28 févr. 2021, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Luna !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 févr. 2021, 23:34
Bienvenue Luna !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
1 mars 2021, 00:15
Bonsoir, j'ai débarqué sur le site il y a déjà une semaine mais je n'ai pas encore eu l'occasion (et le temps) de vraiment le découvrir... Du coup, me voilà ici !
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose pâle ou le jaune citron, en bref une couleur à la fois douce et pétillante !
Si mon personnage était un animal, il serait sans doute un oiseau printanier et joyeux, comme le rossignol.
Si mon personnage était un plat, il serait une pâtisserie aux fruits rouges, ça lui ressemble bien. Même s'il serait tout à fait capable de se tâcher en le mangeant
Si mon personnage était un métier, il serait peut-être conférencier, professeur, psychologue ou carrément assistant social... En bref, quelque chose qui le ferait vibrer et qui lui permettrait d'apporter quelque chose aux autres !
Si mon personnage était un objet, il serait un radiateur. Parce que peu de personnes le savent, mais il est assez frileux
Si mon personnage était un sport, il serait la danse. Il ne le pratique que dans le secret de sa chambre, mais les sensations que lui font ressentir la musique à travers ses mouvements ont toujours un grand impact sur ses émotions.
Par ailleurs, j'ai découvert Poudlard.fr par un hasard total
Une amie fait du graphisme pour un site dans ce genre, mais elle ne m'a pas donné le nom. Prise par la curiosité, j'ai littéralement tapé "rp harry potter" dans la barre de recherches avant de tomber sur ce chouette site !
Sinon, j'espère sincèrement pouvoir m'intégrer. En tout cas tout le monde a l'air gentil, c'est plutôt une bonne chose
Au plaisir de vous croiser sur le site !
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose pâle ou le jaune citron, en bref une couleur à la fois douce et pétillante !
Si mon personnage était un animal, il serait sans doute un oiseau printanier et joyeux, comme le rossignol.
Si mon personnage était un plat, il serait une pâtisserie aux fruits rouges, ça lui ressemble bien. Même s'il serait tout à fait capable de se tâcher en le mangeant
Si mon personnage était un métier, il serait peut-être conférencier, professeur, psychologue ou carrément assistant social... En bref, quelque chose qui le ferait vibrer et qui lui permettrait d'apporter quelque chose aux autres !
Si mon personnage était un objet, il serait un radiateur. Parce que peu de personnes le savent, mais il est assez frileux
Si mon personnage était un sport, il serait la danse. Il ne le pratique que dans le secret de sa chambre, mais les sensations que lui font ressentir la musique à travers ses mouvements ont toujours un grand impact sur ses émotions.
Par ailleurs, j'ai découvert Poudlard.fr par un hasard total
Sinon, j'espère sincèrement pouvoir m'intégrer. En tout cas tout le monde a l'air gentil, c'est plutôt une bonne chose
Au plaisir de vous croiser sur le site !
1 mars 2021, 00:16
Bienvenue à Poudlard Emma !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 mars 2021, 00:32
Bienvenue à toi chère filleule
! J'espère que tu te plairas ici et parmi nous
. Je ne doute pas que tu t'intégreras pleinement
1 mars 2021, 00:39
Bienvenue à Poudlard et chez les Pouffys Emma !
1 mars 2021, 06:36
Bienvenue Emma !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra