25 févr. 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 25 févr. 2021, 18:12 Vous pouvez mettre votre fiche à jour quand vous le souhaitez, cela dépend de votre temps et de votre personnalité![]()
Certaine personne peuvent attendre qu'un RP soit terminé pour avoir une idée certaine du type de relationC'est juste une question d'envie personnelle
![]()
J’aimerais bien prendre mon temps mais je suis tellement perfectionniste et impatiente que j’ai envie de tout faire d’un coup il faut vraiment que je change de technique là, sinon je sens que je vais pas m’en sortir
Mais sinon, super truc
25 févr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Une bonne organisation MonsieurSamuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:14 Purée de pomme de terre, ma fiche... Ceux qui sont tout le temps à jour, comment est-ce que vous faites s'il vous plaît ? J'offre une chocogrenouille à la personne qui me donnera son secret![]()
25 févr. 2021, 18:17
Bavardages Baveux
A chaque rp terminé il faut le rajouter et rajouter la personneSamuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:14 Purée de pomme de terre, ma fiche... Ceux qui sont tout le temps à jour, comment est-ce que vous faites s'il vous plaît ? J'offre une chocogrenouille à la personne qui me donnera son secret![]()
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 févr. 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Je pense qu’il faut aussi avoir le temps de mettre à jour sa ficheSamuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:14 Purée de pomme de terre, ma fiche... Ceux qui sont tout le temps à jour, comment est-ce que vous faites s'il vous plaît ? J'offre une chocogrenouille à la personne qui me donnera son secret
Lance : Oui, c'est comme ça que je fais aussi
Et attention, on te fait du charmeC'est l'effet papillon février !
25 févr. 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Oui non mais l'organisation quand on est formé par Hagrid... Comment vous dire ?
Merci quand même pour vos astuces révolutionnaires
Merci quand même pour vos astuces révolutionnaires
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
25 févr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Je vous admire ! Moi j’oublies à chaque fois
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 févr. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Moi, honnêtement je suis un peu en retard sur tout...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 févr. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
La dernière fois que j'ai mis ma fiche à jour, c'était sûrement pour corriger une faute d'orthographe et c'était il y a deux mois, donc il ne vaut mieux pas prendre exemple sur moi...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
25 févr. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Pareil.
Je suis en retard parce qu’il y a seulement 24 heures dans une journée
25 févr. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Ce que je trouve personnellement particulièrement difficile dans cette partie de la fiche c'est l'évolution de la relation au fil du temps. C'est intéressant de laisser les anciennes descriptions.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !