Entre rêve et réalité
Infirmerie
Perdu dans les rouages du temps...
Perdu dans les rouages du temps...
Sophie ne se sentait pas très bien. Juste un peu de fatigue, rien de plus.
Entre deux cours, elle décida de passer à l'infirmerie, pour demander un léger remède à ses maux de tête.
Arrivée à l'infirmerie, il n'y a personne.
S'installant dans la salle d'attente, elle décide de fermer les yeux quelques minutes pour se reposer...
Un bruit la surprend. Alors qu'elle relève sa tête, la jeune Gryffondor remarque l'entrée d'une jeune fille.
Cheveux bruns coupés au carré, des yeux sombres, des lèvres pulpeuses. Magnifique.
Une démarche rapide, un regard déterminé. Tombée sous son charme.
*Qu'est-ce que je suis en train de penser ?!*
Sans pouvoir s'en empêcher, Sophie la fixe, cherchant à voir tous les détails de cette silhouette qui l'intrigue tant.
Elle ouvrit la bouche, sans doute trop perturbée par la jeune fille pour penser correctement :
-Quel est ton nom ? Je voudrais tant pouvoir nommer la personnification de la beauté que tu es !
La jeune fille lui répondit. Quelle voix merveilleuse elle avait ! Et son nom ! Jenna... Jamais un prénom ne l'avait autant touché.
*Jenna*
*Je veux que tu me prennes dans tes bras*
Mais cette fois, Sophie avait gardé ses pensées pour elle-même.
Elle espérait de tout coeur que Jenna saurait reconnaître ses sentiments.
Puis Jenna rajouta qu'elle n'était rien comparé à Sophie. Et elle lui avoua ses sentiments.
*Est-ce possible ?*
L'être aimé se rapprocha, et lorsqu'elle la prit dans ses bras, Sophie chuchota au creux de son oreille :
Moi aussi je t'aime...
Elle croyait rêver.
Mais ce choc émotionnel l'emporta avec : elle s'évanouit.
Lorsqu'elle se réveilla dans un lit de l'infirmerie, Sophie ne savait plus que penser.
Était-ce un rêve ou la réalité ?
La douceur de ce moment commençait à s'évanouir. Et Sophie referma les yeux, espérant retrouver le doux regard de Jenna..
@Jenna Cobain
Dernière modification par Sophie Anderson le 28 févr. 2021, 18:58, modifié 1 fois.
Entre rêve et réalité
Aïe. Ma tête. J'avais l'impression de flotter, d'être légère. Je voyais les murs autour de moi qui bougeait. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'en ai aucune idée. Un rire m'échappa sans que je sache pourquoi. Ma tête. Elle me fait toujours mal. Je passa ma main vers l'arrière de mon crâne et y découvrit une sorte de bosse.
Elle alla à l'infirmerie en marchant comme elle le pouvait. Une fois arrivée elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ses cheveux semblaient être dorés. Elle cru rêver. La fille lui parla et lui demanda son nom. Elle vérifia à nouveau la bosse derrière sa tête. Quand sa main revient devant elle, elle vit un peu de rouge sur le bout de ses doigt, couleur de l'amour.
"Je... Jenna ! Tu rigoles ? Je n'ai rien d'extraordinaire... comparé à toi en plus... je crois que je t'aime..."
Mince... je parle trop. Est-ce que nos sentiments sont réciproques ? Le rouge me monte aux joues. Je m'assoie à côté d'elle tout en regardant ses yeux. Ils sont magnifiques ! Je me noie dedans. Je la prends dans mes bras.
Tout d'un coup tout devient noir. Elle entend du bruit autour d'elle. Quand ses yeux s'ouvrent elle découvre l'infirmerie. Quand elle tenta de retrouver ses souvenirs elle se remémorer une chute puis... non ça ne pouvait être réelle... ce rêve était si étrange...
Elle alla à l'infirmerie en marchant comme elle le pouvait. Une fois arrivée elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ses cheveux semblaient être dorés. Elle cru rêver. La fille lui parla et lui demanda son nom. Elle vérifia à nouveau la bosse derrière sa tête. Quand sa main revient devant elle, elle vit un peu de rouge sur le bout de ses doigt, couleur de l'amour.
"Je... Jenna ! Tu rigoles ? Je n'ai rien d'extraordinaire... comparé à toi en plus... je crois que je t'aime..."
Mince... je parle trop. Est-ce que nos sentiments sont réciproques ? Le rouge me monte aux joues. Je m'assoie à côté d'elle tout en regardant ses yeux. Ils sont magnifiques ! Je me noie dedans. Je la prends dans mes bras.
Tout d'un coup tout devient noir. Elle entend du bruit autour d'elle. Quand ses yeux s'ouvrent elle découvre l'infirmerie. Quand elle tenta de retrouver ses souvenirs elle se remémorer une chute puis... non ça ne pouvait être réelle... ce rêve était si étrange...
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.