Laisse moi te dire à quel point je t'aime
|
J'ignore si cela est réciproque, j'ignore la raison de cette attirance à laquelle je ne peux me détacher. J'aime poser ma lourde tête sur tes genoux et plonger mes yeux dans tes prunelles brunes, je veux que ces instants n'aient pas de fin. Si je meurs, je veux mourir en ayant cette image de toi et de tes cheveux ébène qui coulent le long de tes épaules comme des cascades.
Si tu en aimes un autre alors je n'aurais plus de raison de vivre car tu es la seule à mes yeux, je ne pourrais jamais trouver un amour plus vrai et plus puissant que celui que j'éprouve pour toi. J'aimerais m'évader avec toi, j'aimerais que nous explorions le monde main dans la main, que nous affrontions les défis qui se dresseront sur notre chemin et que nous vivions une vie paisible côte à côte mais pour finir sur le simple mot tant redouté pour certains, je dirais juste que je t'aime.
Laisse moi te dire à quel point je t'aime
Son corps entier tremblait. À chacun de ses regards, la jeune fille fondait. Ses respirations étaient à chaque fois interrompu lorsqu'elle entendait sa voix. Ses cheveux roux flottaient autour d'elle comme un rayon de soleil, et quand un sourire apparaissait sur son visage... La jeune fille perdait tous ses moyens. Dans son carnet, elle l'avait dessiné plusieurs fois, et avant de s'endormir, la jeune fille regardait ses dessins puis fermait les yeux pour encore la voir dans ses rêves.
Elle n'osait pas. Elle n'osait pas lui dire ces simples mots, emplis de sentiments. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas si elle l'aimait en retour. Elle ne savait pas si elle ressentait les mêmes sensations qu'elle. Des frissons à chacun de ses touchés. De la chaleur à chacun de ses mots prononcés. Le coeur qui s'emballe quand elle l'a voit sourire. Les yeux qui brillent quand elle l'a voit. Du bien être lorsqu'elle sent son parfum. Elle ne sait pas.
Elle ne pense qu'à elle. Elle ne rêve que d'elle. Elle. Son prénom qui tournait en boucle dans sa tête. Ce visage qui s'était gravé dans sa mémoire. Son parfum qui s'était imprégné dans ses vêtements. Elle. Celle qu'elle aime. Toute proche. Si proche mais si loin à la fois. Elle n'arrivait pas. Elle ne savait pas. Elle n'osait pas. Et si elle aimait quelqu'un d'autre ? Et si les sentiments n'étaient pas réciproque ? Respirer. Marcher. Parler. Oser. C'est ce qu'elle fit, pour lui déclarer sa flamme, longtemps cachée à la vue de tous...
@Elena Corbeau
Elle n'osait pas. Elle n'osait pas lui dire ces simples mots, emplis de sentiments. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas si elle l'aimait en retour. Elle ne savait pas si elle ressentait les mêmes sensations qu'elle. Des frissons à chacun de ses touchés. De la chaleur à chacun de ses mots prononcés. Le coeur qui s'emballe quand elle l'a voit sourire. Les yeux qui brillent quand elle l'a voit. Du bien être lorsqu'elle sent son parfum. Elle ne sait pas.
Elle ne pense qu'à elle. Elle ne rêve que d'elle. Elle. Son prénom qui tournait en boucle dans sa tête. Ce visage qui s'était gravé dans sa mémoire. Son parfum qui s'était imprégné dans ses vêtements. Elle. Celle qu'elle aime. Toute proche. Si proche mais si loin à la fois. Elle n'arrivait pas. Elle ne savait pas. Elle n'osait pas. Et si elle aimait quelqu'un d'autre ? Et si les sentiments n'étaient pas réciproque ? Respirer. Marcher. Parler. Oser. C'est ce qu'elle fit, pour lui déclarer sa flamme, longtemps cachée à la vue de tous...
@Elena Corbeau
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)