Olivia Warren
25 févr. 2021, 16:58
Fiche bloquée après une absence
Bonjour ! oui c'est moi...
Description du problème :
En fait cela fait quelques semaines sur je songe à revenir sur le site après une longue absence. Depuis tous ce temps je prends des notes sur comment ré-intégrer Olivia ici en repartant sur de bonnes bases (il faudrait peut être que je songe déjà à me re-integrer en HRP...). Bref, à peu près tous les jours j'utilise ma fiche personnage comme support mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait été verrouillée... je ne sais pas si cela est un bug ou une mauvaise manipulation.. voireeme juste que je tombe dans l'oubli et qu'un tri des fiches est fait, mais toujours est il que je ne peux pas la débloquer (évidemment). Avec ce tout nouveau système sur le site, je ne sais pas si je suis à l'endroit le plus indiqué pour en parler, mais sait on jamais...
Capture d'écran :
Je ne pense pas en avoir besoin ?![]()
Message d'erreur :
//
Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur téléphone actuellement (Android donc) mais j'utilise aussi un ordinateur ChromeBook de temps à autres
25 févr. 2021, 17:10
Coucou 
C'est probablement ça, Olivia. Et j'ai déplacé le sujet dans la FAQ, car le support technique est pour les bugs.▶ L'index des fiches
L'index sert à répertorier les fiches, afin de s'y retrouver plus facilement. Vous le trouverez ici.
Toute fiche non répertoriée au bout d'un mois se verra supprimée sans avertissement. De plus, au bout de trois mois d'inactivité d'un joueur, sa fiche sera verrouillée ; au bout de six mois, elle sera supprimée (non définitivement) et retirée de l'index. Il est possible de demander le déverrouillage ou la suppression d'une fiche en envoyant un hibou à Joanne Taylor, Aydan Lynch, Oliver Briggs ou Irene Field.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Olivia Warren
25 févr. 2021, 17:31
coucou Herminie 
il faut que je relise tous les règlements, ça fait une éternité que je ne suis plus ailleurs que dans ma fiche et mon dortoir
merci en tous cas !
il faut que je relise tous les règlements, ça fait une éternité que je ne suis plus ailleurs que dans ma fiche et mon dortoir
merci en tous cas !