23 févr. 2021, 23:18
Parrainage à Grande Échelle !
Super
!
C'est donc avec plaisir que j'annonce que :
C'est donc avec plaisir que j'annonce que :
Kalhan Stafford devient ma filleule![]()
Encore bienvenue à toi Kalhan, je t'envoie un hibou dans les prochaines minutes 
24 févr. 2021, 09:35
Super
Je n’ai plus de place.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Un hibou arrive vite !Maggie Tetenlere devient une demi-déesse
Je n’ai plus de place.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
24 févr. 2021, 09:41
Bonjour 😊,
Je m'appelle Lewis, et c'est temps si... je ne cacherais pas que je suis un peu perdue 😅. Je cherche donc un parrain ou une marraine. Si une personne de ma maison ou autre d'ailleurs m’accepterais comme sa filleule, je serais ravie et pleine de joie.
Merci beaucoup à l'avance ! Bonne journée/soirée.
L.-N
Je m'appelle Lewis, et c'est temps si... je ne cacherais pas que je suis un peu perdue 😅. Je cherche donc un parrain ou une marraine. Si une personne de ma maison ou autre d'ailleurs m’accepterais comme sa filleule, je serais ravie et pleine de joie.
Merci beaucoup à l'avance ! Bonne journée/soirée.
L.-N
24 févr. 2021, 10:13
Bonjour Lewis ! Comme tu sembles ouverte à un parrain d'une autre maison, ce serait un plaisir de te guider dans tes premiers pas sur le site si tu le souhaites
24 févr. 2021, 11:33
Hello, je viens annoncer la disparition de ma petite Camomille, @Ellie Parker, qui ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois. Si tu repasses par ici ma choupette, sous cette forme ou sous une autre n'hésite pas à m'envoyer un petit message, j'en serai ravie !
Il me reste 0 place.
Ellie est un pétale qui s'est perdu dans le vent
Il me reste 0 place.
24 févr. 2021, 12:38
Ce serait avec un grand plaisir ! De plus mes questions sont souvent en rapport avec le fonctionnement du site.Jacob Tramontane a écrit : 24 févr. 2021, 10:13 Bonjour Lewis ! Comme tu sembles ouverte à un parrain d'une autre maison, ce serait un plaisir de te guider dans tes premiers pas sur le site si tu le souhaites![]()
L.-N
24 févr. 2021, 13:00
Hey,
bon je suis perdue. Je m’excuse par avance si c’était pas le bon endroit. Mais je cherche un parrain ou marraine pour m’aider à comprendre un peu mieux les choses. Je ne sais pas si je vais accrocher mais je vais faire de mon mieux
Merci d’avance et bonne journée
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
bon je suis perdue. Je m’excuse par avance si c’était pas le bon endroit. Mais je cherche un parrain ou marraine pour m’aider à comprendre un peu mieux les choses. Je ne sais pas si je vais accrocher mais je vais faire de mon mieux
Merci d’avance et bonne journée
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
24 févr. 2021, 13:05
J'annonce donc avec plaisir que :
Un hibou de ma part vole rapidement vers toi !
Edit : suppression d'une partie suite au poste de Yesenia
Lewis Nean devient ma filleule!
Un hibou de ma part vole rapidement vers toi !
Edit : suppression d'une partie suite au poste de Yesenia
Dernière modification par Jacob Tramontane le 24 févr. 2021, 13:09, modifié 1 fois.
24 févr. 2021, 13:06
Après discussion par hibou,
Diane Ashwood devient ma filleule. T'inquiète, on va bien s'amuser.![]()
Il me reste 1 place