Flood Bavardages Baveux

Ce qui est bien dans ma fac c'est que le département physique se compose... De 10 élèves, donc on est pas beaucoup en cours

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
je vais rompre le fil du propos, et vous savez quoi ? JE M'EN FOUS
https://www.youtube.com/watch?v=LpY9Trz6pwo

Personne incarnant Hjúki Anastase, j'adore écrive avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon alors vous savez quoi ? Un conseil :
il fait beau aujourd'hui, que chacun qui lira ce post hystérique dise un truc qu'il a sur le coeur, à quelqu'un d'ici, interdit de dire des trucs noirs, ça va, on en a assez IRL, que de l'amour, c'est compris, sinon BAN, report, Guantanamo, tout ce que vous voulez de sombre ? Alors action, on verra à la fin qui aura su OSER.

Aliosus, sans @, Brett, et plein d'autres que je connais un peu, défi =>
Prem's :
TES ECRITS SONT INDELIBILES DANS MES PENSEES

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Bavardages Baveux
Post hystérique ? Je dirais même post TRÈS hystérique. :wise:

Ce que j'ai sur le cœur ? :thinking: Heuuuuuu...
Allez, je me lance : J'ai envie de manger des cookies. :lookdown: Mais j'en ai pas. :(

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Circéia Alekhina a écrit : 28 févr. 2021, 14:56 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je profite du cri de Circéia pour avouer ma jalousie face à l'incroyable taille de votre sujet. Un duo qui ne s'arrête pas ! Mon propre ancien record a été complétement démoli. :lol:

Je rumine ma revanche.
Flood Bavardages Baveux
@Circéia Alekhina *sautille, surexcitée* J'ai la ref d'Yseult, j'ai la ref :wow:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Ben moi, J'aime trop ce site!
Mais Julie! C'est tout noir ce que t'as dit!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Je vous aimes trop. :cute: <3

Et voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire.

*repart en courant*

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C'est pas faux. :thinking:
Je vais me rattraper avec une image qui nous remontra la moral : :(
Image postée par le membre
:wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Moi de toute façon j'ai un gateau snickers ! a ben non j'en ai plus, *pars bouder* :'(

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Merci Julie ! Grace à toi je bave sur mon ordinateur !! :drool2: :cry2:

Edit : C'est pas grave dans quelques jours je me rattraperais avec un beau gâteau d’anniversaire :tongue3:
Dernière modification par Maïwen MacLochlainn le 28 févr. 2021, 15:14, modifié 1 fois.

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~