Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour Lily Turner, je suis enchantée de faire ta connaissance 😊😃 !

L.-N
Bienvenue tous le monde

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Bienvenue à toi Lily !!!

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard, Lily !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue dans le monde magique Lily !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Bienvenue Lily, que de nouveaux en ce moment c'est chouette ! Je suis sûre que vous allez vous plaire ici :)

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Bonjour tout le monde!
Je viens d'arriver à Poudlard et je suis très fière d'intégrer les Poufsouffle! Mon père, qui est un ancien Serpentard, est très déçu, mais cela me fait d'autant plus plaisir!! J'espérais presque ne pas avoir de pouvoirs, comme ma mère qui est moldue, mais finalement je suis bien contente de pouvoir apprendre la magie, tout en le décevant. :P

Si mon personnage était une couleur, il serait… glaz (la couleur bleu-vert de la mer)
Si mon personnage était un animal, il serait… une chèvre (comme ça on pourrait faire du fromage!! :love2: )
Si mon personnage était un plat, il serait… un brookie (parce que choisir entre un brownie ou des cookies c'est trop dur)
Si mon personnage était un métier, il serait… guérisseur
Si mon personnage était un objet, il serait… un stylo (la seule chose moldue qui va vraiment me manquer à Poudlard!)
Si mon personnage était un sport, il serait… la randonnée

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Complètement par hasard en cherchant de quoi m'occuper dans le monde des sorciers!

<3
Bienvenue Maggie !

Troisième Année RP
Bienvenue Lily et Maggie !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bienvenue Maggie

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》