Non accès à Pré-au-Lard
Bonjour,
Description du problème :
Hier, je venais d'acheter la fausse autorisation de sortie. (Elle est visible dans ma malle) Et l'accès à Pré-au-Lard ne s'est pas débloquer. J'en ai parlé avec ma maison et les autres premières années qui avait l'objet depuis plus longtemps n'avait pas de problème.
Capture d'écran : /
Message d'erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés :
J'ai regardé seulement sur Samsung Internet version 12. 1. 4. 3. sur téléphone. Si besion je peux regarder sur Chrome avec un ordinateur ou un portable.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
Non accès à Pré-au-Lard
Bonjour, j'ai le même problème sur Chrome avec un ordinateur. Fausse Autorisation de sortie achetée aujourd'hui vers 16h.
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Non accès à Pré-au-Lard
Non, je n’est toujours pas accès au prés au lard...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Non accès à Pré-au-Lard
Merci beaucoup ! Je vais découvrir les joies de Pré-au-Lard !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
Non accès à Pré-au-Lard
C’est bon, merci beaucoup !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Non accès à Pré-au-Lard
Moi aussi !
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily