25 févr. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Mon cœur à jamais endeuilléSamuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 10:23
Je suis pas fan fan, mais j'avoue que pour se remuer et se mettre de bonne humeur, Daft Punk, ça décape ! Après, leur séparation est toujours moins douloureuse que celle de Thérapie Taxi![]()
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 févr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
C’est dans ce genre de conversation que je me rends compte de la pauvreté de ma culture musicale. Daft Punk qui se sépare, ça a l’air de vous marquer mais ils produisent plus rien depuis des années non.?
3 ème année RP en 2047-2048
code couleur : non définit mais du bleu foncé.
25 févr. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Ils se séparent aussi Thérapie Taxi ?Samuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 10:23 Je suis pas fan fan, mais j'avoue que pour se remuer et se mettre de bonne humeur, Daft Punk, ça décape ! Après, leur séparation est toujours moins douloureuse que celle de Thérapie Taxi![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
25 févr. 2021, 11:16
Bavardages Baveux
James ça fait un mois
Leur dernier EP sorti pour l'occasion n'est pas terrible terrible d'ailleurs...
Leur dernier EP sorti pour l'occasion n'est pas terrible terrible d'ailleurs...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 févr. 2021, 11:23
Bavardages Baveux
Yep Thérapie Taxi ils l'ont annoncé en balançant leur dernier EP, une dernière tournée pour eux, sûrement des projets solo pour Adélaïde et Raphaël.
Edit: l'ensemble de l'EP est pas dingue ouais, mais j'aime bien Friendzone et Eté 90.
Pour les Daft Punk je peux pas croire qu'il n'y a pas un petit projet derrière qui va pop. Pourquoi faire autant d'effort pour un effet d'annonce alors qu'ils sont plus en prod depuis 3 ans. Y avait des rumeurs de passage en studio l'an dernier. J'attends, je me prépare à les voir débarquer d'un coup à Lollapalooza ou Tomorrowland. Regardez la Swedish... Séparation et puis d'un coup un concert annoncé 24h avant...
Edit: l'ensemble de l'EP est pas dingue ouais, mais j'aime bien Friendzone et Eté 90.
Pour les Daft Punk je peux pas croire qu'il n'y a pas un petit projet derrière qui va pop. Pourquoi faire autant d'effort pour un effet d'annonce alors qu'ils sont plus en prod depuis 3 ans. Y avait des rumeurs de passage en studio l'an dernier. J'attends, je me prépare à les voir débarquer d'un coup à Lollapalooza ou Tomorrowland. Regardez la Swedish... Séparation et puis d'un coup un concert annoncé 24h avant...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
25 févr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Un mois déjà ?! au même moment où je suis devenu RDD Je ne savais pas
Je suis à la ramasse je crois
25 févr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Je suivrai avec attention les projets solos d'Adélaïde perso
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 févr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Bonjour par ici ! J'espère que vous allez bien 
Que. Tu n'es pas le seul James, je n'étais pas du tout au courantJames Holling a écrit : 25 févr. 2021, 11:24 Un mois déjà ?! au même moment où je suis devenu RDD Je ne savais pasJe suis à la ramasse je crois
![]()
25 févr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
Si elle fait autre chose que des duo avec Benjamin Biolay oui !! Bon c'est pas une purge mais c'est pas elle quoi..Lydia Holmes a écrit : 25 févr. 2021, 11:28 Je suivrai avec attention les projets solos d'Adélaïde perso![]()
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
25 févr. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
Ouf tu me rassures Dawn, j'ai cru que j'étais le seul de ce monde à être à la ramasse