Flood Bavardages Baveux

Oulah je pense que c'est trop compliqué pour moi, je suis pas si douée
Après pour ceux qui sont un peu plus rock , je peux jouer bohemian Rhapsody!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 28 févr. 2021, 16:41 Pas forcément! Vous en faîtes un pour mon anniversaire IRL? C'est le 12 avril pour info :roll:
De rien Monsieur!
Si tu m'en fais un pour mon anniversaire IRL, oui. Moi c'est le 11 avril :grin:

Oh, c'est sympa tous ces instruments ! J'avais fait de la trompette pendant un long moment (presque 10 ans je crois) ! Maintenant, je reste sur ma guitare (quand j'ai le temps d'en jouer :lol: ).
Sinon, pour intégrer tout le monde à la conversation : y a-t-il un instrument que vous aimeriez bien jouer ? Ou si vous en jouez déjà un, lequel ? :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Mais Dorothy, quel intérêt de jouer une musique orchestrale au piano ? :rofl:

Oooh, vous avez fait de la trompette Mr :wow:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Sinon monsieur, on en fait un du 11 avril à 11h 58 au 12 avril à 12h02.

J'en sais rien Lahya. :rofl:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ben comme dis avant hier soir j'ai commandé un ukulélé, je compte tenter d'apprendre en autodidacte !
Et je joue du piano, j'ai fais pas mal de violon mais c'était pas glorieux, et j'ai tenté la guitare mais voilà ça a pas fonctionné non plus
Et je rêve de pouvoir jouer du saxophone aussi
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 28 févr. 2021, 16:57, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 28 févr. 2021, 16:50 Ben moi je fais un peu d'accordéon :meninblack:
Moi aussi. :meninblack:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 28 févr. 2021, 16:56 Ben comme dis avant hier soir j'ai commandé un ukulélé, je compte tenter d'apprendre en autodidacte !
Et je joue du piano, j'ai fais pas mal de violon mais c'était pas glorieux, et j'ai tenté la guitare mais voilà ça a pas fonctionné non plus
T'aimes les instruments à cordes alors.
Moi j'ai fait un trimestre d'accordéon avec ma mère qui est super forte. Sauf que ça pèse 12kg ce truc et c'est lourd!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Oui Lahya ! C'était sympa, mais avec mes études j'ai dû arrêter ^^ A cela s'ajoute le fait que j'aimais pas l'école de musique dans laquelle j'étais inscrit : bien trop scolaire à mon goût, ça m'a un peu dégoûté, car je venais pour m'y amuser, pas pour être descendu quand j'avais pas eu le temps de travailler :rofl:
Mais il est fort probable qu'un jour, je craque et me rachète une trompette pour apprendre par moi-même :lol:

Marché conclu Dorothy !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Vous devriez remettre cet avatar le temps d'une journée encore... Je suis sûre que Miss Taylor vous aurait finalement préféré à Mr Mason dans cette tenue :cute:

Pas très original, mais j'ai toujours rêvé de jouer du piano. Malheureusement, ce n'est jamais arrivé ! A la place, j'ai une guitare et j'apprenais des musique sur Youtube (parce que je connais pas le solfège ahah)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
Ahah ouais,
L'accordéon ça a l'air trop bien en vrai mais très compliqué aussi

3a88fe-Marrainage