Se perdre pour s' y retrouver !
Je savais que Isaline m'appelais mais j'étais si bien que je me disais encore "encore un peu". Mais Isaline n'arrêtais pas de m'appeler donc j'ouvrais les yeux et la regarda en souriant, je regarda et vit qu'elle avait fermé le livre, bon réflexe pensais-je, j'aurais fait la même chose ! Je regarda un peu partout et fut éblouie par tant de lumière ! Ce qui c'était passé était très bizarre ! Je le leva d'un coup, enleva la poussière que j'avais sur mes vêtements et demanda à Izaline ce qui c'était passé ! C'est vrais, je ne savais pas vraiment car j'ai été…. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai été mais ce qui était sur, c'est que je n'étais pas dans mon état normal ! J'étais comme dans une bulle , je trouva préférable de sortir de cette pièce , donc je sortis et ferma la porte derrière moi ! Ensuite je me remémora les sentations que j'avais ressenti : cette sensations de bien être , cette sentations de sécurité , cette sensation , que rien ne pouvais m'arriver , c'étais tres étrange mais une chose était sur , je ne pense pas que je voudrais y retourner maintenant ! Donc je dis a Izaline :
Je suis vraiment désolée mais la , j'ai besoin de me changer les esprits ! Si tu veux , on se retrouve demain a la même heure ?
Sur ces paroles , je partis , chamboulé par cette découverte !
Je suis vraiment désolée @Izaline Davis de mon retard !
Je suis vraiment désolée mais la , j'ai besoin de me changer les esprits ! Si tu veux , on se retrouve demain a la même heure ?
Sur ces paroles , je partis , chamboulé par cette découverte !
Je suis vraiment désolée @Izaline Davis de mon retard !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Se perdre pour s' y retrouver !
Après avoir refermé le livre Lizi la regarda ,elle paraissait détendue et bien ,elle ne semblait pas être traumatisée ou autre. C'est comme si elle était partie quelque part, est l'instant d'après elle était revenue à elle. Une situation un peu étrange et sûrement magique , Teresa la regarde est lui dit après être sortie de cette salle plus ou moins bizarre.
Elle avait besoin de se changer les idées, Lizi comprenait parfaitement, car après avoir vécu une chose comme venait de vivre Teresa il y avait de quoi ce changer les idées. Elle lui proposa de revenir ici demain à la même heure. Lizi accepte volontiers sa demande puis sourit à Teresa qui partie tranquillement en étant quelques peu déboussolés par ce petit événement qui c'était produit. Lizi lui fit un en revoir de la main, est partie aussi des couloirs. Il était temps pour elle de retourner dans son dortoir. Elle marcha tranquillement jusqu'à arriver au dortoir ,elle alla directement sur son lit et prie son journal intime pour y noter cette petite mésaventure qu'elle avait eu avec Teresa, elle n'allait pas l'oublié de si tôt. Elle pensa au lendemain et se demanda si le livre serait toujours à sa place ou pas. Elle était impatiente d'être à demain pour voir ce qui allait cette fois ci ce passe d'aussi étrange qu'aujourd'hui, aujourd'hui avait été une journée vraiment bizarre et effrayante à la fois .
Terminer pour moi merci Teresa
Elle avait besoin de se changer les idées, Lizi comprenait parfaitement, car après avoir vécu une chose comme venait de vivre Teresa il y avait de quoi ce changer les idées. Elle lui proposa de revenir ici demain à la même heure. Lizi accepte volontiers sa demande puis sourit à Teresa qui partie tranquillement en étant quelques peu déboussolés par ce petit événement qui c'était produit. Lizi lui fit un en revoir de la main, est partie aussi des couloirs. Il était temps pour elle de retourner dans son dortoir. Elle marcha tranquillement jusqu'à arriver au dortoir ,elle alla directement sur son lit et prie son journal intime pour y noter cette petite mésaventure qu'elle avait eu avec Teresa, elle n'allait pas l'oublié de si tôt. Elle pensa au lendemain et se demanda si le livre serait toujours à sa place ou pas. Elle était impatiente d'être à demain pour voir ce qui allait cette fois ci ce passe d'aussi étrange qu'aujourd'hui, aujourd'hui avait été une journée vraiment bizarre et effrayante à la fois .
Terminer pour moi merci Teresa
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily