Flood Bavardages Baveux

Quels sont les hobbies de votre personnage?

Christina aime beaucoup la danse moderne jazz. 💚
Dernière modification par Christina Brown le 27 févr. 2021, 20:21, modifié 1 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Flood Bavardages Baveux
Léna aime beaucoup la lecture et admirer les étoiles 💜

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Oh! C'est vrai que les étoiles sont magnifiques! 💜 💜 💜 :cute: :wow: :love2:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Julie aime bien la danse classique, le Quidditch et... détester les Né-Moldus. :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Elle aime aussi faire savoir au dit nés-moldus/sang mêlés ce qu'elle pense d'eux :tongue3: (petite pique sans méchanceté, si tu n'apprécie je supprime t'inquiètes)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'ai vue cette question et elle m'a plus donc !
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
La botanique ! Bien évidement transmise par ses parents ! Mais également une grande passion pour les voyages ! Elle a eut la chance de visiter beaucoup de pays depuis le début de sa vie, la encore grâce à la passion dévorante de ses parents.
Elle est passionnée d'équitation moldu également ^^ Un sport qui lui ai venue comme ça ! Elle adore ! Mais aussi de danse, même si dernièrement, elle ne pratique plus trop !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Théo aime beaucoup le Quidditch à regarder mais par contre, sur le balai ce n'est vraiment pas son point fort... Il s'intéresse beaucoup à la botanique et a aussi une passion pour les arts mais qui est encore à développer ^^💚

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Quidditch1000 partout et tout le temps, pour ne pas faire dans l’originalité :roll:
Autre passion: traînasser dans la salle commune (ou c’est un hobby ) et papoter avec quiconque le veuille bien, jouer aux cartes, jeter un coup d’œil aux magazines de Quidditch oubliés par quelqu’un, rien faire, regarder la cheminée, rêvasser, se plaindre d’un devoir auprès d’un camarade qui n’a rien demandé... il y’a beaucoup de choses à faire elle salle co’ 🧡(c’est du rouge qui c’est éclairci au soleil 8) )
Dernière modification par Leo Ginger le 28 févr. 2021, 09:40, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
*passe la tête par la porte du Chaudron*
Bonjour tout le monde... Vous vous souvenez de moi ? Non parce qu'avec voulus on sait jamais, une semaine c'est vite passé :nerves:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Monsieur !
C'était comment cette semaine loin de nous ? :cute:
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 27 févr. 2021, 21:26, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6