OS Hors chronologie Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t'aime.

J’arrive à l’entrée de la grande salle et rentre à l’intérieur en me demandant ce que je vais bien pouvoir manger. Je m’assoies alors sur un banc, mon livre dans ma mains droite et mon regard ce pose sur lui. Il est petit, je le reconnais, je l’ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, il est très mignon. Je suis incapable de détacher mon regard du siens. Est ce qu’il m’a vu ? Est ce qu’il me connaît ? J’ai déjà entendu son nom, il s’appelle Jack, ou Charlie je ne sais plus. Je n’ai entendu que des envolées de conversations sans trop savoir si il était le principal intéressé. Je rougis inconsciemment en voyant qu’il la tête et que nos yeux se croisent. Mon cœur bat fort dans ma poitrine et je détache mon regards tout de suite en reportant mes yeux sur le livre.

Je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’œil pour regarder ce qu’il fait. Est ce qu’il me regarde ? Est ce qu’il s’intéresse à moi ?
"Arrête Laurence, tu es stupide, tu n’es pas le centre du monde" Pourtant je l’aimerais bien… Comment ce fait-il que je sois si intéressée par cette personne ? Est ce que c’est ça l’amour ? Pourquoi est-ce que j’ai si peur de ce qu’elle pense de moi ? Pourquoi est-ce que j’ai peur qu’il se lève et qu’il me demande d’arrêter de le regarder en secret ? Et surtout pourquoi je ne bouges pas de ce foutu banc pour aller me mettre en face de lui et lui dire ce que je ressens ? Croisant encore une fois son regards, je me décides à me lever. Est ce que j’ai le courage d’aller le voir ? Probablement pas. Est ce que j’ai envie d’aller le voir, entendre le son de sa voix ? Bien sûr. Finalement, je laisse mes pas me guider, ils m’emmènent vers cette personne, ce Gryffondor qui m’attire tellement. Je reste debout en face de lui et m’assoies, probablement rouge comme une tomate. Je sens mes joues chauffer et essaie temps bien que mal de les refroidir avec mes mains qui elles tremblent moitié.

Finalement je me sens idiote, je ne sais pas comment lui dire. Est ce que je lui dis tout de suite que je l’aime. Est ce que je dois m’expliquer ?
*Est ce que… Est ce que… Arrête !*

- Je t’aime !
Dis-je alors rapidement en baissant la tête et en attrapant ma jupe avec mes mains sous la table. J’ai peur. Non. Je suis effrayée de savoir ce qu’il pense de moi, j’espère juste qu’il ressent comme moi et que nous pourrons aller nous balader au parc les deux, nous coucher dans l’herbe, profiter du soleil et marcher mains dans la mains. Cette idée me fait d'ailleurs penser à cette scène, dans un film que mon papa et ma maman m'ont montrés. L'un s'appelait Jack, et l'autre Rose. Il s'aimait énormément. Je veux qu'il soit mon Jack et que je sois sa Rose, mais avec une fin ou le Titanic ne coule pas et qu'ils finissent par se marier ensemble.

@Charlie Rawlins, alias mon Jack :love:
Dernière modification par Laurence Solomon le 27 févr. 2021, 13:11, modifié 1 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

OS Hors chronologie Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t'aime.
J'ai faim, alors je vais dans la grande salle. La tête rentrée, je regarde mes chaussures. Je marche d'une façon déterminée vers mon repas. Je songe à ce que je pourrais manger. Un pudding ? Ou bien une tarte aux cerises, peut-être ? Ce serait moins calorique, mes parents seraient fiers de ce choix. Oui mais en même temps le pudding, ça a un goût si extraordinaire... Je ne sais pas, ce dilemme me triture le cerveau. Peut-être que je vais prendre les deux, bonne idée, non ?
Je me décide à lever la tête pour éviter de foncer dans des personnes. C'est à ce moment que je La voie. Je m'arrête et chasse de ma tête ces pensées sur la nourriture qui me semblent tout à coup complètement dérisoires. Mesquines.

Elle est ce qu'Elle est. Et ça veut tout dire.
Elle est grande, beaucoup plus que moi déjà.
Elle a des yeux bleus tellement profond qu'on dirait que tous les océans de notre planète se sont réfugiés dans ces deux petites surfaces. Ils sont magnifiquement mystérieux et me laissent réfléchir sur ma raison d'être. Je comprends mieux la citation Le cœur d'une femme est un océan de secrets. Sauf que j'aimerais remplacer "le cœur" par "les yeux".
Elle a des cheveux, des cheveux, des cheveux... Comment pourrai-je faire pour décrire leur couleur avec des mots ? Ce serait un euphémisme de dire que toutes les plus belles teintes du monde s'était réfugiées dans cette chevelure.

Qu'était ma vie avant de apercevoir cette personne ? Rien, complètement inutile.

Je la connais. Bien sûr que je la connais. C'est la plus merveilleuse joueuse de Quidditch qu'il existe sur Terre. Dans l'univers. Dans l'espace tout entier. Et même au-delà. Qui ne L'a jamais vue ?
Mais je n'avais jamais eu la chance de pouvoir l'admirer d'aussi près et je me rends compte que je L'aime. Je suis épris d'elle. Je voudrais La prendre dans mes bras et ne plus jamais La quitter.

Je me dis que je pourrais aller La voir, avouer mes sentiments. Mais en y réfléchissant plus, non je ne peux pas. Je suis trop moche, mes vêtements ont plusieurs années derrière eux et sont alors tout abîmés. Je ne suis pas présentable. Non je ne peux pas.
Puis, je me rappelle l'histoire du film Titanic où Jack et Rose vivent une relation amoureuse. Jack me ressemble. Pas physiquement, loin de là, mais son histoire et semblable à la mienne. Un pauvre. Et Elle, c'est Rose. La dame magnifique. Peut-être que finalement, je pourrais...

Elle vient vers moi. Que faire ? Mes jambes flageolent. Je deviens encore plus rouge que d'habitude. Je n'arrive plus à respirer. Que faire ? Que faire ? Que faire ?

Elle me dit 7 lettres qui bouleversent ma vie. 7 lettres que je n'oublierai jamais.

-Moi aussi, je t'aime mon Amour !

@Laurence Solomon alias ma Rose :love:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens