27 févr. 2021, 18:59
Rencontre IRL entre joueurs
Majeure et intéressée, je ne pourrais pas me déplacer cette année sur Paris
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
27 févr. 2021, 19:33
Bonsoir !
Je suis super intéressée, mais je ne pourrais malheureusement me déplacer...
Un jour, je viendrais, promis
Je suis super intéressée, mais je ne pourrais malheureusement me déplacer...
Un jour, je viendrais, promis
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 févr. 2021, 19:45
Bonsoir !
J'ai plus de 18 ans, une telle rencontre m'intéresse, mais tout dépend vraiment de la date pour moi (je ne suis pas en France pendant l'intégralité de l'été mais si j'y suis à ce moment-là, soyez sûrs que je rempilerai cette année !).
Bonne soirée à vous.
Edit après votre mot : comme dit à Mister Falkner, au vu de ce qui se profile pour moi, ça risque d'être fortement compromis cette année (c'est un non quasi-certain pour juillet-août). Mais ce ne sera que partie remise
J'ai plus de 18 ans, une telle rencontre m'intéresse, mais tout dépend vraiment de la date pour moi (je ne suis pas en France pendant l'intégralité de l'été mais si j'y suis à ce moment-là, soyez sûrs que je rempilerai cette année !).
Bonne soirée à vous.
Edit après votre mot : comme dit à Mister Falkner, au vu de ce qui se profile pour moi, ça risque d'être fortement compromis cette année (c'est un non quasi-certain pour juillet-août). Mais ce ne sera que partie remise
Dernière modification par Jacob Tramontane le 9 avr. 2021, 12:23, modifié 1 fois.
27 févr. 2021, 19:56
Je suis mineur et ( très ) intéressée ! Je pourrais me déplacer sur Paris, mais ça dépendra de la date...
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
27 févr. 2021, 20:10
Bonjour, je confirme être majeure avec possibilité de déplacement. Comme pour la plupart tout dépendra de la date.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
27 févr. 2021, 20:16
Je suis mineure mais ne pourrait me déplacer pour Paris, quelle que soit la date ... Merci quand même
Dernière modification par Léna Romanoff le 6 mars 2021, 20:48, modifié 1 fois.
27 févr. 2021, 20:40
Bonsoir, je suis majeure et j'espère pouvoir venir sur Paris si la date et les conditions sanitaires le permettent
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
27 févr. 2021, 22:35
Je suis mineure, trèèèèès intéressée, mais je ne pense pas pouvoir venir malheureusement, à voir.
J'espère que vous pourrez quand même vous voir!
J'espère que vous pourrez quand même vous voir!
Dernière modification par Erza McGowan le 9 mars 2021, 21:29, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
27 févr. 2021, 22:50
Bonsoir
Majeure, intéressée avec possibilité de déplacement, mais à voir avec la date choisie (et la méchante Covid).
Majeure, intéressée avec possibilité de déplacement, mais à voir avec la date choisie (et la méchante Covid).
28 févr. 2021, 09:27
Majeur, ayant pris goût au paradoxe et à l’impossible, même si ces deux derniers auront peu de chance de s’y trouver ; j’aurai sans doute droit à mon été français.
Il serait toutefois déraisonnable de m’exposer à la touffeur estivale qui caractérise ma chère Lutèce ; c’est pourquoi il me faut poser cet impossible paradoxe, ce paradoxe impossible, par le critère météorologique. Si cela tombe sur une journée de pluie diluvienne, ou de ciel gris asphyxiant le Soleil, par des températures ne dépassant les 20° C… möglicherweise. En effet, il n’est de plus exaltant que d’éventrer les rues parisiennes abattues par la pluie en cette saison ; et de plus rédhibitoire que ses dardants rayons solaires.
Selon la date donc, climatiquement parlant.
Édit : Absence plus que vraisemblable.
Il serait toutefois déraisonnable de m’exposer à la touffeur estivale qui caractérise ma chère Lutèce ; c’est pourquoi il me faut poser cet impossible paradoxe, ce paradoxe impossible, par le critère météorologique. Si cela tombe sur une journée de pluie diluvienne, ou de ciel gris asphyxiant le Soleil, par des températures ne dépassant les 20° C… möglicherweise. En effet, il n’est de plus exaltant que d’éventrer les rues parisiennes abattues par la pluie en cette saison ; et de plus rédhibitoire que ses dardants rayons solaires.
Selon la date donc, climatiquement parlant.
Édit : Absence plus que vraisemblable.
Dernière modification par Hjúki Anastase le 30 mars 2021, 01:11, modifié 1 fois.