Le Flood des Nouveaux

Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ? ^^
Jessie veut toujours avoir raison, ce défaut si on le considère comme un défaut est apparus dès sa rentrée à Poudlard

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ? ^^
Euh il y en a vraiment beaucoup, je dois vraiment vous faire une liste ? Bon je vais citer les principaux défauts, elle est colérique, têtue, rancunière... 🧡

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Noémie est timide et très vite mal à l'aise avec les gens de son âge, mais elle travaille dessus!
Et c'est la conséquence d'avoir été lynché quand elle était petite !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Je pense que le principal défaut de Rose est son manque de confiance en elle, elle a toujours ^peur de mal faire et pense que ce qu'elle fait n'est jamais assez bien ^^ Elle est comme ça depuis toujours !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ?
Victoire est très directe et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense malheureusement cela blesse souvent les autres contre son gré... Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime ! 💛

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ?
Maylis peux être très froide et blessante avec les personnes qui l'embêtent ou lui posent problème. En fait, elle est peu sociable pour résumer. Elle est née comme ça, elle n'y peut rien. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne mord pas ou presque :grin:
Dernière modification par Maylis Blackwood le 27 févr. 2021, 14:25, modifié 1 fois.

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre a la question, Canelle est introvertie, timide, associable, ne fait pas facilement confiance, manque de confiance en elle, méfiante....
Je ne sais pas comment ils sont arrivés, je vais peut-être développer cette partie de l'histoire tiens...

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à la question, le plus gros défaut de la protégé c'est de s'énerver pour tout comme pour rien. Elle est aussi très froide avec les gens💜.
(C'est à cause d'un événement du passé)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Son antisocialité. Elle pense que si elle s'attache trop, elle les perdra.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Le Flood des Nouveaux

Les défauts principales de Bella sont qu'elle est très curieuse et trop bavarde. Elle est curieuse depuis toute petite ,elle s'intéressait à tout .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.