28 févr. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
J'aime chanter...
et ma mère veut que je joue les clés en groupe.
et ma mère veut que je joue les clés en groupe.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 28 févr. 2021, 17:00
Bavardages Baveux
T'as totalement raison. Tu vois même pas tes mainsNoémie Claire a écrit : 28 févr. 2021, 16:59 Ahah ouais,
L'accordéon ça a l'air trop bien en vrai mais très compliqué aussi
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
28 févr. 2021, 17:01
Bavardages Baveux
N'en parle pas, la plaie n'est pas encore cicatrisé sur mon pauvre petit cœurBritanny Huggins a écrit : 28 févr. 2021, 16:58 Vous devriez remettre cet avatar le temps d'une journée encore... Je suis sûre que Miss Taylor vous aurait finalement préféré à Mr Mason dans cette tenue![]()
C'est ça qui est chouette avec la guitare, c'est relativement facile à apprendre sans notion de solfège !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bavardages Baveux
Ça c'est cool Judy! J'ai toujours voulu chanter mais... Nope à part dans la douche, ben je suis pas douée
Peut être pour ça que j'ai jamais réussi, j'ai besoin de comprendre pour faire, et l'idée que je n'arrivais pas à comprendre le solfège derrière les morceaux que j'apprenais me faisait perdre le filC'est ça qui est chouette avec la guitare, c'est relativement facile à apprendre sans notion de solfège
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 28 févr. 2021, 17:03, modifié 3 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Ah oui c’est sûr, c’est jamais agréable de se faire réprimander pour un loisir...
Alors pour ma part je sais jouer de l’alto et du piano, mais ce que je préfère n’est pas vraiment un instrument, mais simplement jouer en orchestre
La sensation est juste géniale !
Alors pour ma part je sais jouer de l’alto et du piano, mais ce que je préfère n’est pas vraiment un instrument, mais simplement jouer en orchestre
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
28 févr. 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Lahya Eaton a écrit : 28 févr. 2021, 17:01 Alors pour ma part je sais jouer de l’alto et du piano, mais ce que je préfère n’est pas vraiment un instrument, mais simplement jouer en orchestreLa sensation est juste géniale !
Il pleut chez quelqu'un ou je suis toute seule sous la pluie?
28 févr. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
J'avais aussi l'habitude de faire du jazz, du ballet, puis je suis passé à l'acrobatie qui est un tas de flips, de sauts et de flexions mélangés à de la danse.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 28 févr. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Aah mais l’orchestre est tellement plus qu’un travail d’équipe de mon point de vue. En équipe on est je sais pas, cinq ou six max, à l’orchestre c’est minimum une vingtaine de personnes qui collaborent à la seconde près pour que tout soit en rythme... Franchement j’adore !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 févr. 2021, 17:07
Bavardages Baveux
J'aime pas être entouré de trop de monde. C'est comment que ça s'appelle déjà cette phobie?
28 févr. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Je joue de la flûte traversière depuis 9 ans déjà!
Et j'aime beaucoup les cuivres également peut-être qu'un jour j'essayerais de jouer d'un de ces instruments...
Concernant l'orchestre, c'est en grande partie pour cela que je fais de la musique. Je n'aime pas beaucoup jouer seule mais en groupe, avec des amis c'est toujours magique!
Et j'aime beaucoup les cuivres également peut-être qu'un jour j'essayerais de jouer d'un de ces instruments...
Concernant l'orchestre, c'est en grande partie pour cela que je fais de la musique. Je n'aime pas beaucoup jouer seule mais en groupe, avec des amis c'est toujours magique!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann