Flood Bavardages Baveux

Je n'ai qu'un truc à dire : RIP Daft punk :'( J'en profite également pour vous partager une de leurs musiques, Harder, Better, Faster, Stronger, vers les 50secondes, quand ça commence... :roll: Ranger avec cette musique c'est la folie, on est obligé de se dandiner dessus et de taper sur tous nos objets comme si on était un célèbre batteur

EDIT : Et oui Circéia je sais qu'on ne parle pas du tout de la même chose :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Euh... je crois que j'ai raté quelque chose. Daft Punk se sépare ??? :horor: mais c'est la fin du mooooonde :O
Samy, rien qu'au titre de la chanson, on sait qu'elle est a un style certain *voix robotique :love2:*

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Il y a un décalage horaire entre vous et le reste du monde ? :lol:

Je n'ai jamais été spécialement fan, je ne supporte pas qu'on me répète en boucle la même phrase et que tout le monde trouve que c'est du génie :lol: Ça me fais la même chose avec le groupe Police (je te hais "Sending a SOS").

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je suis souvent en retard ces temps-ci sur les informations du monde réel :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ils ont fait un clip très... particulier pour l'annoncer. En 7min, il ne se passe rien, ils ne font que marcher, je sais j'te vends du rêve. Allez, pour te faire gagner 7 précieuses minutes, je t'envoie le seul moment où il se passe quelque chose :lol: Juste ici

Je suis pas fan fan, mais j'avoue que pour se remuer et se mettre de bonne humeur, Daft Punk, ça décape ! Après, leur séparation est toujours moins douloureuse que celle de Thérapie Taxi :worried:

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Ils avaient sortis un truc récemment ? Parce que j'ai l'impression de ne connaitre que 3-4 titres depuis 20 ans, j'ai du louper des trucs.

Le dernier départ de la musique qui m'a marqué c'est celui de la oufisime et walkyriesque Angela Gossow du groupe Arch Enemy :'(

Flood Bavardages Baveux
Aliosus je suis ému, tu as tellement de goût :cryhappy: La voix de la femme, l'instru, le rythme, l'énergie, je ne connaissais pas et j'adore, merci pour la découverte ! Non mais sérieux, cette voix quoi :ninja:

Non, ils n'avaient rien sorti depuis 2013 :(

Flood Bavardages Baveux
Les départs musicaux font tellement mal que cela soit un départ volontaire ou un départ vers le là-haut :'(
Merci pour le rappel musical, Monsieur Nerrah :D

Flood Bavardages Baveux
2013, ah oui quand même.

Angela Gossow est irremplaçable, mais la nouvelle chanteuse du s'en sort avec les honneurs, elle compense la perte en puissance et brutalité par plus de mélodie et, il faut bien le dire, plus d'humanité en live :D

EDIT : Ah non on parle pas des morts hein, je veux passer une bonne journée ><

Flood Bavardages Baveux
Je n'en parle pas, promis ^^"

Oh, je n'en doute pas, c'est aussi une superbe interprétation ^^