Flood Bavardages Baveux

Bravo à toi Agatha ! Moi j'en suis qu'à 690... Bientôt 700 ! Je suis hyper fière :meninblack:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Moi j'essaie d'en avoir 400 pour être dans la chronologie :D

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Ce qui importe, ce n'est pas la quantité mais la qualité ! 🧡

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Bavardages Baveux
Petite question @Louise Leloup, qui est la jeune fille sur ton vava, à part toi?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C'est Loly Stranger, ma fiancée ! <3

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Wilson Kingson a écrit : 28 févr. 2021, 10:50 Ce qui importe, ce n'est pas la quantité mais la qualité ! 🧡
Exactement ! hihi cela ne m'empêche pas de participer au maximun de chose et d'être très impatiente quand n répond pas au rp :lol:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Britanny Huggins a écrit : 28 févr. 2021, 10:23
Eileen Jones a écrit : 28 févr. 2021, 09:59
Quelles sont les passions de votre personnage, ses grands centres d'intérêt ? Comment sont-ils apparus (influence de ses parents, de ses amis, que sais-je) ?
Sa plus grande passion est toujours là gymnastique artistique, et elle est apparue grâce à ses parents :cute:🧡
Eileen :wow: Britanny aussi adore la gymnastique artistique influencée par la joueuse T-) car c'est un sport qui combine beaucoup de choses ! Et comme tout le monde le sait, le Quidditch évidemment :wise: , son père étant entraineur, cela a aidé ❤️

Oh ! ❤️ Elle a été influencée par la joueuse aussi T-)
Mais je suis d'accord, ce sport regroupe tellement de choses **

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
La gymnastique artistique, Léna n’est pas folle mais derrière l’écran, j’adore ! Je faisais de la gym quand j’étais petite mais disons que ma souplesse est partie :roll: 💙

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Ben moi, je fais toujours de la danse classique 2 fois par semaine! Et je sais toujours pas faire le grand écart :'(

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Meilleur sport pour travailler un max de choses, on est d'accord Eileen ? :cute:
Léna, j'essaie de travailler ma souplesse quand j'y pense histoire de pas la perdre :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent