23 févr. 2021, 14:56
Parrainage à Grande Échelle !
23 févr. 2021, 17:08
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine à Serpentard. Je suis nouvelle
23 févr. 2021, 17:10
Bonjour, je suis disponible si tu le souhaitesAgnetha Lemercier a écrit : 23 févr. 2021, 17:08 Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine à Serpentard. Je suis nouvelle
Ne pas mentionner d'année RP
23 févr. 2021, 17:29
oh ! vraiment ? Et bien avec grand plaisir. Puis-je t'envoyer un hibou ?
23 févr. 2021, 17:31
Oui, bien sûr. Tu vas aussi en recevoir un de moi assez vite. 
Agnetha Lemercier devient ma filleule
23 févr. 2021, 22:05
Bonsoir tout le monde,
Nouvelle Pouffy cherche une âme charitable pour la guider à travers les couloirs sombres et les (trop) nombreux escaliers de Poudlard!
Donc si vous avez une petite place, je serai ravie d'être votre nouvelle filleule
Nouvelle Pouffy cherche une âme charitable pour la guider à travers les couloirs sombres et les (trop) nombreux escaliers de Poudlard!
Donc si vous avez une petite place, je serai ravie d'être votre nouvelle filleule
23 févr. 2021, 22:49
Olaaaaaa et bien le bonsoir !
Jeune demoiselle fraichement arrivée dans cet univers, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ! J'aimerais savoir s'il y aurait par hasard une personne cherchant à épauler une petit Pouffy pour la guider dans ce vaste monde
Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance !
Jeune demoiselle fraichement arrivée dans cet univers, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ! J'aimerais savoir s'il y aurait par hasard une personne cherchant à épauler une petit Pouffy pour la guider dans ce vaste monde
23 févr. 2021, 23:10
J'annonce que @Mara Wagyl peut maintenant se débrouiller seule
Je reste disponible au besoin.
Comme il me reste 1 place :
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bonne continuation à toiMara Wagyl est élevée au rang de déesse
Comme il me reste 1 place :
Je peux te prendre sous ma patte si tu le souhaitesMaggie Tetenlere a écrit : 23 févr. 2021, 22:05 Bonsoir tout le monde,
Donc si vous avez une petite place, je serai ravie d'être votre nouvelle filleule![]()
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 févr. 2021, 23:13
Eh bien Kalhan, si avoir un Gryffondor pour parrain ne te gêne pas, je suis partant pour être ton parrain si tu le souhaitesKalhan Stafford a écrit : 23 févr. 2021, 22:49 Olaaaaaa et bien le bonsoir !![]()
Jeune demoiselle fraichement arrivée dans cet univers, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ! J'aimerais savoir s'il y aurait par hasard une personne cherchant à épauler une petit Pouffy pour la guider dans ce vaste monde![]()
23 févr. 2021, 23:15
Jacob Tramontane a écrit : 23 févr. 2021, 23:13Eh bien Kalhan, si avoir un Gryffondor pour parrain ne te gêne pas, je suis partant pour être ton parrain si tu le souhaitesKalhan Stafford a écrit : 23 févr. 2021, 22:49 Olaaaaaa et bien le bonsoir !![]()
Jeune demoiselle fraichement arrivée dans cet univers, j'ai vu de la lumière et je suis entrée ! J'aimerais savoir s'il y aurait par hasard une personne cherchant à épauler une petit Pouffy pour la guider dans ce vaste monde![]()
Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance !![]()
Et bien je serais ravie d'avoir un vaillant lion comme parrain !