pré-Au-Lard. Cependant pour y accéder, il faut soit être en troisième année devoir soit posséder la fausse autorisation de sortie (achetable chez "Weasley, Farces pour sorciers facétieux", au Chemin de Traverse, à 5 gallions). Malgré tout, il t'est possible d'en obtenir en participant à diverses animations et jeux (exemple)
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 févr. 2021, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Dac! Merci Elyna! Bonne je suppose qu'il ne me reste plus que la fausse autorisation de sortie (vous pensez que les frères Weasley ont découvert photoshop pour les faire?)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051