27 févr. 2021, 14:43
Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour,
Je suis majeure et intéressée, je pourrais potentiellement me déplacer sur Paris selon la date.
Je suis majeure et intéressée, je pourrais potentiellement me déplacer sur Paris selon la date.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
27 févr. 2021, 14:44
Je serais intéressée mais je ne pourrais pas aller sur Paris cette année, quel que ce soit la date... Une prochaine fois!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 févr. 2021, 14:45
J’aurai bien voulu mais je ne pourrai pas venir sur Paris... peut-être l’année prochaine !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 févr. 2021, 14:46
Bonjour,
Majeure et intéressée, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer sur Paris
Majeure et intéressée, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer sur Paris
Dernière modification par Britanny Huggins le 9 avr. 2021, 15:47, modifié 1 fois.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
27 févr. 2021, 14:46
Je suis intéresser mais je ne pourrais pas me déplacer dans Paris quelque soit la date.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 févr. 2021, 14:47
Je suis intéressé mais je ne pourrais pas aller sur Paris peut importe la date.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 févr. 2021, 14:50
Bonjour,
Je suis majeure et intéressée, mais cela dépendra de la date et de la situation.
Ce n'est pas évident pour moi de me rendre à Paris, donc ça dépendra aussi du budget disponible à ce moment-là
Je suis majeure et intéressée, mais cela dépendra de la date et de la situation.
Ce n'est pas évident pour moi de me rendre à Paris, donc ça dépendra aussi du budget disponible à ce moment-là
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
27 févr. 2021, 14:51
Je suis bien évidemment intéressé ! Mais je ne pourrais malheureusement pas me rendre à Paris quelque soit la date
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 févr. 2021, 14:56
Mineure, intéressé et je pourrai être sur Paris (en fonction de la date) en espérant que la crise sanitaire se calme un peu.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 févr. 2021, 15:12
Je suis mineure et intéressée mais je ne pourrais pas me rendre à Paris car je ne suis pas sur la même planète le même continent.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr