La Galerie d'Avatars
Je sais mais je comptais mettre un vava de saint Valentin jusqu’au 10 mars environ.
Dernière modification par Alice Smith le 28 févr. 2021, 18:25, modifié 2 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait il mettre les cheveux de ce vava brun?
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Non, c'est parfait, merci beaucoup. Est t'il possible de le mettre au norme du site?
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! C'est fait, normalement, Jessie
:
La Galerie d'Avatars
Merci!
Edit: enfaite il est encore trop grand
Edit: enfaite il est encore trop grand
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
@Jessie Organa, vos deux avatars :
@Louise Leloup
Normalement tout devrait être bon.
@Jessie Organa, vos deux avatars :
Reducio

@Louise Leloup
Reducio

Normalement tout devrait être bon.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
Tony Stark
Couleur RP: