Rencontre Nocturne
Pour l'animation "Le couple parfait"
Sophie se promenait dans le couloir. Enfin, se promenait n’était pas le bon mot. Elle marchait à vive allure vers sa salle commune. Quelle idée elle avait eu de se lever en plein milieu de la nuit. Elle voulait avoir une punition ? « Mais vraiment, tu n’as pas de tête ? » lui disait son cerveau « Bon, ba, alors sert toi en ! »
Le bruit de ses pas résonnait sur le sol du château. Elle n’avait même pas osé à allumé avec un lumos le bout de sa baguette, de peur de réveiller tout le château avec la lumière ou sa voix. Le son de ses pas semblait amplifier par mille. Elle sursautait à chaque mouvement, craignant d’avoir été repéré par le concierge. Que pourrait-elle lui dire ? « Je n’arrivais pas à dormir, car je suis trop triste de la séparation de mes parents, et du coup j’ai décidé de faire un tour dans le château en pleine nuit ! » On en la croirait jamais, ou alors, on se moquerait d’elle. Des parents se séparaient tous les jours, et pourtant on n’en faisait pas tout un plat. C’était juste elle qui avait un problème.
Sophie arrêta ses pensées, pour se tourner vers un autre sujet, de réflexion, qui ne la stresserait pas autant. Mais à quoi pouvait-elle penser sans s’inquiéter, seule dans les couloirs peu éclairés de Poudlard, une école de magie, remplie d’endroit secret et de danger. Il n’y avait qu’à prendre le dominion par exemple. Rien que de peser à cet endroit, des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Ou encore, la chambre des secrets. Oui, elle était censée ne plus abriter de Basilic, mais comment être sûre qu’une pièce autre de ce genre n’existait pas à Poudlard. Que c’était pour cela qu’il était interdit de sortir après le couvre feu ! Et voilà, elle re paniquait de nouveaux ! Elle pressa le pas, espérant vraiment que si ces pas faisaient autant de bruit, c’était parce qu’elle se trouvait dans un silence très (très) profond.
Au moment de tourner dans un autre couloir Sophie faillit hurler de peur en découvrant une silhouette au bout. Mais ce n’était que son reflet. Se maudissant intérieurement elle continua d’avancer, plus prudente cette fois, pour ne pas avoir d’autres mauvaise surprises avec les miroirs.
@Emily Baker
Sophie se promenait dans le couloir. Enfin, se promenait n’était pas le bon mot. Elle marchait à vive allure vers sa salle commune. Quelle idée elle avait eu de se lever en plein milieu de la nuit. Elle voulait avoir une punition ? « Mais vraiment, tu n’as pas de tête ? » lui disait son cerveau « Bon, ba, alors sert toi en ! »
Le bruit de ses pas résonnait sur le sol du château. Elle n’avait même pas osé à allumé avec un lumos le bout de sa baguette, de peur de réveiller tout le château avec la lumière ou sa voix. Le son de ses pas semblait amplifier par mille. Elle sursautait à chaque mouvement, craignant d’avoir été repéré par le concierge. Que pourrait-elle lui dire ? « Je n’arrivais pas à dormir, car je suis trop triste de la séparation de mes parents, et du coup j’ai décidé de faire un tour dans le château en pleine nuit ! » On en la croirait jamais, ou alors, on se moquerait d’elle. Des parents se séparaient tous les jours, et pourtant on n’en faisait pas tout un plat. C’était juste elle qui avait un problème.
Sophie arrêta ses pensées, pour se tourner vers un autre sujet, de réflexion, qui ne la stresserait pas autant. Mais à quoi pouvait-elle penser sans s’inquiéter, seule dans les couloirs peu éclairés de Poudlard, une école de magie, remplie d’endroit secret et de danger. Il n’y avait qu’à prendre le dominion par exemple. Rien que de peser à cet endroit, des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Ou encore, la chambre des secrets. Oui, elle était censée ne plus abriter de Basilic, mais comment être sûre qu’une pièce autre de ce genre n’existait pas à Poudlard. Que c’était pour cela qu’il était interdit de sortir après le couvre feu ! Et voilà, elle re paniquait de nouveaux ! Elle pressa le pas, espérant vraiment que si ces pas faisaient autant de bruit, c’était parce qu’elle se trouvait dans un silence très (très) profond.
Au moment de tourner dans un autre couloir Sophie faillit hurler de peur en découvrant une silhouette au bout. Mais ce n’était que son reflet. Se maudissant intérieurement elle continua d’avancer, plus prudente cette fois, pour ne pas avoir d’autres mauvaise surprises avec les miroirs.
@Emily Baker
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

Rencontre Nocturne
Hors-chronologie, pour l'animation "le couple parfait" 

Me promener dans le château en pleine nuit, alors que le couvre-feu est en vigueur ne fait clairement pas partie de mes habitudes. Je suis habituellement plutôt sage et docile. Mais je ne trouve pas le sommeil, et quand j'y parviens, je fais cauchemar sur cauchemar. Je vais donc aller, comme il m'est déjà arrivé de le faire malgré moi au cours des années précédentes, me réfugier dans les toilettes abandonnées. Elles ne sont pas ce qu'il y a de plus rassurant à Poudlard, mais au moins, on y a la paix. Je déambule donc, les yeux à moitié fermés dans le château, gravissant les étages un à un, avec un seul et unique objectif en tête : atteindre ma destination finale.
Le silence règne, il fait sombre, même les fantômes semblent avoir déserté. Mais soudain, au détour d'un couloir, j'aperçois une silhouette féminine, assez grande. Je plisse les yeux pour voir qui c'est, et m'aplatis contre le mur pour me cacher. C'est loin d'être idéal, mais là où je suis, il n'y a pas meilleure cachette. A mesure que la personne s'approche, je remarque que c'est une jeune fille, plus grande, mais sûrement un peu plus jeune que moi. Et là, lorsque mon regard croise ses grands yeux bleus, c'est comme une évidence, c'est elle.
- C'est toi. Si tu savais depuis le temps que je te cherche. C'est évident, maintenant, c'est toi.
Sourire aux lèvres je m'approche de la jeune fille dont les cheveux roux sont noués en tresse, et prends ses mains dans les miennes. Elle est si jolies, avec ses taches de rousseur. Mon regard ne la quitte plus, je n'ai jamais rien vu de plus beau avant aujourd'hui. Certains trouveront ça ridicule, mais pourtant je le sais, je le ressens au plus profond de mon âme, c'est elle. Je ne m'intéressais que très peu à tout ça jusqu'alors. Je n'étais pas à la recherche du grand amour, et pourtant, il était là, sous mes yeux, l'amour avec un grand A.
- Je t'aime. Je veux que tu le saches, je t'aime, c'est évident, j'ignore tout de toi, jusqu'à ton nom. Et pourtant tu te tiens là, devant moi. Et j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, qu'un lien existe, tout au fond de nos cœurs. Un lien qui n'attendait qu'à être reconnecté.
De mon pouce, je caresse sa main, que je lâche pour poser la mienne sur sa joue. Qu'attend-elle pour tomber dans mes bras ? Tout ça est évident pour elle aussi, ça ne peut qu'être réciproque, il ne peut pas en être autrement. Alors je me lance dans une déclaration enflammée. Je l'ai entendue dans une série moldu, que j'espère qu'elle ne l'a jamais vue. Genou à terre, je récite, bien que j'y ajoute ma petite touche personnelle.
- Je te jure loyauté ; ô beauté de Poufsouffle. Je fais vœu de traiter tes besoins comme si c’était les miens et de traiter ta famille comme si elle était mienne.
@Sophie Prior
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Rencontre Nocturne
Sophie regarda la fille devant elle. Elle était si belle ! Elle avait l'aire si gentille, si douce ! Si parfaite. Ses cheveux bruns se balançaient au grès du courant d'aire qui traversait le couloir. Ses yeux marrons brillaient d'un éclat, qui la rendait si mignonne. Sophie avait beau savoir qu'elle était plus âgé, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Mais était-ce de l'amour ? Sophie n'avais jamais été amoureuse avant. Et encore moins d'une fille. Mais cela ressemblait à la description que les livres en faisaient. Sophie avait envie de voler de danser, de chanter, malgré sa voix de casserole ! Elle voulais se faire remarquer par la fille, l'impressionner, lui montrer tout ce qu'elle savait. Et puis, surtout, elle avait envie qu'elle l'aime. Comme cela, d'un seul coup, elle avait envie d'être aimé par la fille. Elle voulait l'embrasser, la serrer dans ses bras. Elle voulait lui dire combien elle l'aimais, combien elle comptait pour elle. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais Sophie savait qu'elle l'aimai, et l'aimerai de tout son cœur ! Sophie avait l'impression d'avoir bu un filtre d'amour. Mais elle savait que ce n'était la cause d'aucun filtre d'amour. Malgré ses pensées tourbillonnante, Sophie se souvint de son nom. Emily ! C'était si beau. Ce nom avait un goût de rose. Elle voulait tellement être aimé d'Emily !
Mais si Emily ne l'aimais pas ? Que ferai-elle ? Elle pleurerai, certes, mais elle voudrai se cacher à tout jamais dans un trous, ne plus jamais en sortir, et ne plus jamais la revoir, tellement elle aurai honte ! Elle ne s'en remettrai pas ! JAMAIS ! Mais mieux valais ne pas y penser.
A ce moment là, Emily lui dit la chose que Sophie veux entendre depuis qu'elle la aperçut ! Emily lui prends la main. Le cœur de Sophie rate un battement.
Elle l'aime ! Emily l'aime !!!! Sophie n'en reviens pas. Elle aussi veut lui dire qu'elle l'aime. Mais à cause de l'émotion le mots lui manquent. Elle lui caresse la main avec son pouce. Sophie est au bord le l'évanouissement. Emily continue, mais Sophie n'entends plus rien. Elle la fixe. Elle ne peut détaché son regard de ses yeux. Emily à mise un genou à terre.
- Moi aussi je t'aime. finit elle par murmurer. Je t'aime de tout mon cœur !
Sophie à envie de l'embrasser, mais elle ne le fait pas. Elle à trop peur de rompre la magie du moment.
- Je t'aime remumure-t-elle à nouveau.
Mais si Emily ne l'aimais pas ? Que ferai-elle ? Elle pleurerai, certes, mais elle voudrai se cacher à tout jamais dans un trous, ne plus jamais en sortir, et ne plus jamais la revoir, tellement elle aurai honte ! Elle ne s'en remettrai pas ! JAMAIS ! Mais mieux valais ne pas y penser.
A ce moment là, Emily lui dit la chose que Sophie veux entendre depuis qu'elle la aperçut ! Emily lui prends la main. Le cœur de Sophie rate un battement.
Elle l'aime ! Emily l'aime !!!! Sophie n'en reviens pas. Elle aussi veut lui dire qu'elle l'aime. Mais à cause de l'émotion le mots lui manquent. Elle lui caresse la main avec son pouce. Sophie est au bord le l'évanouissement. Emily continue, mais Sophie n'entends plus rien. Elle la fixe. Elle ne peut détaché son regard de ses yeux. Emily à mise un genou à terre.
- Moi aussi je t'aime. finit elle par murmurer. Je t'aime de tout mon cœur !
Sophie à envie de l'embrasser, mais elle ne le fait pas. Elle à trop peur de rompre la magie du moment.
- Je t'aime remumure-t-elle à nouveau.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles