Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Lewis ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bienvenue à Poudlard Lewis !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue Lewis :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue au château Lewis :D

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Bienvenue Lewis !

Troisième Année RP
Merci à tous pour votre accueil 😊! Pleins de courages et de bonheur aux futurs arrivants possibles, j'espère être l'une des première à vous souhaiter la bienvenue. Bonne journée/soirée.

L.-N
Bienvenue à Poudlard Lewis ! :D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Toi avant Poudlard ?

Salut ! Je m'appelle Lily, j'ai 11 ans, et je suis en Première Année à Poudlard. Depuis que je suis toute petite, j'ai baigner dans le monde magique. Mais en voyant le grand château de Poudlard, je dois avouer que se fut la RÉVÉLATION 😱🤩 !!! Mes deux parents sont aurors et je n'ai ni frère et ni sœur.

Ton portrait chinois ?

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu foncé 🌊 : comme la couleur de l'immensité de l'océan
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat 🐈 : souple, discret et agile (comme moi !)
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza 🍕 : rapide à faire et à manger
Si mon personnage était un métier, il serait… une auror
Si mon personnage était un objet, il serait… une cape d'invisibilité : simplement pour passer inaperçu 🤷‍♀️
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch : la base !!!

Ta découverte de Poudlard.fr ?

Je cherchais un jeu Harry Potter (quel qu'il soit) mais il s'est avéré, très rapidement, que poudlard.fr était le bon. LE MEILLEUR !!! :love2:

Ton p'tit mot de la fin ?

Je serais enchantée de faire votre connaissance (à toutes et à tous) :grin:

Promo 2045
Bienvenue à Poudlard Lily ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Lily ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes