27 févr. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
La grande passion de Lune est la lecture. Elle adore vraiment ça... Elle savait lire très tôt, ce qui a sûrement déclenché cette passion

Lune aime aussi beaucoup grimper dans les arbres. Il n’y a pas vraiment de raisons à ça, mais elle adore ça quand même !
°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Couleur : #0042a9
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
27 févr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Elfie n'en a pas, c'est un personnage assez fade mais j'aimerais développer son attrait pour les Bavboules (l'attrait pour y jouer, n'allez pas imaginer qu'Elfie est Bavboulophile) et pour les jeux de cartes.Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
27 févr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Passion d'Elizabeth ?Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
Écrire et dessiner bien sûr
Comment sont ils apparus ? Bonne question... je pense qu'écrire, c'est à force de voir son père avec une plume et dessiner... quand elle était petite, elle faisait beaucoup de travaux pratiques.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 févr. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
Alors, pour commencer, elle adore lire et écrire depuis pas mal de temps, ce sont ses graanndes passions.Quels sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus ?
En plus, cette année, elle a eu un carnet de dessin à son anniversaire et à Noël donc elle en profite pour dessiner dès qu'elle le peut
Sinon, depuis l'hiver 2045, elle est passionnée de Quidditch ! Elle a découvert ce sport en tribunes et à tout de suite adoré, souhaitant intégré la merveilleuse équipe de sa maison
désolée Ali si tu passes par là Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 févr. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Tiens donc, qu'est-ce que c'est que cette avalanche de coeurs ?
Pour Lumah ce sont les origamis, la lecture, la botanique et le Quidditch (et le karaté mais elle n'en fait plus trop, comme la guitare, à part durant les vacances). La plupart sont venues pour chasser son ennui lorsqu'elle était seule en primaire, la botannique de sa mère qui est passionnée de plantes et le Quidditch après avoir vu des joueurs s'entraîner en compagnie d'Emma Lockses
(mais je ne sais pas à ce stade si on peut appeler ça une passion, pas encore
)
Pour Lumah ce sont les origamis, la lecture, la botanique et le Quidditch (et le karaté mais elle n'en fait plus trop, comme la guitare, à part durant les vacances). La plupart sont venues pour chasser son ennui lorsqu'elle était seule en primaire, la botannique de sa mère qui est passionnée de plantes et le Quidditch après avoir vu des joueurs s'entraîner en compagnie d'Emma Lockses
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
27 févr. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Les p'tits cœurs ? C'est cette animation
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 févr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Oui, c’est trop drôle cette anim !! 

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °
Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
27 févr. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
Erza adoooore le Quiditch, ainsi que le cours de vol. Erza apprécie aussila lecture, et traîner dans les Highlands, sur l'Isle de Skye.Quels sont les hobbies de votre personnage?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 févr. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
C'est vrai que l'animation est super ! Je suis avec une super équipière....
|
|
|
27 févr. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Quels sont les hobbies de votre personnage?
Dorothy adoooore (non, c'est pas un copier-coller du adoooore d'Erza
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr