25 févr. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
C’est vrai que le sable, sa s’écoule vite !

C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini

C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 févr. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
J'suis venue mettre des paillettes dans ta vieSamuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:37
Charlène : Evidemment ? Et tous nos personnages aussi sont bien réels, je t'assure, récemment j'ai croisé une petite Lydia Holmes dans la rue, elle a dégainé sa baguette devant mes yeuxConvaincue ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
25 févr. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
25 févr. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Mais le temps est infiniAlice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:46 C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini![]()
C'est juste nous qui ne le sommes pas
Bonsoir à tous
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 févr. 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Pas faux, pas faux...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 févr. 2021, 19:44
Bavardages Baveux
J'en ai trouvé un autre :Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:46 C’est vrai que le sable, sa s’écoule vite !![]()
C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 févr. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Si seulement en tant qu'élève, les points arrivaient aussi vite dans le sablier de la maison, ce serait génial
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
25 févr. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Tellement! Il faudrait juste qu'on fasse plus de devoir pour que ça aille plus vite!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
25 févr. 2021, 21:03
Bavardages Baveux
Le rêve de toutes les maisons
(c'est beau de rêver)
Mais en soit c'est possible: si les élèves rendaient tout le temps des devoirs impossible et les professeurs corrigeaient tout le temps impossible de chez impossible
Ça voudrait dire qu'en à peine une semaine, on serait à environ 1500 points... Pas mal pour la coupe annuelle
(c'est beau de rêver)
Mais en soit c'est possible: si les élèves rendaient tout le temps des devoirs impossible et les professeurs corrigeaient tout le temps impossible de chez impossible
Ça voudrait dire qu'en à peine une semaine, on serait à environ 1500 points... Pas mal pour la coupe annuelle
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
25 févr. 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Ca s'est fait l'année dernière je crois. Un mois particulièrement spectaculaire
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy