23 févr. 2021, 21:58
Le petit coin lecture
Personnellement, je ne peux pas choisir, c’est trop dur. Je les trouve tous trop choux !
28 févr. 2021, 09:21
Le petit coin lecture
Moi c'est simple je préfère Sokeefe c'est évident qu'ils vont bien ensemble !
1- Sophie n'a plus ses parents ceux qui l'on élévé et elle est adopté. Alors que Keefe lui est chez sa vrai famille mais elle n'est pas bien.
2- rappelez vous à un moment donné où je ne sais pas, qui non plus Il est évoqué que Keefe est la Némesis de Sophie ! un point qui les rapproche
3- Sophie possède des pouvoirs qui dépassent la norme Fitz c'est complétement normal ce qu'il a (ne me parlez pas du fait qu'il peut dépasser les barrière de Sophie car c'est grâce à une défaillance puis grâce au créateur directe de Sophie alors que Keefe lui aussi ATTENTION SPOILERS possède des pouvoirs étranges et dangeureux
De plus ils ont besoins de l'autre, quand Sophie a un problème elle va voir Keefe quand elle est contente elle va voir Keefe. SI Keefe est pas là ou il va pas bien elle s'inquiète et on voit bien que c'est plus qu'une simple amitié ! Et on est sur que Keefe l'aime grâce à Ro
Voilà
Edit : j'ai même changé ma signature
1- Sophie n'a plus ses parents ceux qui l'on élévé et elle est adopté. Alors que Keefe lui est chez sa vrai famille mais elle n'est pas bien.
2- rappelez vous à un moment donné où je ne sais pas, qui non plus Il est évoqué que Keefe est la Némesis de Sophie ! un point qui les rapproche
3- Sophie possède des pouvoirs qui dépassent la norme Fitz c'est complétement normal ce qu'il a (ne me parlez pas du fait qu'il peut dépasser les barrière de Sophie car c'est grâce à une défaillance puis grâce au créateur directe de Sophie alors que Keefe lui aussi ATTENTION SPOILERS possède des pouvoirs étranges et dangeureux
De plus ils ont besoins de l'autre, quand Sophie a un problème elle va voir Keefe quand elle est contente elle va voir Keefe. SI Keefe est pas là ou il va pas bien elle s'inquiète et on voit bien que c'est plus qu'une simple amitié ! Et on est sur que Keefe l'aime grâce à Ro
Voilà
Edit : j'ai même changé ma signature
28 févr. 2021, 10:08
Le petit coin lecture
Moi aussi je trouve qu’il vont super bien ensemble !
Mais au début je préférais Fitz ! Mais quand je suis arrivé au 7 et au 8 j’ai trouvé que c’était qu’un gros nul !
et maintenant je préfère Keefe !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Mais au début je préférais Fitz ! Mais quand je suis arrivé au 7 et au 8 j’ai trouvé que c’était qu’un gros nul !
Team Foster - Keefe !
28 févr. 2021, 10:10
Le petit coin lecture
Moi aussi au début j'aimais bien Fitz au tome 1 mdrmais en fait j'ai compris qu'ils étaient pas fait pour être ensemble...
28 févr. 2021, 10:12
Le petit coin lecture
Moi je préfère Keefe à Fitz mais je suis Sophitz.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
28 févr. 2021, 10:12
Le petit coin lecture
Ba moi j’ai trouvé que Fitz était un petit peu trop niais ! Et puis il pense qu’à sa réputation !
Team Foster - Keefe !
Team Foster - Keefe !
28 févr. 2021, 10:13
Le petit coin lecture
Après chacun son point de vue ! je dis ça mais avec mon frère on se bat pour savoir qui va être en couple avec Sophie ! c'est Keefe de sur !
Edit : je suis d'accord avec toi Alice
Edit : je suis d'accord avec toi Alice
28 févr. 2021, 11:00
Le petit coin lecture
Ce n’est pas sa faute à Fitz, il a été élevé comme ça. Il appartient à une famille de noble et ça lui met la pression.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
28 févr. 2021, 11:10
Le petit coin lecture
Donc Keefe devrait ne pas être aussi gentil... pour rester poli vue la famille pas sympa toujours dans la politesse
je pense que c'est pas qu'une question d'éducation
je dis ça mais je pardonne tout à Draco avec cette raison
je dis ça mais je pardonne tout à Draco avec cette raison
28 févr. 2021, 12:53
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toiDianna Houser a écrit : 28 févr. 2021, 11:10 Donc Keefe devrait ne pas être aussi gentil... pour rester poli vue la famille pas sympa toujours dans la politesseje pense que c'est pas qu'une question d'éducation
je dis ça mais je pardonne tout à Draco avec cette raison![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)