Suppression de hibou en vol impossible
Bonjour bonjour !
J'ignore si ce problème est lié d'une manière ou d'une autre à celui-ci mais je préférais faire un nouveau sujet étant donné le fait que le message d'erreur diffère.
Et j'ai eu l'occasion de recevoir un hibou qui a été supprimé en vol dans la journée-même (vers 14h). J'ignore si cela venait de son navigateur ou de quelque chose qui a été modifié entre temps mais... Voilà
Merci d'avance !
J'ignore si ce problème est lié d'une manière ou d'une autre à celui-ci mais je préférais faire un nouveau sujet étant donné le fait que le message d'erreur diffère.
Je tiens à préciser que j'ai essayé de supprimer un hibou envoyé de ma main et un hibou reçu par la suite, ils ont tous deux disparus de ma volière sans problème les pauvres...Description du problème :Message d'erreur :Tout est dit dans le titre : j'ai essayé de supprimer un hibou qui était en vol... En vain.Périphérique et navigateur utilisés :Google Chrome sur Windows 10.
Et j'ai eu l'occasion de recevoir un hibou qui a été supprimé en vol dans la journée-même (vers 14h). J'ignore si cela venait de son navigateur ou de quelque chose qui a été modifié entre temps mais... Voilà
Merci d'avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Pour moi sur tablette, sur safari sa le fait que quand je le sélectionne puis le supprime si je vais directement sur les hiboux et que je fait cette croix sa marche.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Au temps pour moi : beaucoup trop l'habitude du tri de brouillons, j'ai totalement oublié qu'il était possible de les supprimer sans les sélectionner... 
Du coup, en effet, cela ne me le fait que lorsque que je sélectionne le hibou avant de le supprimer. Rien à signaler si je suis directement dessus.
Du coup, en effet, cela ne me le fait que lorsque que je sélectionne le hibou avant de le supprimer. Rien à signaler si je suis directement dessus.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
Bonsoir !
Excusez-moi de rouvrir ce sujet, mais je rencontre ce même message d'erreur lorsque je souhaite supprimer plusieurs hiboux en vol à la fois. Aucun souci pour les supprimer un par un depuis le hibou, par contre (mais j'en ai bien 4 pages à supprimer, donc je préfère repasser par ici
)
Je suis sur Safari sur ordinateur, version 12.1.2.
Merci !
Excusez-moi de rouvrir ce sujet, mais je rencontre ce même message d'erreur lorsque je souhaite supprimer plusieurs hiboux en vol à la fois. Aucun souci pour les supprimer un par un depuis le hibou, par contre (mais j'en ai bien 4 pages à supprimer, donc je préfère repasser par ici
Je suis sur Safari sur ordinateur, version 12.1.2.
Merci !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily