27 févr. 2021, 13:47
Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour à tous !
Tout au long de l'année, vous côtoyez sur poudlard.fr d'autres joueurs avec qui vous partagez des centres d'intérêt et une passion commune pour l'écriture, le jeu de rôle et/ou l'univers fantastique de la saga Harry Potter. Afin de mieux partager avec les joueurs que vous avez l'habitude de voir ici, il est coutume d'organiser une rencontre IRL (dans la vraie vie) officielle, une fois par an.
C'est pour celle de 2021 que ce sujet est créé.
Tout au long de l'année, vous côtoyez sur poudlard.fr d'autres joueurs avec qui vous partagez des centres d'intérêt et une passion commune pour l'écriture, le jeu de rôle et/ou l'univers fantastique de la saga Harry Potter. Afin de mieux partager avec les joueurs que vous avez l'habitude de voir ici, il est coutume d'organiser une rencontre IRL (dans la vraie vie) officielle, une fois par an.
C'est pour celle de 2021 que ce sujet est créé.
¤ Quand ?
La rencontre IRL a généralement lieu un samedi, entre juillet et août. Un sondage entre les participants permettra de déterminer la date de la rencontre.
¤ Où ?
En raison de sa position géographique et de sa facilité d'accès en transports, Paris est notre point de rendez-vous depuis déjà plusieurs rencontres. Le lieu exact est déjà choisi, mais celui-ci ne sera dévoilé qu'en privé. Aussi, nous demandons à ceux connaissant déjà le lieu (car ayant participé aux rencontres précédentes), de ne pas le divulguer.
¤ Qui organise ?
Cette année, ce sont Archibald Featherstone et Samuel Falkner qui s'occupent de l'événement.
Ce sujet est ouvert afin de nous donner une idée du nombre de joueurs intéressés par un tel événement. La question est donc la suivante : Seriez-vous intéressés par une rencontre IRL entre joueurs de poudlard.fr ? Si oui, auriez-vous la possibilité de vous y rendre ? Êtes-vous majeur, ou mineur ?
Cette dernière question est évidemment importante pour des questions de sécurité et de responsabilité. Être mineur ne vous empêchera pas de pouvoir participer à la rencontre. Si vous êtes mineur, mais que vous n'osez pas, nous pouvons répondre à la moindre de vos questions par hiboux. Si vous ne savez pas comment convaincre vos parents, la meilleure solution reste d'en discutez avec eux en toute sincérité.
Merci de poster une confirmation de votre réponse au sondage à la suite de ce sujet. Si vous ne souhaitez pas poster à la suite (pour des raisons de confidentialité ou autre), merci de nous envoyer un hibou pour nous indiquer votre réponse (ce afin d'estimer le nombre de joueurs intéressés par la rencontre).
Merci à tous,
et à bientôt pour de nouvelles rencontres !
et à bientôt pour de nouvelles rencontres !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 févr. 2021, 14:03
Je confirme être majeur et me déplacer sur Paris en fonction de la date retenue
27 févr. 2021, 14:04
Je confirme être majeur (au moment de la rencontre) et pouvoir me déplacer en fonction de la date.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 févr. 2021, 14:07
Bonjour,
Je suis majeure et je peux me déplacer à Paris selon la date
Je suis majeure et je peux me déplacer à Paris selon la date
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
27 févr. 2021, 14:07
Bonjour,
Je confirme être majeure et j’ai la possibilité de me déplacer sur Paris selon la date retenue.
Je confirme être majeure et j’ai la possibilité de me déplacer sur Paris selon la date retenue.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
27 févr. 2021, 14:08
Bonjour,
Je confirme être majeur et capable de me déplacer sur Paris selon la date choisie.
Je confirme être majeur et capable de me déplacer sur Paris selon la date choisie.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 févr. 2021, 14:10
Majeure et toujours intéressée, j'espère juste que ce sera plus simple au niveau des frontières à la date choisie
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 févr. 2021, 14:14
J'aimerai tellement mais pas sûr que ce soit possible ! Un jour peut-être !
27 févr. 2021, 14:15
Bonjour, majeure et intéressée. Plus qu'à croiser les doigts pour les frontières (une fois mais pas deux, nanméo)
27 févr. 2021, 14:16
Bonjour,
Intéressé, majeure, je pourrai me rendre sur Paris, mais comme pour celle de cette année ma présence sera conditionné à la situation de la crise sanitaire.
Merci
Intéressé, majeure, je pourrai me rendre sur Paris, mais comme pour celle de cette année ma présence sera conditionné à la situation de la crise sanitaire.
Merci
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3