Flood Bavardages Baveux

@Kelly Fullbuster, mais ma fille, comment oses-tu dévoiler mon incroyable et magnifique secret capillaire ? :lol:

Tout ira bien Samy, on a sans doute une technique, de papy ^^
Mais comment, du charme ? :horror: Je ne suis absolument pas charmant :blush:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 25 févr. 2021, 18:23
Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:20 Moi, honnêtement je suis un peu en retard sur tout...
Pareil.
Je suis en retard parce qu’il y a seulement 24 heures dans une journée :@
Pour ça j'ai l'astuce : Il ne faut plus dormir :wise: De rien, c'est cadeau

Diane : Tout à fait, il faudrait faire un pavé par personne au moins pour comprendre l'évolution, le mettre à jour souvent etc. Malheureusement, il y a comme une épidémie de flemme dans le monde sorcier, c'est incontrôlable...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Oui je suis d'accord ! Il faut compacter du coup mais c'est pas toujours simple.

Je suis en train de refaire ma fiche, c'est le pan du site le plus chronophage qui soit je trouve :lol:

Tss vous postez trop vite

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:26
Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:20 Moi, honnêtement je suis un peu en retard sur tout...
Pareil.
Pour ça j'ai l'astuce : Il ne faut plus dormir :wise: De rien, c'est cadeau
Toi tu veux que je meurs de fatigue :lol: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Pareil.
Il y à des fois où c’est interminable et des fois ou sa passe en un clin d’œil.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
@Samuel falkner
Bonjour, vous avez écrit : je sais qu'on ne parle pas du tout de la même chose

Eh bien, figurez-vous que je crois bien que si :
exemple :
Un must venu de Detroit

Assez pour vous dandiner ? Parce que Circéia est capable de bien des choses sur ce genre de sons qu'elle connaît bien.

Ahh.. les retards... " il y a du grand art dans tes retards...", moi je suis en retard de sommeil, grave... la faute à qui ? :whip:

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith : J’espère que ça se passera toujours en un clin d’œil pour moi si tu veux mon avis :P

Flood Bavardages Baveux
Ah, mais cela va dépendre de nos occupations, si nous avons une occupation qui nous fait plaisir, le temps passe très vite, trop vite :'(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Des fois je me demande pourquoi le temps s’amuse à être plus long quand on n’aime pas la chose et plus court quand on adooooooore la chose :cry2: et je finis par me demander si il y a vraiment 24h dans une journée

Flood Bavardages Baveux
Ah mais, je vous assure, il y a bien 24 heures, c'est juste que le temps a des effets magiques différents sur tout le monde ^^