27 févr. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
J'adore mon correcteur automatique, surtout pour faire des petits jeux, type écrire un texte en commençant par tel mot et continuer d'écrire uniquement avec les propositions ... ça donne des trucs marrants et souvent en rapport avec les mots qu'on emploi le plus.
27 févr. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
Après il peut être utile si on s’est trompé dans l’écriture d’un nom de famille compliqué Featherston par exempleCraig Devon a écrit : 27 févr. 2021, 11:24 Parfois, on peut se dire que le correcteur automatique a de l'humour quand il fait des associations cocasses et qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite. Plus c'est loufoque et plus on peut espérer que l'autre se rendra compte que c'est involontaire (ou plus il y a de chances qu'il sourit derrière son écran devant l'inattendu, aussi, d'une certaine manière).
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 févr. 2021, 11:36
Bavardages Baveux
Merci M'sieur Devon vous êtes mon sauveur !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
27 févr. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
*fait quelques pas dans le Chaudron Baveur*
Que d'émotion et de couleurs ce matin, tiens !
Peut-être peut-on lancer une p'tite question
:
Que d'émotion et de couleurs ce matin, tiens !
Peut-être peut-on lancer une p'tite question
quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
27 févr. 2021, 11:47
Bavardages Baveux
Je ne suis pas encore sûre, mais je pense qu'elle a une passion pour les étoiles, et qu'elle aime bien jouer du piano( où tout autre instrument, mais vu que IRL je joue du piano, je penser à enregistrer/filmer des morceaux et les inclue à mes rp, mais ce n'est qu'une idée)quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 févr. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
Alice adore lire, dessiner, courir, faire du skate, regarder les étoiles et l’histoire. Elle sont apparu par moi même sauf regarder les étoiles qui est une habitude pour une amie.quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 févr. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Une question zoui ! Bien le bonjour à vous tous par ailleurs.
DD est en toute logique passionné de bricolage, le contraire aurait été embêtant, d'objets anciens en particuliers moldus, et pour cause son père eut travaillé au département du détournement des objets moldus il fut un temps. Sa passion pour le Quidditch lui vient de son frère ainé, tandis que son amour pour la nuit, la lune et les étoiles vient de sa mère, une insomniaque tout comme lui. Comme quoi, pas autonome le Duncan, hormis si tient, son amour pour la vie.. ça même moi je ne comprends pas
Et vous Mister Tramontane ?
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
DD est en toute logique passionné de bricolage, le contraire aurait été embêtant, d'objets anciens en particuliers moldus, et pour cause son père eut travaillé au département du détournement des objets moldus il fut un temps. Sa passion pour le Quidditch lui vient de son frère ainé, tandis que son amour pour la nuit, la lune et les étoiles vient de sa mère, une insomniaque tout comme lui. Comme quoi, pas autonome le Duncan, hormis si tient, son amour pour la vie.. ça même moi je ne comprends pas
Et vous Mister Tramontane ?
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 févr. 2021, 12:02
Bavardages Baveux
Question intéressante, je pense que la plupart des passions de Lily-Rose lui vienne de sa famille.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?

La lecture de ses parents, l'une libraire et l'autre écrivain de livre pour enfants. Son goût de l'aventure et de la nature, de ses grands-parents paternels qui l'emmène camper tous les étés. Sa passion de l'équitation de sa grand-mère maternelle qui l'a emmenée dans un centre équestre pour la première fois quand elle était petite. Je crois que la seule qu'elle a développé d'elle même c'est la natation, comme elle vit en bord de mer.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 févr. 2021, 12:04
Bavardages Baveux
Mon je préfère les cœurs de cette couleur
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 févr. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Noémie, tu pourrais peut-être inscrire ton personnage à la chorale en salle de répétition si elle adore le piano
?
M.Darwin, si nous avions été camarades de promotion, vu votre description, je pense que nos personnages se seraient vraiment très très bien entendus
. Je pense que la passion de Jacob serait à chercher du côté du quidditch, du vol et de tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin assurément (allez les Griffes ardentes
, coeur rouge et or à vous envoyer puisque les coeurs semblent être la nouvelle tendance pour la collection smileys de l'hiver sorcier !).
Pour les activités pratiques et moldues, je dirais qu'il y a un intérêt général, mais c'est compliqué de parler de passion comme il ne se fixe jamais longtemps sur une même activité. Mais c'est sûr qu'il a un intérêt plus vif que la moyenne des nés-sorciers pour ces questions
M.Darwin, si nous avions été camarades de promotion, vu votre description, je pense que nos personnages se seraient vraiment très très bien entendus
Pour les activités pratiques et moldues, je dirais qu'il y a un intérêt général, mais c'est compliqué de parler de passion comme il ne se fixe jamais longtemps sur une même activité. Mais c'est sûr qu'il a un intérêt plus vif que la moyenne des nés-sorciers pour ces questions