Flood Bavardages Baveux

Une potion pour retrouver son chemin à base d'extrait de CHEVREUIL devrait faire l'affaire. N'est-ce pas @Samuel Falkner ?

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Je dirais même plus : une potion à base de LAMA !
Ca devrait permettre à toutes nos élèves danseuses d'obtenir de meilleur rôles, et de troquer leurs chaussons de ballet contre... des sabots par exemple
Je dis "danseuSES car je n'ai vu que des filles en parler pour l'instant ^^

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Ah la la, cette discussion me rappelle mes nombreuses années de danse, pour ceux et celles qui s'en rappellent :roll:

Au passage, Clara. Tu m'expliques ça ? :rofl:

Reducio
Clara Dorléans a écrit : 28 févr. 2021, 16:00 Image postée par le membre

J'ai bizarrement pas souvenir de t'avoir rendu un seul devoir, je conteste ces fausses accusations ! :disguise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 28 févr. 2021, 16:17 Ah la la, cette discussion me rappelle mes nombreuses années de danse, pour ceux et celles qui s'en rappellent :roll:
Oh j'ai tellement rit :rofl: Je crois que j'avais loupé cette image :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Ta mémoire me déçoit Britanny, je l'avais pourtant mise en avatar le temps d'une journée :no: :lol:

Flood Bavardages Baveux
Rien ne vous interdit de le refaire, m'sieur. :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Personnellement, je me souviens de cette petite danse avec le comité d'administration :whistling: j'arrive plus à trouver le Gif qui en était à l'origine :c

Reducio
Image postée par le membre

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Bavardages Baveux
Tiens Phoebe je ne me souviens plus de qui avait fait ça mais cette personne avait de réels talents :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
C'était Pamela, non ? :thinking:

Flood Bavardages Baveux
Toujours dans l'humilité celui là :roll: vous m'avez donné envie d'ouvrir mon dossier image PFR, j'aurais pas du vu toutes les folies qu'il y a :rofl:

EDIT: Pamela a fait mieux, M'sieur...

Reducio
Image postée par le membre

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy