Le couloir des rencontres

Feat @Izaline Davis
4 septembre 2045
Dans les couloirs
Alors que quelques rayons de soleil illuminent le château, je marche tranquillement dans les longs couloirs de l'école. J'ai pris soin de me lever tôt, pour être certaine d’arriver à l’heure en classe. De toute façon, je n’aurais pas pu dormir plus longtemps : je suis affreusement stressée à l’idée de commencer les cours. Je n'ai pas ressorti ma baguette depuis ma visite chez Ollivander et, bien que je sais que ce n'est pas dès le premier jour qu'on en fera usage, l’idée d’utiliser ma baguette me tord l’estomac. Pourtant, il va bien falloir la sortir un jour ! Mais les images d'une catastrophe que je pourrais potentiellement déclencher se répète dans ma tête, et ce, malgré le fait que j'ai hâte d’assister à mon premier cours de métamorphose.
La tête ailleurs, je ne vois pas cet élève qui arrive droit devant. Nous nous bousculons avec force, mais le jeune homme qui doit au moins être en cinquième année trace sa route. Cela aura au moins eu pour effet de me sortir de mes pensées !
Tandis que je me masse l’épaule, je jette un regard autour de moi et me rend compte que depuis tout à l’heure, je marche sans savoir où je me rend. Depuis mon arrivée, je n’ai pas jugé bon de faire une visite poussée du château, et je me rend bien compte en ce moment que j'aurais dû.
Pestant contre moi-même, je continue de marcher lentement de sorte à ne pas me perdre plus que je ne le suis déjà. De toute manière, au point où j'en suis... Mais mon instinct me dit de ne pas trop m'aventurer. Et je préfère suivre mon instinct, pour cette fois.
- Comment je vais faire ? Je marmonne.

Dernière modification par Silver Hoster le 6 mars 2021, 15:22, modifié 3 fois.
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Lizi sortait de la salle d'étude après avoir batailler sur un devoir de Botanique ,elle n'avait qu'une hâte aérer son esprit . Et quoi de mieux que d'admirer les tableaux qui se trouvait sur les immenses mur des couloirs, malgré qu'elle soit en deuxième année ,il y avait des endroits qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle commença par s'arrêter devant un magnifique tableau plutôt étrange ,il s'agissait d'un visage en forme de fruits plutôt effrayants. Elle le regarda pendant plusieurs minutes .mais rien elle n'aimait pas les couleurs et les formes biscornues. Elle qui aime beaucoup les peintures trouvait ce tableaux ideux. Elle continua sa balade jusqu'au prochain croisement. Elle tourna est aperçue au loin une jeune fille , elle la regarda est reconnue son visage c'était une Poufsouffle tout comme elle, elle l'avait s'en doute croisée dans la salle commune. Elle ne connaissait absolument pas son prénom Lizi ne parlait pas trop aux premières années sauf pour les aider en cas de besoins ou pour tout autres choses. Elle la regardait du coin de l'oeil elle semblait un peu perdu dans ces pensées ou chercher quelque chose. Curieuse comme l'était Lizi ni une ni deux, elle alla à sa rencontre immédiatement.
Salut est-ce que tout va bien ,je peux te renseigner peut-être. Je suis Lizi, tu es de la maison Poufsouffle si je ne me trompe pas. Ton visage me dit quelque chose,je t'aies sûrement croisée dans la salle commune.
Oui Lizi était une grande curieuse et surtout très sociable. Puis si elle pouvait l'aider en quoique ce soit, elle le ferait bien évidemment. Elle se rappela alors quand elle était en première année ,est combien de fois elle c'est perdu dans l'immensité de ce Château ,puis avec tout ces escaliers qui n'en font qu'à leurs têtes ,c'était facile de se persrexdnas les couloirs. Lizi retrouva toujours son chemin en demandant de l'aide. Et en général les élèves étaient gentille avec elle. Maintenant étant en deuxième année elle connaissait mieux les couloirs. Donc si cette demoiselle avait besoin d'elle Lizi serait là.
Salut est-ce que tout va bien ,je peux te renseigner peut-être. Je suis Lizi, tu es de la maison Poufsouffle si je ne me trompe pas. Ton visage me dit quelque chose,je t'aies sûrement croisée dans la salle commune.
Oui Lizi était une grande curieuse et surtout très sociable. Puis si elle pouvait l'aider en quoique ce soit, elle le ferait bien évidemment. Elle se rappela alors quand elle était en première année ,est combien de fois elle c'est perdu dans l'immensité de ce Château ,puis avec tout ces escaliers qui n'en font qu'à leurs têtes ,c'était facile de se persrexdnas les couloirs. Lizi retrouva toujours son chemin en demandant de l'aide. Et en général les élèves étaient gentille avec elle. Maintenant étant en deuxième année elle connaissait mieux les couloirs. Donc si cette demoiselle avait besoin d'elle Lizi serait là.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Feat @Izaline Davis
4 septembre 2045
Dans les couloirs
Mon instinct eu raison, car quelqu'un se poste devant moi. J'ai un léger sursaut : plongée dans mes pensées, je ne l'avais pas vu arriver. Je lève donc la tête et pose mes yeux marrons sur l'élève qui me fait face.
Deux yeux bleus me fixent. De longs cheveux blonds ondulés lui tombent jusque dans le dos et sa peau est assez pâle.
- Salut est-ce que tout va bien ,je peux te renseigner peut-être. Je suis Lizi, tu es de la maison Poufsouffle si je ne me trompe pas. Ton visage me dit quelque chose,je t'aies sûrement croisée dans la salle commune.
Ce visage ne me rappelle pas grand chose, à vrai dire il y a beaucoup trop de monde ici pour que je m'en souvienne, même dans un espace plus restreint tel que la salle commune de Poufsouffle.
Je suis soulagée que quelqu'un apparaisse pour m'aider. Avec un peu de chance, je n'arriverais pas en retard. Encore faudrait-il que je puisse aligner trois mots.
- Euh... Oui, je... Je cherche la salle de métamorphose. Je réussi à dire à Lizi.
Le contact avec les gens n'est pas mon point fort. Je n'ai jamais eu tant l'occasion de parler avec les autres, mes parents y étant pour beaucoup. Ces derniers ont toujours tenu a ce que leur fille suive des cours depuis la maison, et je suis certaine que mes yeux y sont pour beaucoup. Malgré mes lentilles, j'ai cette voix qui me souffle constamment la même phrase insupportable.
''Ils le voient. Tous. Et tu le sais très bien.''
Je repousse cette voix, comme tout le temps. Je me reconcentre sur Lizi, dont j'attend toujours une réponse.

Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:06, modifié 2 fois.
La jeune demoiselle leva la tête est fixa Lizi elle avait les cheveux bruns et des yeux marrons, avec ce quelques choses que Lizi n'arrivait pas à définir. Elle la regarda est lui sourit, avant de lui dire.
J'adore ta mèche rose sa fait trop stylée j'aime beaucoup. Pour ce qui est de la salle de métamorphose elle se trouve aux cinquième étages tu as encore beaucoup de marche à gravir ,car la nous sommes aux deuxième étages. Je peux t'emmenais jusqu'aux cinquième étage su tu veux , ont se perd facilement avec tout ces longs couloirs est ces escaliers qui n'ent font qu'à leurs têtes.
Plus elle la regardait plus quelques chose la turlupiner, est curieuse comme elle était ,difficile pour elle de ne pas poser de questions indiscrètes. Mais hélas c'était plus fort qu'elle alors elle se lança.
Dit donc puis je te posait une question indiscrète si tu ne souhaite pas me répondre je comprendrais. Plus je regarde tes yeux marrons plus je me dit qu'il y a un truc ,mais je ne serais te dire de quoi il s'agit.
Elle ne voulait surtout pas l'effrayer, avec cette question indiscrète. Lizi ne pouvait pas s'en empêcher, elle était parfois peut-être trop curieuse. Est cela lui apporter parfois des petits ennuis. Elle ne lui voulait aucun mal,au contraire elle voulait l'aider à trouver son chemin dans l'immensité de ce Château qu'était Poudlard. Elle si est souvent perdu lors de sa première année est elle aussi se rappela avoir demander de l'aide.
Oh faite comment tu t'appelle ma demoiselle si tu veux bien me dire, car je ne connais pas ton prénom .
Elle avait beau essayer de se rappeler les prénoms de tous les Pouffsy la elle bloquait un peu. Elle attenda patiemment que la jeune fille lui réponde à ces quelques questions qui lui paraissaient normal.
J'adore ta mèche rose sa fait trop stylée j'aime beaucoup. Pour ce qui est de la salle de métamorphose elle se trouve aux cinquième étages tu as encore beaucoup de marche à gravir ,car la nous sommes aux deuxième étages. Je peux t'emmenais jusqu'aux cinquième étage su tu veux , ont se perd facilement avec tout ces longs couloirs est ces escaliers qui n'ent font qu'à leurs têtes.
Plus elle la regardait plus quelques chose la turlupiner, est curieuse comme elle était ,difficile pour elle de ne pas poser de questions indiscrètes. Mais hélas c'était plus fort qu'elle alors elle se lança.
Dit donc puis je te posait une question indiscrète si tu ne souhaite pas me répondre je comprendrais. Plus je regarde tes yeux marrons plus je me dit qu'il y a un truc ,mais je ne serais te dire de quoi il s'agit.
Elle ne voulait surtout pas l'effrayer, avec cette question indiscrète. Lizi ne pouvait pas s'en empêcher, elle était parfois peut-être trop curieuse. Est cela lui apporter parfois des petits ennuis. Elle ne lui voulait aucun mal,au contraire elle voulait l'aider à trouver son chemin dans l'immensité de ce Château qu'était Poudlard. Elle si est souvent perdu lors de sa première année est elle aussi se rappela avoir demander de l'aide.
Oh faite comment tu t'appelle ma demoiselle si tu veux bien me dire, car je ne connais pas ton prénom .
Elle avait beau essayer de se rappeler les prénoms de tous les Pouffsy la elle bloquait un peu. Elle attenda patiemment que la jeune fille lui réponde à ces quelques questions qui lui paraissaient normal.

Feat @Izaline Davis
8 janvier 2046
8 janvier 2046
Dans les couloirs
Ce compliment me fait rougir. Je n'ai pas vraiment l'habitude. Je la remercie timidement.
Lizi me propose de m'accompagner. J'accepte avec plaisir. Un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal. Nous commençons donc à avancer, l'une à côté de l'autre. Je sens le regard de mon aînée sur moi, et cela est assez perturbant. La blonde ne peut garder son questionnement pour elle.
- Dit donc puis je te posait une question indiscrète si tu ne souhaite pas me répondre je comprendrais. Plus je regarde tes yeux marrons plus je me dit qu'il y a un truc ,mais je ne serais te dire de quoi il s'agit.
Je deviens pâle et m'arrête. La voix dans ma tête revient mais je la chasse en répondant à ma camarade.
- Je vois pas de quoi tu parles. Je lui répond d'un ton sec en reprenant ma marche.
Prenant conscience que j'ai été beaucoup trop sèche avec une fille qui m'a aimablement proposé son aide, je suis prise de remords. Lorsque Lizi me demande mon prénom, je lui répond sur un ton nettement plus posé.
- Silver. Je m'appelle Silver.
Quelques secondes de silence prennent place. Je décida de prendre mon courage à deux mains et de moi aussi participer plus activement à la conversation.
- Lizi, c'est pas ton vrai prénom, si ? Je veux dire, c'est un diminutif, non ?
Je suis étonnée de faire une phrase complète sans bégayer et en parlant suffisamment fort pour être entendu. Comme quoi, avec de l'entraînement, je peux le faire !

Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:06, modifié 2 fois.
Elle était devenue toute pâle Lizi la regarda bizarrement au fond d'elle, elle savait bien qu'il y avait quelque chose mais elle savait pas quoi. La question l'avait quelque peu dérangé au vu de son regard et surtout de sa réponse.
Je vois pas de quoi tu parles.
Lizi ne voulait pas la mettre mal à l'aise elle lui fit un sourire en penchant légèrement sa tête et lui dis. Elle sentit au son de sa voix que la question l'avait dérangée.
excuse-moi si ma question ta dérangée je ne veux surtout pas te mettre dans l'embarras.
Elle continue à de discuter avec elle comme si rien ne s'était passé c'est alors que la jeune fille lui dit.
- Silver. Je m'appelle Silver .
enchantée de faire ta connaissance Silver .
Elle papoter quand celle-ci si lui dit à nouveau .
non c'est un surnom c'est comme ça que la plupart de mes amies m'appellent ainsi que mes parents sinon mon vrai prénom c'est Izaline Davis . Ce surnom me vient de mon arrière-grand-mère et depuis c'est rester. Tu n'as pas un petit surnom toi.
Lizi petite curieuse aimait savoir tout, surtout quand il s'agit de surnom ,car à vrai dire elle adore donné des surnoms parfois sa plaît parfois non. Pour changer de sujet et la mettre en confiance elle lui dit.
La métamorphose c'est une matière qui te plaît toi ,et oh faite sa fait longtemps que tu as cette mèche de cheveux, je trouve sa vraiment beau.
Je vois pas de quoi tu parles.
Lizi ne voulait pas la mettre mal à l'aise elle lui fit un sourire en penchant légèrement sa tête et lui dis. Elle sentit au son de sa voix que la question l'avait dérangée.
excuse-moi si ma question ta dérangée je ne veux surtout pas te mettre dans l'embarras.
Elle continue à de discuter avec elle comme si rien ne s'était passé c'est alors que la jeune fille lui dit.
- Silver. Je m'appelle Silver .
enchantée de faire ta connaissance Silver .
Elle papoter quand celle-ci si lui dit à nouveau .
non c'est un surnom c'est comme ça que la plupart de mes amies m'appellent ainsi que mes parents sinon mon vrai prénom c'est Izaline Davis . Ce surnom me vient de mon arrière-grand-mère et depuis c'est rester. Tu n'as pas un petit surnom toi.
Lizi petite curieuse aimait savoir tout, surtout quand il s'agit de surnom ,car à vrai dire elle adore donné des surnoms parfois sa plaît parfois non. Pour changer de sujet et la mettre en confiance elle lui dit.
La métamorphose c'est une matière qui te plaît toi ,et oh faite sa fait longtemps que tu as cette mèche de cheveux, je trouve sa vraiment beau.

Feat @Izaline Davis
4 septembre 2045
Dans les couloirs
Un surnom ? A vrai dire, je ne connais quasiment de personne, alors il est difficile d'en obtenir un.
- Non...
Lizie ne perd pas de temps et me pose à nouveau des questions.
- La métamorphose c'est une matière qui te plaît toi ,et oh faite sa fait longtemps que tu as cette mèche de cheveux, je trouve sa vraiment beau.
A nouveau, je ne peux m'empêcher de rougir. Timidité, quand tu nous tient...
- Merci... Je l'ai depuis que j'ai 9 ans. Dis-je, gênée. Je patiente quelques secondes, avant de répondre à son autre question. Effectivement, j'adore la métamorphose. Enfin, de ce que j'en sais.
Nous continuons de marcher, l'une à côté de l'autre. Mes jambes commencent sérieusement à être douloureuse, dû à une activité physique quasi inexistante. Lizie a l'air de mieux se porter, mais étant donné qu'elle semble être un peu plus âgée que moi, elle doit être plus habituée, tout simplement.
Tandis que le silence a désormais prit place entre nous, je décide à nouveau de poser une question.
- Et toi ? C'est quoi ta matière préférée ? Je lui demande.
C'est assez simple, mais je ne vais pas non plus lui demander si elle a bien cinq doigts à chaque main, ou encore si elle possède un double dentition.
Est-ce que je m'égare ? Oui. Beaucoup, même. Trop. Revenons en au fait.
J'attend patiemment sa réponse. La blonde semble y réfléchir. Naturellement, nous avons commencé à marcher plus lentement, alors que notre pas avait tout aussi naturellement accéléré lorsque le silence était apparu quelques instants plus tôt.

Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:06, modifié 1 fois.
Elle rougissait un peu , elle était peut être timide ou simplement mal à) l'aise , Lizi la regarda est lui sourit.
Merci... Je l'ai depuis que j'ai 9 ans.
9 ans cela fait longtemps si du à un sort raté ou une couleur.
Lizi n'aurait peut etre pas du parler de sort raté , mais hélas c'était trop tard maintenant de fois elle parler s'en prendre le temps de réfléchir avant d'ouvrir sa bouche, mais curieuse elle n'avait pas pu s’empêcher de le lui demander surtout qu'elle trouvait sa vraiment très jolie et très original. C'est la que la fille lui dit .
Effectivement, j'adore la métamorphose. Enfin, de ce que j'en sais.
Et toi ? C'est quoi ta matière préférée ?
Ma matière préférer plutôt mes deux matières préférer sont l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal , et aussi la botanique , j'adore les plantes est tout se qui se rapporte à la nature, comme tout les êtres qui peuple la terre et le magnifique parc de Poudlard. Je vais souvent tôt le matin pour observer les animaux.
Une petite question y a t'il une matière que tu n'apprécie pas du tout toi. .
Elle continua de discuter avec elle tout en marchant dans les immenses couloirs du château qu'était Poudlard. En oubliant pourquoi elle avait atterrie dans ces couloirs avant de la croiser.
Désoler pour les couleurs mon ordi beug parfois.
Merci... Je l'ai depuis que j'ai 9 ans.
9 ans cela fait longtemps si du à un sort raté ou une couleur.
Lizi n'aurait peut etre pas du parler de sort raté , mais hélas c'était trop tard maintenant de fois elle parler s'en prendre le temps de réfléchir avant d'ouvrir sa bouche, mais curieuse elle n'avait pas pu s’empêcher de le lui demander surtout qu'elle trouvait sa vraiment très jolie et très original. C'est la que la fille lui dit .
Effectivement, j'adore la métamorphose. Enfin, de ce que j'en sais.
Et toi ? C'est quoi ta matière préférée ?
Ma matière préférer plutôt mes deux matières préférer sont l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal , et aussi la botanique , j'adore les plantes est tout se qui se rapporte à la nature, comme tout les êtres qui peuple la terre et le magnifique parc de Poudlard. Je vais souvent tôt le matin pour observer les animaux.
Une petite question y a t'il une matière que tu n'apprécie pas du tout toi. .
Elle continua de discuter avec elle tout en marchant dans les immenses couloirs du château qu'était Poudlard. En oubliant pourquoi elle avait atterrie dans ces couloirs avant de la croiser.
Désoler pour les couleurs mon ordi beug parfois.