27 févr. 2021, 21:54
Bavardages Baveux
Je suis votre plus fervente supporter!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 févr. 2021, 21:55
Bavardages Baveux
Je serai l'un des premiers à m'inscrire
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 28 févr. 2021, 01:11
Bavardages Baveux
J'avais dis le piano pour ma protégé et je maintiens, vu que j'aimerais bien éventuellement enregistrer moi même des sons pour les intégrer.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Je viens de me commander un ukulele IRL, et je viens de m'imaginer apprendre à y jouer en même temps que mon perso (j'ai toujours des idées idiotes)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 févr. 2021, 01:20
Bavardages Baveux
Moi je trouve que c'est une super idée Noémie !
Isla n'a qu'une véritable passion, c'est le chant. Après, elle a plusieurs centres d’intérêts comme l'escalade, le sport plus globalement et tout ce qui se rattache à la nature.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
28 févr. 2021, 07:55
Bavardages Baveux
Je joue de la flûte traversière, j’aime lire, écrire et travailler. Elle vienne toute de moi sauf le flûte qui viens de mes parents car ils se sont rencontrer dans un auditoire où on jouer de la flûte du coup, sa leur fait très plaisir quand j’en joue.Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
28 févr. 2021, 09:51
Bavardages Baveux
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Sophie aimais beaucoup l'escalade, elle en faisait tout le temps. Elle avais découvert cette passion en grimpant dans un vielle arbre chez ces grands-parents. Elle à arrêter deux ans avant sont entrée à poudlard. Elle avais comme prétexte sa chute du mur d'escalade, mais en vrai c'est parce qu'elle soufrait de vertige qu'elle était tombé du mur.
Sophie à toujours aimé lire, et elle aime toujours cela d’ailleurs. Elle préfère les dystopies, mais elle aime tout ce qui est fantastique. Pour la lecture, c'est apparut grâce à un livre incroyable, durant son année de CE1. Ces parents lui ont lu le premier tome, et après lui on dit qu'elle était trop petite pour le second, et ne lui liraient pas. Elle à décider de le lire toute seule. Après, elle n'a jamais arrêter de lire. Il lui est difficile de dormir sans avoir lu un peu avant.
Sophie n'a jamais découvert de passions dans la musique. Par contre, elle aime beaucoup la natation, et la gymnastique, mais seulement pour le plaisir, pas compétitif.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

28 févr. 2021, 09:59
Bavardages Baveux
Sa plus grande passion est toujours là gymnastique artistique, et elle est apparue grâce à ses parentsQuelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 févr. 2021, 10:03
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !
Des centres d'intérêts ? Pour Wilson, c'est foot foot et foot ! ♥ Et Défense contre les sang-purs les forces du mal aussi, un peu !
Des centres d'intérêts ? Pour Wilson, c'est foot foot et foot ! ♥ Et Défense contre les sang-purs les forces du mal aussi, un peu !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
28 févr. 2021, 10:23
Bavardages Baveux
EileenEileen Jones a écrit : 28 févr. 2021, 09:59Sa plus grande passion est toujours là gymnastique artistique, et elle est apparue grâce à ses parentsQuelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
28 févr. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ?
Moi super contente : j'ai atteint les 1 000 messages !
Moi super contente : j'ai atteint les 1 000 messages !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)