Couleurs pas claires

Bonjour,

Voici mon problème expliquer je l'espère de la manière la plus simple et compréhensible possible ! ^^
Description du problème :
J'ai vu que il y avait eu un changement notamment sur les balises ( les outils qui nous serves à écrire) Et quand on met le choix d'une couleur il nous mette une palette ou on choisit notre couleur. Seulement voilà, je ne peux plus retrouver aussi simplement qu'avant ma propre couleur de police ! pour choisir il faut juste des dégradés de couleur. J'utilise la code couleur #008080 mais du coup je ne peux plus l'utiliser puisque je ne le retrouve plus... Et que je ne suis pas doué :sweatingbullets: On peut faire comme avant s'il vous plait ? S'était plus simple et plus pratique pour moi en tout cas !

Capture d'écran :

Image postée par le membre

Message d'erreur :

Je suis sur un ordi, Firefox
J'espère que le problème est claire !Dans le contraire c'est pas grave je réexpliquerais !

Merci d'avance en tout cas ! :)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

Couleurs pas claires
Une fois la palette de couleurs ouverte, vous avez la possibilité de cliquer sur les petites flèches en bas à droite et de sélectionner HEX. Il vous suffit ensuite d'entrer la valeur hexadécimale correspondante :)
Image postée par le membre

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

Couleurs pas claires
Bonsoir,

je n'es pas exactement la même palette je ne peut donc par faire cela. :/ Je me débrouille pour l'instant, mais c'est juste une question de clarté pour moi. @Mark Dole

ment désolé
-

Couleurs pas claires
Si tu sais exactement le code de ta couleur #008080 il te suffit d'ajouter n'importe qu'elle couleur avec l'outil, puis de réécrire dans le texte en sélectionnant :yes: Courage !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Couleurs pas claires
Herminie Peers a écrit :Si tu sais exactement le code de ta couleur #008080 il te suffit d'ajouter n'importe qu'elle couleur avec l'outil, puis de réécrire dans le texte en sélectionnant :yes: Courage !
Oui, effectivement c'est ce que j'ai fais finalement. merci quand même Herminie !

ment désolé
-