Flood Bavardages Baveux

C’est vrai que le sable, sa s’écoule vite ! :wow:

Image

C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 25 févr. 2021, 18:37
Charlène : Evidemment ? Et tous nos personnages aussi sont bien réels, je t'assure, récemment j'ai croisé une petite Lydia Holmes dans la rue, elle a dégainé sa baguette devant mes yeux :roll: Convaincue ?
J'suis venue mettre des paillettes dans ta vie :ninja:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
T’as peut-être raison :lol: :yes:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:46 C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini :lol:
Mais le temps est infini
C'est juste nous qui ne le sommes pas :wise:

Bonsoir à tous :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Pas faux, pas faux... ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:46 C’est vrai que le sable, sa s’écoule vite ! :wow:

Image

C’est pas un très bon exemple puisque qu’il est à l’infini :lol:
J'en ai trouvé un autre :

Image

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 25 févr. 2021, 18:46 Image
Si seulement en tant qu'élève, les points arrivaient aussi vite dans le sablier de la maison, ce serait génial :lol:.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Tellement! Il faudrait juste qu'on fasse plus de devoir pour que ça aille plus vite!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Le rêve de toutes les maisons :lol:
(c'est beau de rêver)
Mais en soit c'est possible: si les élèves rendaient tout le temps des devoirs impossible et les professeurs corrigeaient tout le temps impossible de chez impossible
Ça voudrait dire qu'en à peine une semaine, on serait à environ 1500 points... Pas mal pour la coupe annuelle :decayed:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Ca s'est fait l'année dernière je crois. Un mois particulièrement spectaculaire :happy:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy