La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai faitMaylis Blackwood a écrit : 23 févr. 2021, 11:52 Quelqu'un pourrait-il mettre des yeux verts pas trop prononcé à mon avatar actuel et le mettre aux bonnes dimensions ?
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est super !
Je le mets tout de suite !
Je le mets tout de suite !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens vous demander une petite faveur pour les artistes qui veulent bien essayés. Je voudrais que vous mettiez les yeux en vert/marron et que (si c'est possible) enleviez la main qui touche les cheveux. Je vous mets l'avatar ! Je précise juste que se sera la photo sur ma futur carte d'identité
. Merci beaucoup à ceux et/ou celles qui le feront !
Bonne fin d'aprèm !
Je viens vous demander une petite faveur pour les artistes qui veulent bien essayés. Je voudrais que vous mettiez les yeux en vert/marron et que (si c'est possible) enleviez la main qui touche les cheveux. Je vous mets l'avatar ! Je précise juste que se sera la photo sur ma futur carte d'identité
Edit : J'ai déjà modifiée des trucs dessusAvatar :
Reducio
Bonne fin d'aprèm !
La Galerie d'Avatars
J'ai enlevé la main à priori 
Par contre je n'arrive pas à faire les yeux.
Par contre je n'arrive pas à faire les yeux.
Reducio

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Louise Leloup !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça au cas où @Louise Leloup :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Pas de soucis ! Ça me fait plaisir !
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens pour une demande assez particulière, alors j'aimerais que sur ce vava vous lui faite une petite cicatrice à l’œil droit ( si vous vous mettez en face c'est celui à gauche
) Et lui mettre les yeux bleus si possible
Pour mieux comprendre ce serait quelque chose comme ça mais en moins apparent si possible !
Merci d'avance à la personne qui le fera ! Une petite chocogrenouille est à la clef !
Je viens pour une demande assez particulière, alors j'aimerais que sur ce vava vous lui faite une petite cicatrice à l’œil droit ( si vous vous mettez en face c'est celui à gauche
Reducio

Pour mieux comprendre ce serait quelque chose comme ça mais en moins apparent si possible !
Reducio

Merci d'avance à la personne qui le fera ! Une petite chocogrenouille est à la clef !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767