27 févr. 2021, 15:34
Bavardages Baveux
Bonjour par ici ! 

Dawn a toujours aimé écrire, mais depuis la mort de son frère, c'est devenu son meilleur moyen de s'exprimer. Elle adore ça et pourrait passer sa vie à remplir des parchemins entiers ! Et puis une autre de ses passions : la lecture. Elle les dévore et ne s'arrête jamais, elle lit dès qu'elle le peut, cela lui est presque vital !
Elle dessine également de temps à autre
Embêter sa sœur @Lexa QueenQuels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Dawn a toujours aimé écrire, mais depuis la mort de son frère, c'est devenu son meilleur moyen de s'exprimer. Elle adore ça et pourrait passer sa vie à remplir des parchemins entiers ! Et puis une autre de ses passions : la lecture. Elle les dévore et ne s'arrête jamais, elle lit dès qu'elle le peut, cela lui est presque vital !
Elle dessine également de temps à autre
27 févr. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Une passion ? Mmmh non je crois que non... Voilà une personne qui n’aime absolument rien sauf elle même et ses amis (peu nombreux)Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
27 févr. 2021, 15:42
Bavardages Baveux
Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Les passions que Bella a sont le sport et les plantes bien qu'elle en est bien d'autres.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
27 févr. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Dawn je te zut.Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
La passion de Lexa, c’est le piano. Elle en joue depuis qu’elle est toute petite, et elle ne peut pas s’en passer.
Sinon je dirais affirmer la supériorité de sa maison
, ou harceler les nés-moldus du château
)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
27 févr. 2021, 15:48
Bavardages Baveux
Tu ne me zuteras pas 
Je te rappelle que tu es censée être endormie dans un placard à balai en attendant que je trouve le moyen de me débarrasser de toi
Je te rappelle que tu es censée être endormie dans un placard à balai en attendant que je trouve le moyen de me débarrasser de toi
27 févr. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
Bonjour tous le mondr ! 
Gianna à toujours adorée la lecture et c'est ça sa plus grande passionQuels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
27 févr. 2021, 15:56
Bavardages Baveux
Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Pour Maïwen, je dirait explorer des lieux mystérieux et découvrir de nouvelles créatures, elle aime apprendre et s’investit énormément dans les sujets qui la passionne. Donc soigné les créatures qui croisent sa route ou partir à l'aventure, même si c'est dangereux sont ses passions. Le goût de l'aventure lui viens surement de ses parents car ils exerces des métiers dangereux et stimulent pour ceux qui aime le danger. Et pour les animaux, c'est grâce à son amours pour eux.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
27 févr. 2021, 16:14
Bavardages Baveux
Les passions (
La botanique et les créatures magiques, elles sont venues grâce à ses parents, la curiosité de fouiller dans les livre et le goût pour la nature d'Alystair.
Le quidditch, venu par hasard grâce à un défi lancé par ses frères. @Love My Cameron @James Holling
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
27 févr. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
Ah la botanique, ce que James n'aime pas
Par contre le Quidditch, comme mon p'tit Mitchell
Par contre le Quidditch, comme mon p'tit Mitchell
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 févr. 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Pour Elena, c'est la danse. Au départ, c'était juste un hobby car sa mère voulait qu'elle s'occupe mais au final, c'est devenu une vraie passion