Rp ne s'affichant pas dans "mes rps"

Description du problème :
Cette après midi j'ai écris un OS avec Mahaud Joyce dans le Hall d'Entrée, j'ai bien vérifié qu'il avait la petite plume dans le titre et non la bulle des floods mais quand je clique sur "RP" dans la barre en bas de l'écran pour afficher mes rps il n'apparait pas...Je ne sais pas si j'ai été assez clair et précise mais voilà mon soucis...

Capture d'écran :
Je ne sais pas si c'est nécessaire mais en voici une quand même !
Reducio
Image postée par le membre

Message d'erreur :
Heuuu il n'y en a pas du coup ^^

Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur ordinateur portable avec Firefox Browser 85.0.2.
Je ne sais pas is c'est ça que vous demandez mais c'est ce que j'ai pus trouver :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

Bonsoir,

J'ai déjà expérimenté ce phénomène sous plusieurs déclinaisons, mais ne l'ai pas rapporté car je l'estime normal. En effet, normalement le lendemain tout est en ordre. À ce que j'ai compris certaines mises à jour ou l'intégration de nouveau contenu prend un temps que je n'ai pas défini ─ il m'aurait fallu mettre au point un scrupuleux protocole d'expérimentations ─ mais qui n'excède pas la durée d'une journée.

Dans la même veine j'ai déjà vu dans la page 'RPs' d'autrui l'un des sujets classé temporellement à la date du pénultième post alors que l'un des participants venait de répondre, ce qui aurait dû remettre le sujet en tête en tant que plus récent. Pourtant la juste date figurait bien. Le lendemain l'ordre chronologique était rétabli.

De même si vous venez tout juste de publier quelque chose, si vous voudriez chercher avec la loupe l'un des mots contenus au sein de ce post, ou même simplement le retrouver via l'outil de recherche, cela ne fonctionne pas immédiatement ; mais là encore aucun souci le lendemain.

Il suffit donc d'être un peu patient pour ces fonctionnalités qui dépendent vraisemblablement de mises à jour se faisant un certain nombre de fois quotidiennement mais pas à l'instantané, selon mon hypothèse la plus probable.

Merci pour ta réponse Hjùki mais maintenant cela fait trois jours et le rp n'apparait toujours pas...

♪♪♪
Troisième année rp

Normalement, c'est résolu avec la dernière mise à jour. N'hésitez pas si ce n'est pas le cas !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Effectivement ! Merci beaucoup Monsieur ! :)

♪♪♪
Troisième année rp