Couple parfait A toutes les filles que j'ai aimées

HRP Comprenez bien que Edwin a l'aisance d'un hippopotame avec les sentiments, alors ce RP n'est en aucun cas à prendre en compte dans son histoire hihi.
Avec @Niki Nastira, mon âme sœur d'un week-end ou de toute une vie

Course effrénée.
Un regard, un sourire et le coup de foudre. Un orage dévastateur, une tempête dans son estomac et une lumière dans les ténèbres. Des lèvres roses, de petits yeux verts. Verts forêt, ou vert précieux ? Il ne le remarque pas, il voit simplement son visage comme la plus belle des choses qu'il n'a jamais vu. Un visage de poupée, la plus belle de toute la collection et celle dont on prend le plus soin.

Elle fuit vers les escaliers, le souffle saccadé et les joues rouges.
Il la suit, il mange le retard qu'il a sur elle par de grandes enjambées. Elle est plus petite, lui est plus grand et plus rapide. L'amour donne des ailes et il s'envole jusqu'à atteindre la salle. Il n'y a aucun meilleur endroit pour faire quelque chose comme ça. Le ciel les regarde, les nuages passent comme autant de souvenirs. Souvenirs éphémères d'une vie sans elle, sans sa moitié et celle qui donna les couleurs à son monde gris.

Tout comme les bonnes choses ont une fin, les deux arrivent en haut de la tour. Leur course a été rapide, intense et Edwin a gloussé en observant sa tendre moitié grimper rapidement les escaliers. Un peu à l'image de leur relation, cette course ne leur a laissé aucun répit, est arrivée sans prévenir pour balayer d'un geste du pied tout ce à quoi Edwin aurait pu passer sa journée.

Dorénavant, il ne veut la passer qu'à une chose : aimer inconditionnellement. Aimer sans limite, sans murs et avec une clarté de cristal la fille devant lui. Il s'approche, elle ne recule pas. Il passe une main dans ses cheveux, elle est bien plus petite que lui mais ce n'est que mieux comme cela quand il la prend dans ses bras pour la serrer contre lui. Il embrasse sa joue et entoure ses hanches de ses bras pour l'étreindre de toutes ses forces.

Son cœur semble vouloir s'enfuir de sa poitrine pour rejoindre son jumeau tellement il bat vite, il bat fort. Il bat pour la fille dans ses bras, qu'il ne connait pas mais dont il est déjà passionnément amoureux. Dans un sourire béat, il ose : De toutes les filles que j'ai jamais vu t'es celle qui a les jambes les plus rapides, même si t'es petite. Tu voudras courir avec moi ? On ira courir dans les champs, pour cueillir des fleurs. T'es une fille, mais c'est pas grave, ce que j'essaie de te dire c'est que je t'aime beaucoup telle que tu es.

Il hoche rapidement la tête avant de déclarer, comme si tout l'univers n'avait jamais paru plus évident que cette phrase : On est fait pour être ensembles, on va se marier et on achètera un lapin, on l'appellera Carotte et on vivra tous les trois dans une grande maison en bord de mer. C'est un coup de foudre : le destin !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Couple parfait A toutes les filles que j'ai aimées
Je me promenais dans les couloirs jusqu'au moment où nos regards se croisent. Pétrifiée, je ne pu bouger. Il se passait quelque chose entre cet élève et moi. Je ne pu expliquer ce qu'il m'arrivait mais mon coeur battait de plus en plus fort. La bouche entrouverte, mes yeux se perdaient au fond de son regard mystérieux.

Puis il bougea. Il s'approcha de moi. Ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, il est plus grand que moi et avec ma timidité je suis certaine que je serai incapable de sortie d'autres mots que Euh, bah, hum...
Tant pis, je cours. Je m'enfuie. Je prend la fuite, le plus rapidement possible. Je cours comme je n'ai jamais couru.

Mon souffle saccadé, je vis les escaliers montant à la tour d'astronomie. Sans réfléchir, je monte ces escaliers deux par deux. Mes petites jambes me font défaut, je vois ce garçon courir après moi et me rattraper. Une montée d'adrénaline me fit accélérer davantage. Ce n'est pas de la peur non. Plutôt de l'excitation. Cette envie profonde de jouer avec lui.

Mes sentiments ? Je n'en sais rien encore. Je sais juste qu'il se passe une connexion très étrange lorsque nos yeux se croisent. J'arrive en haut des escaliers. Je franchis la tour d'astronomie. Je suis coincée. Il va falloir faire face. Je regarde où trouver une cachette mais rien. Je me retourne. Je le vis arriver à son tour. Ses beaux cheveux bruns bouclés me font perdre la tête.

Qui est ce prince courant après sa princesse ? Je ne cherche plus à fuir. Nous sommes seuls. Il s'avance, puis s'arrête à quelques centimètres de moi. Mon cœur s'emballe, mon regard se perd dans le sien. Sa main vient carresser ma chevelure. Mes yeux se ferme profitant de chaque instant. Le temps s'arrête. Il me prend dans ses bras me faisant vivre une véritable étreinte rempli d'amour et de passion.

Mon corps s'offre entièrement à ce jeune inconnu comme si nous nous connaissions depuis toujours. Cet amour passionnel font que nos deux corps ne forment plus qu'un. Je crois que je suis folle amoureuse de ce beau brun. Et puis il me parle. Le son de sa voix m'ennivre. J'entends quelques mots, courir, fleurs, marier, lapin, carotte. J'approuve tous ses mots même si je ne les intègre pas vraiment.

Puis je lui met mon doigt sur la bouche. Chuuuut mon lapin. Puis mes lèvres s'approchent des siennes. Nous nous enlaçons, tendrement, sous cette nuit étoilée. Le coup de foudre.

@ Edwin Wellhister🥰

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF