27 févr. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Oh une question ! Je ne l'avais pas vu
Une passion ? Le quidditch ! Apparu avec ses grands-parents (
) qui tiennent un club de Quidditch (la classe hein
) Sinon, en dehors du Quid. je dirais la lecture, dans son dortoir, au calme, dans le silence. Quoi de plus reposant ? En ça je pense que ça vient de ses parents
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Une passion ? Le quidditch ! Apparu avec ses grands-parents (
) qui tiennent un club de Quidditch (la classe hein "Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 févr. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
Bonjour à tous,

Elle a grandi en pleine campagne où elle vadrouillait dans les forêts, les champs, a observer faune et flore. D'ailleurs elle aimerai en faire son métier.
La plus grande passion de mon personnage est la natureQuelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?

Elle a grandi en pleine campagne où elle vadrouillait dans les forêts, les champs, a observer faune et flore. D'ailleurs elle aimerai en faire son métier.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
27 févr. 2021, 12:56
Bavardages Baveux
Mahaud a la particularité d'avoir des passions changeantes et super précises. De type : s’intéresse à une drôle de tapisserie dans un coin du château, fait plein de recherches dessus, puis au bout d'un moment elle s'en lasse. Si je devais en dire une plus importante que les autres et plus durable j'opterais pour la lecture (de tout type, à partir du moment où elle est dans un lieu lumineux et calme). Je pense que ça vient de son enfance solitaire, trimballée à droite et à gauche.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
(sur la lecture elle est assez similaire à moi ... juste se poser dans l'herbe au printemps au soleil avec un bon livre
)Sinon, je ne vois pas trop quel métier elle pourrait faire adulte, peut-être tenir une boutique (type livres ou vieux objets).
27 févr. 2021, 13:01
Bavardages Baveux
Jacob je vais y penser; déjà je vais attendre d'avoir le mois d'ancienneté !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 févr. 2021, 13:07
Bavardages Baveux
Tout d'abord, Eileen adore la nature, passer du temps dehors, créer des aventures dans sa tête. C'est une vraie pile électrique, si je puis dire, donc l'extérieur, pour elle, c'est vraiment le paradis. Après, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une passion. Du coup, je pencherais plutôt pour les jeux de logique, style échecs, casse-têtes, etc. Cette passion lui est venue grâce à son oncle qu'elle admire beaucoup et qui est excellent avec ces jeux-là. Donc elle apprend de lui et elle essaye d'être la meilleure pour pouvoir un jour le battre à plate couture.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
27 févr. 2021, 13:23
Bavardages Baveux
La grande passion de Victoire c'est le sport ! Elle lui vient de son père et de son grand frère, le foot surtout mais depuis son arrivé a Poudlard elle est passionnée de quidditchQuelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
27 févr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Brooke adore la musique. Elle joue du piano depuis qu'elle sait courir (donc un peu de temps après avoir appris à marcherQuelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?

Ensuite Brooke adore aussi la Nature, elle adore se promener dans la fôret et observer des animaux inconnus à ces yeux, ou alors de jouer dehors avec ces 2 petits frères, parmis les moutons de son père !
Et enfin, elle a une grande passion pour les westerns, elle adore le mystère et la "justice" qu'il y règne dans ce genre de film, et surtout elle adore l'aventure et l'action. Surtout quand elle réussi à reproduire, sur le dos d'un mouton, les faits et gestes des héros de ces films !
Dernière modification par Brooke Kellyman le 27 févr. 2021, 15:34, modifié 1 fois.
Mlle Kellyman
RP - dialogue color=#d18f00 - 1ère année
Il faut que je me souvienne que la femelle du blaireau est appelée blairelle et les petits blaireautins
27 févr. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Lydia aime beaucoup l'écriture et la lecture, ça fait tellement longtemps qu'elle aime ça qu'elle ne sais même plus depuis quand. Elle aime aussi beaucoup chanter mais pas en public, elle aime le faire en plein milieu de la nature ou sous la douche à part ça Lydia n'a pas de réelle passion ou centre d'intérêt à part ses amies et son lézard.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
27 févr. 2021, 14:28
Bavardages Baveux
Alors pour répondre à la question:
Canelle adore la danse classique et cela depuis toute petite, il n'y a pas de raison à cela. Elle aime aussi écrire et dessiner mais cela est principalement grâce à sa sœur qui aime cela également.
Canelle adore la danse classique et cela depuis toute petite, il n'y a pas de raison à cela. Elle aime aussi écrire et dessiner mais cela est principalement grâce à sa sœur qui aime cela également.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 févr. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Mis à part frapper les gens sur un balai?Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Non je pense que le Quidditch et le dessin sont à ce jour au même niveau pour Aliénor.
Le dessin lui vient de sa mère qui peint c'est leur lien le plus fort, et sa mère tient ça de son père brefff une histoire de famille.
Le Quidditch vient lui même d'une passion le vol et elle aime le vol parce qu'elle a l'impression de goûter à une liberté infinie et être libre c'est le but de ma chère Aliénor. Mais le Quidditch à pris le pas à force de jouer, d'enchainer les matchs et parce que malheureusement pour elle la joueuse derrière est tombée amoureuse du Quidditch sur ce forum, donc Ali ets bien obligée de suivre.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel