23 févr. 2021, 18:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lewis !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
23 févr. 2021, 18:05
Bienvenue à Poudlard Lewis !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

23 févr. 2021, 18:14
Bienvenue Lewis
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 févr. 2021, 18:14
23 févr. 2021, 18:21
Merci à tous pour votre accueil
! Pleins de courages et de bonheur aux futurs arrivants possibles, j'espère être l'une des première à vous souhaiter la bienvenue. Bonne journée/soirée.
! Pleins de courages et de bonheur aux futurs arrivants possibles, j'espère être l'une des première à vous souhaiter la bienvenue. Bonne journée/soirée.
L.-N
23 févr. 2021, 18:30
Bienvenue à Poudlard Lewis ! 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
23 févr. 2021, 18:31
Toi avant Poudlard ?
Salut ! Je m'appelle Lily, j'ai 11 ans, et je suis en Première Année à Poudlard. Depuis que je suis toute petite, j'ai baigner dans le monde magique. Mais en voyant le grand château de Poudlard, je dois avouer que se fut la RÉVÉLATION
!!! Mes deux parents sont aurors et je n'ai ni frère et ni sœur.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu foncé
: comme la couleur de l'immensité de l'océan
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
: souple, discret et agile (comme moi !)
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza
: rapide à faire et à manger
Si mon personnage était un métier, il serait… une auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité : simplement pour passer inaperçu
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch : la base !!!
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu Harry Potter (quel qu'il soit) mais il s'est avéré, très rapidement, que poudlard.fr était le bon. LE MEILLEUR !!!
Ton p'tit mot de la fin ?
Je serais enchantée de faire votre connaissance (à toutes et à tous)
Salut ! Je m'appelle Lily, j'ai 11 ans, et je suis en Première Année à Poudlard. Depuis que je suis toute petite, j'ai baigner dans le monde magique. Mais en voyant le grand château de Poudlard, je dois avouer que se fut la RÉVÉLATION

!!! Mes deux parents sont aurors et je n'ai ni frère et ni sœur.Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu foncé
: comme la couleur de l'immensité de l'océanSi mon personnage était un animal, il serait… un chat
: souple, discret et agile (comme moi !)Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza
: rapide à faire et à manger Si mon personnage était un métier, il serait… une auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité : simplement pour passer inaperçu
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch : la base !!!
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu Harry Potter (quel qu'il soit) mais il s'est avéré, très rapidement, que poudlard.fr était le bon. LE MEILLEUR !!!
Ton p'tit mot de la fin ?
Je serais enchantée de faire votre connaissance (à toutes et à tous)
Promo 2045
23 févr. 2021, 18:32
Bienvenue Lily
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes