Un amour véritable ?

Je sortais de table, le jour de la St-Valentin quand je sentis un doux parfum aux arômes fruité. Je tournais sur moi-même à la recherche de cette personne quand mon regard se posa sur elle. Elle était si jolie dans son uniforme d'une couleur si chatoyante. La jeune Poufsouffle inspirait la joie et la bonne humeur. J'étais plongée dans ses yeux noisette, son sourire est si rassurant. Que devrais-je lui dire ? Devrais-je lui parler ? Elle est si belle.
Je m'approchais de la jeune fille et c'est à peine si je pouvais parler :
- Hey ! Je... Heu... Je te trouve très belle...
Je sentis mes joues rougirent, et si elle ne m'aimait pas ? Ah ! Mais je ne lui ai même pas dit comment je m'appelais.
- Ah ! Oui et... je... je m'appelle Rafaëla et... et toi ?
J'étais presque en admiration devant elle, nous parlions un moment. Elle s'appelait Jennifer. Quel beau prénom ! Je l'invita à s'assoir un instant pour discuter. Je l'a connaissait à peine mais j'étais déjà sous son charme. Serai-je... amoureuse ? En tout cas cela y ressemble étrangement mais comment lui dire ? Elle va me prendre pour une folle !
*Inspire*
Bon. Je fais quoi ?
*Expire*
Au pire, je ne risque rien à essayer. A part que je serais extrêmement gênée, il n'y a rien de grave. Enfin je crois.
C'est parti, je me lance.
- Heu... Jennifer ? Je... Je sais qu'on ne se connait que depuis aujourd'hui mais je... je crois que je t'aime. Enfin, non. J'en suis sûre. Je t'aime Jennifer.
Je relevais la tête vers celle que j'aimais en espérant qu'elle m'aime elle aussi. Je lui sourie, un peu honteuse de ce que je venais de lui avouer.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Un amour véritable ?
Je sortais moi aussi de la Grande Salle, le déjeuner a été un régal. Je sortis dans le Hall et je croisa cette fille, elle était si belle. Ses cheveux paraissaient voler dans le vent, ses yeux sont d'un bleu si pétillants comme un océan que je m'y perd.
Elle m'aborda en me disant qu'elle me trouvais belle, elle aussi était très belle.
On s'assit un instant pour discuter et apprendre à se connaître, la jeune Gryffondor s'appelait Rafaëla. Puis elle hésita à me dire quelque chose. Après quelques essaies, elle m'avoua qu'elle m'aimait. J'étais aux anges car moi aussi je l'aimais.
-Heu... Moi aussi je heu...je t'aime.
Je la regarde attentivement son regard m'attire beaucoup tout me plait chez elle son regard ses cheveux TOUT.
- Je t'invite à diner ce soir.
J'ai dit ça très rapidement elle comprit comme même et accepta.
Le soir le diner s'est très bien passer. J'étais de plus en plus amoureuse d'elle. Maintenant j'ai bien appris a lui parler. En fin de diner je lui est proposer de se marier.
-Veut-tu te marier ?
Je ne savais pas comment formuler la phrase. Je rougissait beaucoup plus. Elle accepta mon cœur se mit à battre très fort . Et le sien aussi je pense. J'avais enfin trouvé l'amour, en plus c'était réciproque ! J'étais si heureuse ce jour là!
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Elle m'aborda en me disant qu'elle me trouvais belle, elle aussi était très belle.
On s'assit un instant pour discuter et apprendre à se connaître, la jeune Gryffondor s'appelait Rafaëla. Puis elle hésita à me dire quelque chose. Après quelques essaies, elle m'avoua qu'elle m'aimait. J'étais aux anges car moi aussi je l'aimais.
-Heu... Moi aussi je heu...je t'aime.
Je la regarde attentivement son regard m'attire beaucoup tout me plait chez elle son regard ses cheveux TOUT.
- Je t'invite à diner ce soir.
J'ai dit ça très rapidement elle comprit comme même et accepta.
Le soir le diner s'est très bien passer. J'étais de plus en plus amoureuse d'elle. Maintenant j'ai bien appris a lui parler. En fin de diner je lui est proposer de se marier.
-Veut-tu te marier ?
Je ne savais pas comment formuler la phrase. Je rougissait beaucoup plus. Elle accepta mon cœur se mit à battre très fort . Et le sien aussi je pense. J'avais enfin trouvé l'amour, en plus c'était réciproque ! J'étais si heureuse ce jour là!
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.