28 févr. 2021, 12:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour Elizabeth ! Heureuse de faire ta connaissance
.
.
L.-N
28 févr. 2021, 15:34
Bienvenue Elizabeth et tous les nouveaux que j'ai loupés !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
28 févr. 2021, 16:16
Bonjour,je suis nouvelle sur le site!!!
Présentation de mon personnage avant son admission à Poudlard
Luna habitait avec ses deux parents (se sont des sorciers) à Londre où elle avait quelques amies fidèles. Elle est plutôt discrète et très timide, douce et d'un tempérament calme . Luna n'aime pas les personnes égoïstes, irrespectueuses et agaçentes. Luna n'a pas toujours apprécier être une sorcière parce qu'elle savait que quand elle aller avoir 11 ans elle devrait quitter ses amies et sa vie à Londre ( mais maintenant qu'elle y est elle s'éclate
).
Son portrait chinois
Si elle devait être une couleur se serait le.... bleu c'est sa couleur préféré parce qu'elle est douce et calme comme elle.
Si elle devait être un animal se serait.... le dauphin ou le tigre elle ne sait pas, elle les adore tout les deux
Si elle devait être un plat elle serait..... un gâteau au chocolat parce que c'est trop bon
et tout le monde aime le gâteau au chocolat (enfin presque tout le monde)
Si elle devait être un métier elle serait....sûrement institutrice car elle adore l'école ( même si parfois c'est pénible
)
Si elle devait être un objet elle serait.... une peluche pour réconforter les enfants quand ils en ont besoin
Si elle devait être un sport elle serait....( elle hésite beaucoup parce qu'elle adore le sport, elle est trop indécis).... le judo parce qu'elle en pratique depuis qu'elle a 6 ans et ce sport lui a permis de se construire et d'avoir un tout petit peu plus confiance en elle ( elle manque beaucoup de confiance!!!)
Comment j'ai découvert Poudlard.fr
C'est mes amies qui mon parler de ce jeu alors je suis aller voir (et je me suis inscrit)
Quelque chose à ajouter
J'espère bien bien m’intégrer!!!
Présentation de mon personnage avant son admission à Poudlard
Luna habitait avec ses deux parents (se sont des sorciers) à Londre où elle avait quelques amies fidèles. Elle est plutôt discrète et très timide, douce et d'un tempérament calme . Luna n'aime pas les personnes égoïstes, irrespectueuses et agaçentes. Luna n'a pas toujours apprécier être une sorcière parce qu'elle savait que quand elle aller avoir 11 ans elle devrait quitter ses amies et sa vie à Londre ( mais maintenant qu'elle y est elle s'éclate
Son portrait chinois
Si elle devait être une couleur se serait le.... bleu c'est sa couleur préféré parce qu'elle est douce et calme comme elle.
Si elle devait être un animal se serait.... le dauphin ou le tigre elle ne sait pas, elle les adore tout les deux
Si elle devait être un plat elle serait..... un gâteau au chocolat parce que c'est trop bon
Si elle devait être un métier elle serait....sûrement institutrice car elle adore l'école ( même si parfois c'est pénible
Si elle devait être un objet elle serait.... une peluche pour réconforter les enfants quand ils en ont besoin
Si elle devait être un sport elle serait....( elle hésite beaucoup parce qu'elle adore le sport, elle est trop indécis).... le judo parce qu'elle en pratique depuis qu'elle a 6 ans et ce sport lui a permis de se construire et d'avoir un tout petit peu plus confiance en elle ( elle manque beaucoup de confiance!!!)
Comment j'ai découvert Poudlard.fr
C'est mes amies qui mon parler de ce jeu alors je suis aller voir (et je me suis inscrit)
Quelque chose à ajouter
J'espère bien bien m’intégrer!!!
Dernière modification par Luna Naul le 28 févr. 2021, 16:20, modifié 1 fois.
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
28 févr. 2021, 16:17
28 févr. 2021, 16:17
28 févr. 2021, 16:18
Bienvenue Luna !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 févr. 2021, 16:18
Dernière modification par Maximilian Volts le 28 févr. 2021, 18:18, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
28 févr. 2021, 16:19
Bienvenue à Poudlard Luna !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP