JI 'Sont fous ces sorciers

Edit : Oups ! J'ai fais une grosse gaffe ! Désolé ! Mauvaise personne ! J'ai confondue Lune et Ellanna ne me demandez pas comment ! Je sais pas !:sweatingbullets:
Dernière modification par Louise Leloup le 28 févr. 2021, 09:49, modifié 3 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Bravo Ellanna, à toi !

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Ce jeu ferme ses portes pour cette fois et rouvrira pour de prochaines JI ! Nous espérons que vous en avez bien profité ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir à toutes et à tous !

A l'occasion des Journées d'Intégrations d'octobre ce jeu rouvre ses portes jusqu'à lundi 1er novembre, 19h. Les règles sont comme d'habitude dans le premier post du sujet ;)

Amusez vous bien !

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Je relance !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je pense que c'est...... Un bonbon au citron un vif d'or ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Melody Brown a écrit : 30 oct. 2021, 14:47 Je pense que c'est...... Un bonbon au citron un vif d'or ^^
C'est ça !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je vous demanderais de ne pas rire de mes pitres talents d'artiste....

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Serais-ce une lettre ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Pas exactement ^^