Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à toi, Maggie ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Bienvenue, Lily et Maggie !

#457898 · 4ème année RP
Bienvenue à Poudlard :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue à Nemesis, Agnetha, Melo, Lewis, Lily et Maggie dans la meilleure école de magie de l'Histoire ! :biggrin:
(Mais c'est pas possible ! Je m'absente moins de 48h et il y a déjà autant de nouveaux !? :woot: )

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bienvenue à Poudlard, Nemesis, Agnetha, Melo, Lewis, Lily et Maggie.
Bienvenue à vous deux Lily et Maggie ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bienvenue à Poudlard, Lily et Maggie ! ^^

Ne pas mentionner d'année RP
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à Nemesis, Agnetha, Melo, Lewis, Lily, Maggie et tous ceux que j’ai loupé avant ! :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Emeline avant Poudlard :

Salut :bye: !! Je m'appelle Emeline Voitot et je suis en première année à Poudlard dans la maison Gryffondor. Je suis née en Angleterre de deux parents sorciers. Ils ont étudiés à Poudlard et appartenaient à la maison de Serpentard. Mon père, Jack Voitot, m'a toujours poussé à faire mieux que les autres, à me surpasser, alors que moi je peux parfois être parfois très lunatique ,très rêveuse et il déteste ça. Mais quand à ma mère, Lily Voitot (née Sweet), elle est très à cheval sur le règlement et sur la discipline mais me laisse plus possibilité pour exprimer ma créativité et d'être dans la lune :biggrin: !! Quand j'ai reçu ma lettre, ma famille était très fier de moi, ils avaient peur que je ne la reçoive pas (je ne voie pas pourquoi j'ai toujours eu des dons magiques, depuis ma naissance enfaite). En réalité je suis une Métamorphomage mais je préfère me présenter plutôt grande, le visage couvert de taches de rousseur et les cheveux roux.

Mon portrait chinois :

Si j'étais une couleur, je serais le rouge (le feu), le vert (la nature)et le bleu (l'eau).
Si j'étais était un animal, je serais un hippogriffe pour son plumage ou un chouette.
Si j'étais était un plat, je serais des pates, simple et pas sophistiqué comme moi enfaite !
Si j'étais était un métier, j'en serais un avec les animaux ou Auror peut être joueuse de Quidditch (j'ai le droit de rêver, non? :) ).
Si j'étais était un objet, je serais une plume avec de l'encre et un parchemin pour faire courir mon imagination comme je l'entends !!
Si j'étais était un sport, je serais le Quidditch sans hésitation !!! C'est un sport super !!

Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?

Je cherchais un jeu autour de Harry Potter et son univers. Le premier lien : https://poudlard.fr alors je me suis dit que c'est ici que je veux aller même si Poudlard tarde à m'envoyer ma lettre d'admission !! :grin: :LOL:
Bisous <3
Emeline

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"