27 févr. 2021, 13:07
 OS  Crazy, Cupid, Love  Le Couple Parfait 
Image

Hors chronologie
Le Couple Parfait
@Rose Blue

Depuis le réveil, elle se sentait comme dans un épisode de Gossip Girl … Enfin, pas qu’elle connaisse cette série particulièrement bien, elle en avait juste entendu parler. N’empêche qu’il y avait un parfum de ragots et d’amour dans l’air. De ragots, qu’elle voyait dans les regards des autres lorsqu’ils se posaient sur elle ; d’amour, car son propre regard était posé sur la plus belle personne qui lui eut été donné de voir. Il s’agissait d’une élève de deuxième année, grande aux cheveux blonds comme les blés, et aux yeux de biche, si doux, si grands…

Mahaud faillit se perdre dans cet abîme couleur chocolat, aux reflets soyeux et hypnotisant. Elle resta statique au milieu du hall, comme ensorcelée par chacun de ses mouvements. Lorsqu’elle reprit enfin son souffle, elle se décida. Elle ne pouvait décemment pas garder cela pour elle, et même si elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait –peut-être avait-elle mangé quelque chose de pas frais ?- elle s’avança en direction de l’objet de son amour.

« Excuse-moi, tu ne me connais pas, mais… Sa voix fluette résonna dans le hall. Elle baissa un petit peu sa voix, rougissant malgré elle. Je te trouve incroyablement belle, tes yeux m’hypnotisent et depuis que je t’ai aperçue, je n’ai qu’une envie : te parler, te dire qu’à jamais je te serais liée. Je… Mahaud avala sa salive et plongea ses yeux dans ceux de celle qu’elle aimait de tout son petit cœur de pré-adolescente. Je n’ai jamais vécu ça, c’est comme dans un film… Je t’aime ! »

La jeune serpentard ne se posait plus aucune question, son esprit était clair, il n’y avait eu, et il n’y aura, qu’une seule personne importante dans sa vie, et il s’agissait de cette serdaigle qui la troublait et dont elle ne connaissait rien.
Dernière modification par Mahaud Joyce le 27 févr. 2021, 14:39, modifié 1 fois.

27 févr. 2021, 13:41
 OS  Crazy, Cupid, Love  Le Couple Parfait 
Hors chronologie, défis numéro 8 de cette animation.
@Mahaud Joyce

Aujoud'hui Rose se sentait toute bizarre, à Poudlard elle voyait des regards amoureux partout où elle posait les yeux...Ca chuchotait dans les couloirs et les plus grands s'embrassaient à pleine bouche dans des coins un peu isolés du Hall d'entrée, ils n'ont vraiment aucune gène ces grands... pensa elle désespérément en levant les yeux au ciel. On aurait pus se croire dans un épisode de la fameuse série que la mère de la jeune Blue adorait, Grossip Girl ou un truc comme ça, le thème principal était amour, tromperie et potins, en bref tout ce qui plaisait aux adolescentes moldues.

Rose aimait bien observer les gens passer et leur imaginer une vie, un prétexte pour qu'ils aient l'air si pressé ou leur vie futur. Elle observait un tout petit garçon - surement un première année - qui pleurait en plein milieu du Hall d'entrée quand elle posa les yeux sur une magnifique jeune fille au teins allé qui la fixait, cette dernière avait l'air comme hypnotisée par les cheveux blonds de la Serdaigle.

Dès que Rose posa les yeux sur l'inconnue et croisa son regard elle ressentis un espèce de tourbillon impressionnant s'agiter dans son ventre, c'était bizarre mais agréable bien que ça effrayait un peu la blondinette. L'Inconnue s'approcha et commença à parler, Rose ne l'écoutait que d'une oreille, la fille qui se trouvait en face d'elle était belle, elle avait des cheveux bouclés et épais, d'un marron très foncé, ils avaient l'air si doux et agréables à toucher qu'elle ne pus s'empêcher de tendre la main mais se ravisa de la toucher à quelques centimètre de sa chevelure quand elle entendis cette phrase, la Fille lui avait dis *Je t'aime*, comme ça, d'un coup.

-Heum Salut ? Je m'appelle Rose. En parlant la jeune Blue se surprit elle même, sa voix était très douce et gentille, pas comme d'habitude.

La Serpentard - Rose le vit à sa cravate verte et argentée - lui avait dis qu'elle était amoureuse d'elle. La deuxième année comprit tout à coup ce que c'était que ce tourbillon dans son ventre, c'était de l'amour...Elle était vraiment comme dans cette série que sa mère adorait...C'est alors que sans qu'elle ne s'en rende compte elle ouvrit la bouche et prononça les paroles suivantes :

-Moi aussi je t'aime, t'es si jolie, j'adore tes cheveux et puis ta voix, je-je crois que je suis amoureuse de toi moi aussi...

Une envie soudaine la prit et Rose ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur celle de l'Inconnue, elle voulait goute à cet amour, tant pis si elle était en plein milieu du Halle, tant pis si la moitié des élèves de Poudlard pouvaient la voir, de toute façon elle ne s'en remettrait pas si elle n'essayait pas d'embrasser l'Inconnue. A peine avait elle collé ses lèvres à celles de l'autre fille, qu'elle fut prise d'une immense gène et recula, croisa les yeux de celle qui avait réveillé ce tourbillon dans son ventre et parti en courant,montant les escalier en direction de sa salle commune les joues rouges en pensant à ce qu'elle venait de faire.

Et voila Mahaud, j'espère que ça te convient !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp